Quaummmmeeennn !!!???!! Personne n'a encore mentioné
Falloutle meilleeeeur jeu post-apocalyptiquo trasho cyberpunk de la mort ?
Ce *@~#§?!* de jeu restera à tout jamais au fond de mon coeur, une ambiance, genre rétro futurisme des années 60 (puisque la guerre thermo nucléaire à finalement eu lieu pendant la guerre froide), la planète n'est plus qu'un immense désert radioactif ou quelques peuplades survivent, les qq petit bleds sont faits de carcasses de voitures et autres debris radioactifs. Ya un gros trip à la Mad Max, ya des especes du punks qui sqattent autour de bidons enflammés à la tombée de la nuit, les vaches ont 2 têtes, la monnaie c'est des capsules de bières.. et on peut parler / troquer / tuer / voler / aider absoluement tout le monde (et ca en fait mine de rien).
C'est la perle des jeux de rôle pour moi, le 2 est pas allé aussi loin dans l'ambiance mais est très bien aussi, mais jouez au 1 avant !
Tactics, rien à voir : pas de scenar, ou presque, donc pour moi on perd tout l'interet du jeu. Il parait que le 3 est bien entamé (depuis le temps qu'on l'attend..)
Tout ca pour en arriver à dire qu'en ce moment je rejoue au 2 et je découvre plein de choses que j'avais jamais vues