Auteur Sujet: Préferez vous les chattes ou les chiens ?  (Lu 15889 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #15 le: mars 12, 2007, 20:25:30 pm »
haha je savais que tu t'enflammerais merci vendredun ! smiley5  smiley15

sinon pour répondre à la division de sujet ça dépend si c'est des chattes errantes de ville ou des chiens domestiques de campagne..j'aime les 2 je crois smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #16 le: mars 12, 2007, 20:26:32 pm »
maintenant les 2 grognasses, elles ferment leurs gueules et elles baissent les yeux!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #17 le: mars 12, 2007, 20:27:59 pm »
ouh,ouh, il veut nous faire peur le méchant loup ! smiley13

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #18 le: mars 12, 2007, 20:30:15 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
maintenat les 2 grognasses, elles ferment leurs gueules et elles baissent les yeux!

tripote toi...

J'ai fait kk à ikea !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #19 le: mars 12, 2007, 20:36:12 pm »
vous m'avez énervé!
ça fait 2 ans que je vis à Paris que je m'y éclate même si blablatrop chère, blablapollution, blablablaconsommation... et je me suis bien rendu compte surtout que le parisiannisme était en parti entretenu par les gens qui n'y habitaient pas... (je dis pas que ya pas aussi des gros cons de parisiens qui se sentent supérieurs à tout ce qui vit et se fait qui n'est pas dans le 75..), mais bon les réactions de merde d'antiparisien, tu t'en rends notamment compte le jour où tout le monde te regarde comme si t'étais le pire des connards parceque ta voiture est immatriculée 75....alors que tu circules dans une ville des cotes d'armor où tu vis depuis 12 ans...
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #20 le: mars 12, 2007, 20:39:11 pm »
vous m'avez énervé!
ça fait 2 ans que je vis à Paris que je m'y éclate même si blablatrop chère, blablapollution, blablablaconsommation... et je me suis bien rendu compte surtout que le parisiannisme était en parti entretenu par les gens qui n'y habitaient pas... (je dis pas que ya pas aussi des gros cons de parisiens qui se sentent supérieurs à tout ce qui vit et se fait qui n'est pas dans le 75..), mais bon les réactions de merde d'antiparisien, tu t'en rends notamment compte le jour où tout le monde te regarde comme si t'étais le pire des connards parceque ta voiture est immatriculée 75....alors que tu circules dans une ville des cotes d'armor où tu vis depuis 12 ans...

laisse tomber c' est des ploucs  smiley18
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #21 le: mars 12, 2007, 20:49:59 pm »
grave!
bon je vais aller regarder si je te vois passer dans "plus belle la vie"... toi au moins t'es hype, thabites dans la ville de la série la plus regardé de france!

non mais vraiment.... est ce qu'on aurait pu inventer "plus belle la vie" à boulay les barres...
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #22 le: mars 12, 2007, 20:53:54 pm »

non mais vraiment.... est ce qu'on aurait pu inventer "plus belle la vie" à boulay les barres...

même un clip de Bézu ce serait pas possible !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #23 le: mars 12, 2007, 21:17:40 pm »
Moi je cultive un coté plouc pour faire mon cyber alexandre le bienheureux (remarquez le champ lexical campagnard)

Mais putain , quand je vois le fourmillement artistique à paname , les affiches de concerts , les squats , tout ces drogués qui peignent en slip, ben j'échangerais bien tout ça contre la foire au paté , les gonzesses en bomber intérieur orange contre d'la pute à franges.

Bon je vois que le coté positif de la chose ptét

et sinon comme dirait l'autre  , il n'y a pas de chats policiers donc ...

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #24 le: mars 12, 2007, 21:33:21 pm »
bne oui mais voilà pour un avantage t'as un inconvénient, c'est léquilibre j'ai l'impression que pour tout c'est comme ça...
bon la campagne a quelques avantages donc elle a aussi quelques inconvénients... mais paris à plezin plein plein plein plein  plein d'avantages donc les plein plein plein plein plein plein d'inconvénients qui vont avec.
après cela dit j'ai bien peur qu'il  y ait des régions du monde où ya peut être plus d'inconvénients que d'avantages...
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #25 le: mars 12, 2007, 21:53:40 pm »
tu penses à Angoulème  :smiley42: ...ou il y a une belle cathédrale...une belle vue et une rue à pute à frange ...
et un caniche...j'me demande c'qui fout là ce caniche...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #26 le: mars 13, 2007, 10:09:07 am »
bne oui mais voilà pour un avantage t'as un inconvénient, c'est léquilibre j'ai l'impression que pour tout c'est comme ça...

bin oui on peut être moche par exemple et avoir un gros zizi...
d'où l'expression l'habit ne fait pas l'moine mais la bite...

J'ai fait kk à ikea !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #27 le: mars 13, 2007, 11:54:53 am »
Citation de: "djemija"
tu penses à Angoulème  :smiley42: ...ou il y a une belle cathédrale...une belle vue et une rue à pute à frange ...

tu as un problème avec les femmes super Djemi ?

elles t' ont tapé ?  :smiley47:

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #28 le: mars 13, 2007, 12:38:59 pm »
non non non...pas vrai...
(on va dire que certaines d'entre elles m'énèrvent un petit peu...et d'autres m'ennuient enormément )
 sinon, avec les autres ça va...( les autres sont exceptionnelles, bien sûr... smiley23 )

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Préferez vous les chattes ou les chiens ? « Réponse #29 le: mars 13, 2007, 13:08:06 pm »
Citation de: "djemija"
( les autres sont exceptionnelles, bien sûr... smiley23 )

smiley23

J'ai fait kk à ikea !