Auteur Sujet: Rap français : j'ai loupé quoi ?  (Lu 188113 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #330 le: juin 19, 2012, 22:29:10 pm »
j'ajoute concernant Kickblast que dans ce clip (que je n'aime pas du tout) on aperçoit des bouts de graff de Myshel : KICKBLAST Johnny est mort certainement des bouts de trucs à moi aussi en plissant les yeux et en mettant la tête en bas ...

dans les liens de connard j'ai bien aimé €ur$up ça m'a fait penser à stromae mais en version bien . j'y trouve un esprit similaire, sachant que le single de stromae je trouvais que ct une bonne idée mais que c'était mauvais .

"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #331 le: juin 19, 2012, 22:49:45 pm »
En tout cas, j'aime vraiment pas son blaze, pas du tout adapté en plus...

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #332 le: juin 20, 2012, 01:53:08 am »
Qu'est que j'y peux si l'actu tombe en même temps. En plus je n'ai pas eu le temps de dire ce que j'en pensais.
Tout comme l'album rmx avec Iris, ça ne fait pas trop avancer le schmilblik et je préfère les versions existantes que ces ré-interprétations allah guitare. Vous voyez je fais des efforts.

Depuis le temps qu'on dit que le rap est mort, c'est bizarre d'en parler autant, en tout cas ce que tu as posté Mr Connard, ça me fait ben plaisir 'estie!
Des super flows dans tout les sens, avec une mention spéciale pour le Dindon (wouah en plus c'est drôle), le mec de 1995 et la Mannschaft sur le dernier freestyle.

Eursup, c'est cool, bon flow de Greg Frite(on l'entendait autant quand "il bougeait ses cheveux"?) réglé comme un coucou suisse avec un zest d'irone et de textes intéressants.
Ce producteur aussi Oster Lapwass, j'aime ben, comme 1995, ça me fait penser aux Sage Po' (ils sont un peu bcp excités sur scène tout de même ces 1995!!! Ils ont mis le feu à Montréal et ont appris à leur dépends que quand un show en Amérique c'est une heure, le son se coupe à la 60ème minute!!! Bon l'ingé son a été cool, il a fait un fading). Allez je vais essayer de retenir cette fois-ci tous ces noms.

Vendredi, si on voit ma pièce, on doit voir la tienne, juste en dessous du Z1z1!!! En tout cas à l'époque le gazon était plus broussailleux.
D'ailleurs bizarrement le son et le clip, je les aime bien jusqu'à l'apparition de la moto et la couleur!!!

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #333 le: juin 20, 2012, 21:11:17 pm »
Citer
Eursup, c'est cool, bon flow de Greg Frite(on l'entendait autant quand "il bougeait ses cheveux"?) réglé comme un coucou suisse avec un zest d'irone et de textes intéressants.
il était quand même bien présent dans triptik (d'ailleurs l'album arrive la semaine prochaine, un clip pas terrible tourne déjà); mais il a pris un sacré niveau. il organise les soirées "can i kick it" traîne avec rimcash et didai sur le projet "djunz" donc "La fronce" donc grems, produit "piège de freestyle" etc... il a l'air de s’être réveillé d'un coup; il fait bien plaisir en tout cas.

concernant Oster Lapwass : super bonnes instrus en général. l'album d'anton sera est plutôt bon celui de bukovski aussi. Ethor skull je connais pas grand chose de lui mais il est à suivre de près je pense.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #334 le: juin 20, 2012, 21:13:26 pm »
ls ont mis le feu à Montréal et ont appris à leur dépends que quand un show en Amérique c'est une heure, le son se coupe à la 60ème minute!!! Bon l'ingé son a été cool, il a fait un fading). Allez je vais essayer de retenir cette fois-ci tous ces noms.


putain c'est brutal

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #335 le: juin 20, 2012, 22:09:14 pm »
putain La Fronce c'est une expression que je dis depuis des années ... et là tu me dis que c'est grems . je crois que je suis resté dans le monde du hip hop sans faire exprès ...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #336 le: juin 20, 2012, 22:19:37 pm »
bon j'ai écouté La Fronce et tous ces gars rappent bien mais je rentre pas dans ce rap trendy lounge en général ... je préfère al k pote ...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #337 le: juin 21, 2012, 00:01:09 am »
KICKBLAST - 2 Mètres Carré [HD]

 smiley16  caca_dense  cacamouch

Par contre LE DINDON est top !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #338 le: juin 21, 2012, 15:42:46 pm »
l'idée était bonne et les paroles marrantes ... dommage que le son soit si horrible ...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #339 le: juin 21, 2012, 18:53:57 pm »
l'idée était bonne et les paroles marrantes ... dommage que le son soit si horrible ...
tu veux dire que le son est à chier?
on peut l'appeler Cosette alors!


makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #341 le: juin 25, 2012, 23:49:06 pm »
merci pour ce moment de poésie avec des poils autour
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #342 le: juin 26, 2012, 13:16:53 pm »
90 (Noventa) vient de sortir un album sur bandcamp

http://noventa.bandcamp.com/album/misogyne

avec pour titre : Mysogine

parfaite transition avec cette "sextape" du duo femino rap goth aka ORTIES,
trouvable ici
http://www.ortiesdream.com/

 mon pote me dit que c'est bien que ça va me plaire
mais a regarder leur clip, ça me donne moyen envie
SOIF DE TOI on Vimeo

ça me fout une poussée de mysoginie et de francophobie


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #343 le: juin 27, 2012, 22:33:27 pm »
ORTIES je connaissais pas avant que tu postes (ca a l'air de buzzer autour d'elle). ce track m'attire pas trop.
j’écouterais le reste a l'occase.

"RAP GWADA" MIK feat TANEX (Clip Officiel)