Auteur Sujet: Rap français : j'ai loupé quoi ?  (Lu 189031 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #315 le: juin 10, 2012, 00:54:48 am »
ouais vraie/fausse mise en scène ?
si oui le mec a des couilles.
si non je comprends pas effectivement la mise en scène pourrave par rapport au texte de qualité!

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #316 le: juin 10, 2012, 11:37:24 am »
ça donne un peu un effet sitcom
mais sinon un rappeur qui ne rêve pas de coke, de putes, et de bagnole, c'est rafraîchissant
peut-être même que c'était ça le rap et qu'on avait oublié
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #317 le: juin 10, 2012, 14:51:29 pm »
ça donne un peu un effet sitcom
mais sinon un rappeur qui ne rêve pas de coke, de putes, et de bagnole, c'est rafraîchissant
peut-être même que c'était ça le rap et qu'on avait oublié
oui on peut essayer de se rappeler que surement Joey S. nous disait de fumer que de l'herbe et pas prendre autre chose... par contre pour les bagnoles...

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #318 le: juin 10, 2012, 18:34:58 pm »
pas mal du tout ce texte, je ne sais pas si il est de connivence avec morsay (qui est le mec le plus pérave du rap francais)
vu l'ampleur du texte d'abdallah ça m’étonnerait qu'il soit pote donc du coup quid de cette mise en scène?

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #319 le: juin 11, 2012, 08:01:26 am »
ils ont passé la vidéo en privé ouinouin
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #320 le: juin 18, 2012, 16:28:01 pm »
[soundcloud]http://soundcloud.com/90-noventa/noventa-d-sol-pour-hier-1-re[/soundcloud]   smiley14 smiley15 :love: smiley32

90 Noventa - Désolé pour hier (les clowns)

Putain de lyrics! Et le gars offre la plupart de ses albums!

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #321 le: juin 18, 2012, 19:49:41 pm »
ah enfin l'on parle un peu de noventa, nosteps l'avait fait venir l'année derniere au zoo... un des meilleurs concerts hip hop francais de ma vie. 60 personnes dans la salle. il s'est approprié la scene, tout seul, un monstre de scene.
pour ne rien gacher le keum est super nice (rare voir tres rare dans le rap francais il faut l'avouer) bref on s'est mis une belle mine.
Ca fait longtemps que je suis son boulot, et pour moi y a rien a jeter. que ce soit les consensus lo fi (quiz 10, p wrecks, du lourd bien saturé)ou ses albums plus perso
 smiley32

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #322 le: juin 18, 2012, 23:26:50 pm »
J'aime franchement pas tout ses lyrics, ni son phrasé un peu systématique, mais reconnaissons qu'il a des sacrés bons instrus et que ça fait du bien d'entendre du rap céfran de ce niveau. J'aimerais bien le voir sur scène, je l'ai loupé au printemps alors qu'il a fait un petit passage par Rennes...

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #323 le: juin 18, 2012, 23:45:24 pm »
Ca fait longtemps que je suis son boulot, et pour moi y a rien a jeter. que ce soit les consensus lo fi (quiz 10, p wrecks, du lourd bien saturé)ou ses albums plus perso
 smiley32
Partage, partage, partage les mecs que tu suis, surtout si c'est intéressant comme ça!

Par exemple, il y a un Acte ll de Arm et Olivier Mellano (uniquement sur Bandcamp mais pitêtre me trompe-je).

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #324 le: juin 19, 2012, 07:13:46 am »
tu rechercheras sur ce forum le mot noventa et te rendra compte que le senor quatrevingtdix a déjà été présenté ici-même et depuis quelques années maintenant, puis tu iras expier du coup en achetant tous ses albums sur bandcamp à un prix à la hauteur de ta contrition, pour espérer un jour voir le paradis éternel et bien réel des vrais amoureux du hashipéhashopé fransé.

Sieurs ducon et marleydechrist, celui-ci vous est déjà acquis

amen, et puis merci aussi
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #325 le: juin 19, 2012, 20:08:22 pm »

Partage, partage, partage les mecs que tu suis, surtout si c'est intéressant comme ça!
j'en ai quand même parlé pas mal du gars neuf zero.
mais oui c'est vrai faut que je partage plus.
boulot+ bédo = un connard encore plus feignant qu'a l'habitude

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #326 le: juin 19, 2012, 20:40:24 pm »
bordel t essaye a chaque fois de refourguer Arm/mellano à chaque fois je tente, et j'arrive pas, ca ressemble trop a du noir desir.
et j'ai jamais aimé noir desir.
je suis vraiment pas fan du mélange rock/hip hop . zone libre j'avais pas aimé non plus.

sinon en ce moment je suis dans ce genre de trucs (principalement des trucs à la HH type classique 96/98 bien moche et bien frais) :

68.999959 / Missak, Enapoinka, Paranoyan et Anton Serra Chez Oster lapwass
Dandyguel feat JayMasta - Dream Style Remix
KICKBLAST - P'tite souris
LA GUEULE - Ethor Skull dit L'ART&FAKT / OSTER LAPWASS
Le chien d'en bas - Kalams / Dico / Ethor Skull / Prod : Oster lapwass / Nadir / Dico
LE DINDON (Hippocampe Fou)
€UR$UP (Greg Frite & Capten) - LES PORTES (Clip Officiel)
Greg Frite & Capten - Sa mère - 06
Grünt #2 Feat. Areno Jaz, Lomepal, La Mannschaft, Doums, Framal




vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #327 le: juin 19, 2012, 21:46:50 pm »
je suis tellement d'accord avec connard concernant arm et mellano et zone libre ... ma femme aime bien zone libre ... elle met très fort et ça me gonfle au point que je préfère quand elle met rihanna très fort ....
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #328 le: juin 19, 2012, 21:58:34 pm »
Nom d'une pipe ! Kickblast c'est le nouveau blaze d'un gars qui était dans ma classe au collège . clip tourné à Plestin les grèves dans le 22 . ce gars a toujours été du genre clown + poète , super cool mais j'accroche pas à l'univers . Je savais pas en tout cas qu'il avait encore changé de nom ça me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles comme ça. et le style a bien progressé quand même.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #329 le: juin 19, 2012, 22:25:46 pm »
En tout cas, moi je suis bien content car j'ai appris que Casey sera en résident à MAPL / Lorient en 2013 et SANS ZONE LIBRE. Double bonne nouvelle quoi  smiley23

...Sinon merci Mr Connard pour ces différents liens, mais hélas j'accroche vraiment sur aucun d'entre eux  smiley18