Auteur Sujet: Rap français : j'ai loupé quoi ?  (Lu 188825 fois)

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #225 le: juillet 18, 2011, 01:38:52 am »
Ce concert c'est "Retour Aux Pyramides", ça doit dater d'il y a 4/5 ans.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #226 le: juillet 18, 2011, 01:45:24 am »
ok merci 2008 je viens de voir ça. le fait que ça fait au moins la quatrième redif en un mois ça m'a fait penser que c'était récent. voir la tete de ben laden entre deux couplets, je me demande bien l'intérêt. avec un montage presque subliminal on pouvait meme voir un écusson de l'armée française, des islamistes armés et tout les clichés qui vont avec. ces cons de stars on leur fait vraiment faire n'importe quoi.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #227 le: juillet 18, 2011, 14:03:57 pm »
Citation de: "kyjah!"
(tant qu'on ne regarde/ecoute pas le clip de "dans ta ressoi" )

ne nekfeu a du potentiel mais clair que le contenu "dans ta ressoi" c'est une énième chanson dégueulasse sur wesh on est des fous quand on débarque chez toi! PAr contre il a de la techinque.

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #228 le: juillet 18, 2011, 22:32:01 pm »
Citation de: "weroz"
ok merci 2008 je viens de voir ça. le fait que ça fait au moins la quatrième redif en un mois ça m'a fait penser que c'était récent. voir la tete de ben laden entre deux couplets, je me demande bien l'intérêt. avec un montage presque subliminal on pouvait meme voir un écusson de l'armée française, des islamistes armés et tout les clichés qui vont avec. ces cons de stars on leur fait vraiment faire n'importe quoi.


Tu veut surement parler du clip de "la fin de leur monde" (?)

(Le clip : http://video.google.com/videoplay?docid=6221608423798488127 qui est effectivement un amas d'extrait de JT)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #229 le: juillet 19, 2011, 01:11:03 am »
ah oui il me semble bien que c'était ces images qui accompagnaient la diffusion du concert
en tout cas les voir aux pieds des pyramides avec leur ray-ban et leurs baskets devant un orchestre traditionnel dans un pays aussi désargenté c'est du plus mauvais goût, carton rouge à canal+ et sfr pour avoir financé ce spectacle néocolonial et prémonitoire.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #230 le: juillet 19, 2011, 12:53:22 pm »
En même temps on va pas les obligé à s'habiller grunge pour faire mouiller les gauchistes  smiley5 Nan j'déconne  smiley19

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #231 le: juillet 19, 2011, 14:02:16 pm »
Citation de: "weroz"
ah oui il me semble bien que c'était ces images qui accompagnaient la diffusion du concert
en tout cas les voir aux pieds des pyramides avec leur ray-ban et leurs baskets devant un orchestre traditionnel dans un pays aussi désargenté c'est du plus mauvais goût, carton rouge à canal+ et sfr pour avoir financé ce spectacle néocolonial et prémonitoire.

je pense qu'ici le probleme, c'est que le mauvias goût comme tu dis c'est une question de point de vue. À mon avis akh et consort prennent les pyramides pour leur côté mystique comme décor. C'est du premier degré bam! bim! Rien à foutre du côté paradoxale bling bling au milieu de la pauvreté. D'ailleurs je me suis posé la question à l'époque, mais pour qui est ce concert? Des égyptiens qui comprendraient à peine quelques mots sur une chanson, ou pour les spectateurs de canal+ ?

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #232 le: juillet 19, 2011, 15:06:51 pm »
je crois qu'effectivement c'était plutôt fait pour canal+ et sfr, canal pour le diffuser sur ses chaines et revendre à d'autres, et sfr je sais pas trop, peut-être pour son activité internet.
d'après ce que j'ai lu il y avait 700 spectateurs, dont des français, c'est peu je trouve.
du côté des artistes, c'est certain qu'ils ne se sont pas dit "tiens si on se payait les pyramides pour nos vingt ans"
ce genre de truc je suppose que ça s'arrange entre ceux qui les produisent et ceux qui allongent, l'artiste là-dedans arrive aprés-coup et va pas cracher sur une si belle occasion de se produire dans ce cadre.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #233 le: août 19, 2011, 16:56:06 pm »
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #234 le: août 23, 2011, 08:11:22 am »
il a trouvé l'algorythme pour maximiser ses revenus Sacem par rapport à son talent
c'est un malin, ce mec : titres qu'il signe sous son nom feat.le rappeur, et ces feat. ne racontent rien pour pas effrayer les radios jeûn, c'est concu pour être diffusé sur Sky et passer en boite. le truc de Soprano juste en dessous est "peut-être" encore mieux dans le style
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #235 le: août 23, 2011, 12:03:54 pm »
je préfère encore l'original de the whispers. c'est pas un malin c'est une pute, on dirait des acteurs de pubs pour vendre des chewing gums ou du soda. et les paroles j'en parle même pas, fric, champagne, ray-ban et vomi, les valeurs de la bourgeoisie décadente auxquelles le kéké de l'été se plaira à adhérer.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #236 le: août 23, 2011, 22:02:16 pm »
je ne vois pas le rapport
on peut etre une pute ET un malin
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #237 le: août 23, 2011, 22:22:04 pm »
 smiley7

c'est pas une prouesse musicale, tu parles de la prouesse commerciale toi, l'instru ressort déjà tous les six mois avec des lyrics différents, les seules prouesses sont d'avoir allongé les ronds pour l'utiliser, produire le clip et louer le studio.

ce type a peut-être du talent, je le connais pas, mais ça doit faire un moment qu'il ne l'a plus cultivé, on peut pas faire le malin et se trouer le cul en même temps, je pense même pas qu'il ait fait grand chose dans ce produit, à part vendre sa face et son nom

enfin j'ai déjà consacré trop de temps pour ce truc aussi navrant
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #238 le: août 24, 2011, 19:06:43 pm »
on est bien d´accord, et il n´y avait pas une once d´admiration dans mon propos. je ne sais pas si ca passe à la radio, je sais juste que ce mec est devenu connu en faisant le bouffon qui lance des disques sur canal... Faudra demander confirmation a tonton mysh ou papa connard, nos pierre tchernia du rap, de confirmer...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468