Auteur Sujet: Rap français : j'ai loupé quoi ?  (Lu 188098 fois)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #345 le: juin 28, 2012, 00:12:45 am »
pas fan de ce dernier là
ya des bons ingredients mais j'ai aps accroché

les meufs d'orties trainent avec les mecs de Butter Bullets  (genre d al kapote de bonnes familles)
Butter Bullets - OK COOL on Vimeo


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #346 le: juin 28, 2012, 01:45:15 am »
ok je fais le lien, j'ai commencé une interview de Sidi Sid qui est le rappeur de Butter Bullets.(icite sur ABCDR du son)
et oui c'est pas mal. Je connaissais pas trop Al Kapote, si ses lyrics sont pourris sa technique dite de "double time" est vraiment pas mal, ça bounce. Par contre ça marche un peu moins bien chez Butter Bullets et donc Sidi Sid qui mélange avec des phases étirées voir chantées à la Cuizinier mais en moins bien fait. C'est tout de même prometteur.
[CLIP] AlKpote & Butter Bullets "Chiens"

je vous passe le morceau de ParaOne pour son dernier album avec Tekilatex que je viens d'écouter.(pourtant y a un léger amen break)

Ah et puis dans le clip de Le Pakkt le dernier Mc est super bon je trouve, maitrise vraiment mieux que ces deux comparses, par contre le son j'aime point trop.

Et le rap créole, le sample ça vient d'où? j'arrive point à trouver...

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #347 le: juin 28, 2012, 11:33:00 am »
siddi sid a des themes chiants
je supporte pas sa voix d'ado et ses delires je suis tout propre mais je fais dans le sale
mais j'irais lire cette interview voir ce qu'il a dans la tete

d'ailleurs je prefere al kapote a sidi sid ou les meufs d'orties, il est vraiment con et gras, plus coherent quoi

pour la peine, et pour syd qui trouve qui lil ugly mane et autre lil sont des blaireaux, en voila du gras du lourd du pas malin :
25G & ALKPOTE "Y'A PAS D'HEURE" / 9 FEVRIER - NEOCHROME

sisi, allez tous en choeur ( Oï ) sur le refrain


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #348 le: juin 29, 2012, 01:43:49 am »
moi alkpote je suis fan ! C'est dur, les lyrics sont à la fois bêtes et brillants, impeccable !

sinon j'aime bien ce morceau (qui date un peu) :
Despo'Rutti - Bolides ft MC Jean Gabin
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #349 le: juin 29, 2012, 12:05:58 pm »
gabin avec son allemand d'panam, un classique !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #350 le: juillet 01, 2012, 15:37:28 pm »

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #351 le: juillet 01, 2012, 21:42:48 pm »
tres bon clip realisé par Alain D.


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #352 le: juillet 03, 2012, 02:12:51 am »
je plussoie, que de talent ce Alain D.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #353 le: août 29, 2012, 12:35:37 pm »
PMPDJ - Stachmou
Grems, Starlion, Entek
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #354 le: août 29, 2012, 14:47:19 pm »
pffffffffffiou le premier couplet de Grems, ça fait longtemps que je ne l'avais pas entendu aussi intéressant.
c'est bon ça.


Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #356 le: septembre 18, 2012, 11:50:22 am »
Ça appelle un commentaire ?

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #357 le: septembre 18, 2012, 12:12:06 pm »
PMPDJ - Stachmou
Grems, Starlion, Entek

mais carrement !!!

suis vraiment fan du theme


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #358 le: septembre 19, 2012, 19:35:28 pm »
Ça appelle un commentaire ?
non non aucun.

stachmou : track majeur, assurément il fait deja parti des 100 classiques hip hop francais. j'adore quand il insulte son ex femme à la fin.

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #359 le: septembre 19, 2012, 21:15:53 pm »
J'ai pas pu aller jusqu'à la fin de ce track...