Auteur Sujet: 03 mars La Grotte / Strasbourg  (Lu 2784 fois)

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
03 mars La Grotte / Strasbourg « le: février 28, 2007, 17:13:39 pm »
Ma première date!!

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
03 mars La Grotte / Strasbourg « Réponse #1 le: mars 05, 2007, 10:58:01 am »
Bon et bien j’ai fais assez classique…salle vide sauf un ou deux potes.
Vidéoprojection annulée par ce que la bonne personne n’était pas prévenue…
Spot dans la gueule, branchement électrique limites !
Puis  plantage de ma carte son au bout de 25m.

Voilà le fiasco ! !!
Il ne me reste plu qu’a me remettre au travail…

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
03 mars La Grotte / Strasbourg « Réponse #2 le: mars 05, 2007, 11:12:46 am »
A oui la cellule d’aide psychologique du caniche c’est par ou svp….
 smiley6

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
03 mars La Grotte / Strasbourg « Réponse #3 le: mars 05, 2007, 11:38:55 am »
Citation de: "DJ Cabine"
A oui la cellule d’aide psychologique du caniche c’est par ou svp….
 smiley6


Jere est en vancances désolé  :smiley47:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
03 mars La Grotte / Strasbourg « Réponse #4 le: mars 05, 2007, 12:06:20 pm »
Les lives dont les gens se souviennent sont les lives qui plantent.
Je me souviendrait toujours de kid 606 , qui faisant monter la pression , monter monter , genre montée de snare à la cherry moon 3 , il nous fait un petit saut de cabri juste avant d'appuyer sur la barre d'espace au moment ou ça devait péter (selon lui du moins) et Pouf ... débranché le fil , gros vide , plus de son juste les fumignénes flottant dans le chapiteau du pukkelpop ...

et juste apres panne d'éléctricité pendant le concert de marylin manson , il était pas très très content , il a jetté son micro , rhooou le vilain !

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
03 mars La Grotte / Strasbourg « Réponse #5 le: mars 05, 2007, 12:09:39 pm »
Citation de: "DJ Cabine"
Bon et bien j’ai fais assez classique…salle vide sauf un ou deux potes.


ça, c'est normal, sauf les potes (qui auraient du être au bar en face)

Citation de: "DJ Cabine"
Vidéoprojection annulée par ce que la bonne personne n’était pas prévenue...
Spot dans la gueule, branchement électrique limites !
Puis  plantage de ma carte son au bout de 25m.


j'espère que tu as fait un scandale !
(note le pour la prochaine fois,
ça permet de sortir dignement)
le mieux c'est de casser quelque chose en général

Citation de: "DJ Cabine"
Voilà le fiasco ! !!
Il ne me reste plu qu’a me remettre au travail…


pour que tu puisse t'en sortir et dépasser cette étape douloureuse voici un rapport psychologique sur le harcélement psychologique qu'exercent des tenanciers de clubs et de salles de concerts sur les artistes et musiciens, victimes silencieuses de violences continuelles - cle t'aidera à te sentir moins seul, et p-e toi aussi sortiras tu de ce silence oppressant,


Citation de: "Rapport psychologique"

Généralement reconnues comme lieux de liberté et de la collégialité, caractérisées par leurs standards élevés d’excellence, les salles de concerts sont devenues le théâtre de rapports interpersonnels empreints d’une violence insidieuse qui mine des collectifs et qui détruit des personnes. Quelles sont les formes d’expression de la violence et du harcèlement psychologiques dans les salles de concerts? Comment les expliquer? Quelles sont les responsabilités des employeurs et des syndicats? Comment y faire face? Ce sont les questions qui ont animé les membres du Comité sur le harcèlement psychologique mis sur pied par la Fédération québécoise des professeures et professeurs d’université (FQPPU) à la suite de son congrès de mai 2003
1
. Alerté par la présence de plusieurs indices de
malaises associés à une culture de violence psychologique tels les taux élevés d'absentéisme, les plaintes reçues par les artistes, les tensions persistantes entre collègues, les congés de maladie prolongés, les abandons précoces de la carrière artistique, le
Comité des femmes en milieu universitaire avait auparavant incité la FQPPU à s’interroger sérieusement sur la question.
Dès leurs premiers échanges, les membres du Comité ont jugé essentiel d’aborder le phénomène de la violence psychologique dans sa globalité et de sonder les principaux intéressés en vue de comprendre de l’intérieur les formes d’expression de cette violence et de dégager une perspective d’action qui puisse s’inscrire dans une amélioration des conditions de travail.
Au terme de leur recherche, les membres du Comité ont pu confirmer ce qu’elles appréhendaient au départ, à savoir que les comportements de violence interpersonnelle prennent racine dans une culture qui instaure la surcharge, la compétition, l’individualisme, le blocage des règles de la délibération et le culte de la performance comme modes de gestion et d’organisation du travail. Fait troublant sur lequel nous reviendrons dans
le présent rapport, les moyens utilisés pour accabler, détruire ou asservir sont les instruments même de la collégialité. Ceux-ci sont détournés et pervertis. Par exemple, on abuse des pouvoirs formels ou informels de recommandation, d’évaluation, de décision, on manipule des collègues ainsi que des étudiantes et étudiants qu’on réussit à faire taire ou à liguer contre une
personne ou un groupe. Les atteintes à l’expression, à la communication, à la réputation et aux conditions de travail constituent les moyens les plus fréquemment cités de harcèlement
psychologique. Elles sont rendues possibles et leurs conséquences sont aggravées par l’inaction des collègues, par la passivité de l’administration, mais aussi par l’attitude frileuse de syndicats qui hésitent parfois à intervenir.

...

Aucune médaille n’est assez mince pour n’avoir qu’une face ! Pour obtenir une compréhension
complète d’une dynamique de harcèlement, il faut non seulement entendre les personnes
agressées, mais aussi les personnes harcelantes ou perçues comme telles. De même, il sera
important pour les syndicats et les universités d’analyser les perceptions croisées des témoins et
des personnes en position de pouvoir qui, dans la majorité des cas, exercent un rôle
déterminant dans le maintien ou le dénouement des situations de violence psychologique.

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
03 mars La Grotte / Strasbourg « Réponse #6 le: mars 05, 2007, 12:25:11 pm »
Sur que je m’en souviendrai de ce live !
 smiley5
Merci pour ces messages, je suis bien décidé à remettre ça !
 smiley4

le leprechaune

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 68
03 mars La Grotte / Strasbourg « Réponse #7 le: mars 05, 2007, 18:33:15 pm »
Citer
Puis plantage de ma carte son au bout de 25m.

Ma pire crainte!

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
03 mars La Grotte / Strasbourg « Réponse #8 le: mars 05, 2007, 18:54:49 pm »
smiley5
Ne t’inquiète pas il faut bien prévoir avant de ce lancer, moi j’ai voulu faire trop compliqué !
J’ai pris des risques et j’ai cru que ça passerai comme ça !
Prochain coup je limiterai carrément la casse...