Auteur Sujet: MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Notorious Slim Fast  (Lu 11492 fois)

Brooke Adams

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Notorious Slim Fast « Réponse #15 le: novembre 17, 2007, 14:56:41 pm »
Citation de: "dröne"
Citation de: "Brooke Adams"
C'est pas mal, mais pourquoi vous les français vous continuez d'en produire et de penser que la disco c'était bien?


Bah, tu sais, "nous les français" on est un peu comme les grenouilles, les noirs, les communistes ou les PD : on se ressemble tous, on pense pareil, on a les mêmes réflexes conditionnés.

 :brondon:


Je me doute bien que vous n'êtes pas tous aussi cliché que votre congénère. C'est juste que vu d'Hollywood on finirait presque par n'entendre que lui, comme un bruit de fond résiduel. Je guettais un peu la diversité s'il en reste.

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Notorious Slim Fast « Réponse #16 le: novembre 17, 2007, 16:58:53 pm »
Citation de: "Brooke Adams"


Je me doute bien que vous n'êtes pas tous aussi cliché que votre congénère. C'est juste que vu d'Hollywood on finirait presque par n'entendre que lui, comme un bruit de fond résiduel. Je guettais un peu la diversité s'il en reste.


Ah, OK. Mais Pinpin la marionnette n'est-il pas belge, une fois ?
drÖne
Juste l'ordre

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Notorious Slim Fast « Réponse #17 le: novembre 17, 2007, 17:41:58 pm »
:smiley39:  :smiley35: Ouah le discours du Pinpin la marionnette, tchao autant je respectais la démarche exposé dans sa thèse, autant la vrille sur la discussion relative à l'Ircam m'avait déja donné quelques motifs à interrogations (d'ailleurs ton exposé sur la séparation de sources je l'attend toujours, ça m'intéresse c'est mon taff en ce moment)...

Autant la il se grille de la manière la plus pathétique possible, on se croirait dans une pub gillette, la perfection au masculin  smiley13

Arrête de te la raconter avec tes chemises armani  :smiley45:
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Notorious Slim Fast « Réponse #18 le: novembre 18, 2007, 12:59:10 pm »
Citer
Arrête de te la raconter avec tes chemises armani

avec quoi on peut se la raconter , avec des chemises newman?
________________
SWEET SANDPAPER

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Notorious Slim Fast « Réponse #19 le: novembre 18, 2007, 19:18:21 pm »
Citation de: "Fspee"
Citer
Arrête de te la raconter avec tes chemises armani

avec quoi on peut se la raconter , avec des chemises newman?


Ho Prada ou Versachet, minimun , du Armanouche on en trouvera bientôt au carrouf du coin...

Non en fait rien à battre des chemises que tout à chaucun peut porter ou alors effectivement, Les Américains ont classé petit lapin qui pisse derrière la tente, dans le magazine "Vanity Fair", dans les hommes les mieux habillés du monde! Grace à ces costards de marques suscités, ça pose les bases en matière de clâaaasse comme on dit...smiley12



Kick da hype! :smiley53:
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

stamina

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 19
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Notorious Slim Fast « Réponse #20 le: novembre 19, 2007, 22:47:49 pm »
je comprend pas ta demarche Pinpin la marionnette, quel interet de mettre des choses faites en 5 minutes sur cannibal caniche?

tu fais un sample d'un truc que tu dois juger pourri et fais mumuse avec le temps de boucler les fatidiques 3mn30.

j'ai l'impression que tu bacle car tu sais que tu ne peut pas atteindre ce que tu critique, c'est dommage (de tenter) d'avancer voilé à soi même.

ce morceau ne sert à rien, il ne prouve rien à personne, c'est sans interet. artistiquement c'est zero.

désolé de te dire ça comme ça mais ton discours hallucinnant démontre mon avis que je dois présenter dans sa forme la plus simple.

tu n'es pas ce que tu crois être.

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Notorious Slim Fast « Réponse #21 le: novembre 20, 2007, 08:20:43 am »
ils sont deja là monsieur vincent.....
________________
SWEET SANDPAPER

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Notorious Slim Fast « Réponse #22 le: novembre 20, 2007, 11:38:07 am »
Citation de: "Fspee"
ils sont deja là monsieur vincent.....


Cravateck, bonjour, dans une ambiance cravate, chemise et disco, je vous propose un speed meeting modulable en dating  smiley4
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

Nadiya

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 146
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Notorious Slim Fast « Réponse #23 le: décembre 01, 2007, 20:03:05 pm »
Citation de: "Pinpin la marionnette"
Allez baby file ton numéro, on a assez rigolé là, j'ai envie de te faire un cuni

si t'es timide voilà mon numéro : +32 495 909484


Je t'offre la version grand format de la tof avec mon petit trendy casio mignon dans une tente au milieu d'une garden party r'n'b et celle avec ma chemise métrosexuelle fraichement repassée





Regarde pussycat, ça c'est moi qui attends un coup de fil qui doit annoncer les résultats du nombre de download de mon dernier album



tu te touch et parle a ma min teubé
 smiley12

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Notorious Slim Fast « Réponse #24 le: décembre 03, 2007, 14:45:51 pm »
Ca fait longtemps que l'on ne t'a pas dégusté la cramoule, je sens ça, viens on va au Hilton

Nadiya

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 146
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Notorious Slim Fast « Réponse #25 le: décembre 09, 2007, 12:14:32 pm »
o formule 1 de Garonor tu voulé dir charclo ! smiley13