Auteur Sujet: Stah - Charogne nouvelle  (Lu 9882 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le modèle social français « Réponse #15 le: mars 05, 2007, 18:10:27 pm »
Je crains fort que le résultat soit pire encore... smiley6 :boulette:

En fait, on retrouve le même problème que pour Nerdz Power de Gorellaume, même si le texte peut être intéressant, la scansion n'est vraiment pas bonne... Peut-être faudrait plutôt chanter car, puisqu'on comprend les paroles, autant faire en sorte qu'elles passent... smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Stah - Charogne nouvelle « Réponse #16 le: mars 05, 2007, 21:30:18 pm »
je tiens à dire que je suis à fond pas d'accord avec alain ! mais pas juste parc'que je serai amoureuse de staross et fan du morceau nerdzpower bien entendu mais j'entend aucun problem particulier..:boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Stah - Charogne nouvelle « Réponse #17 le: mars 05, 2007, 23:24:22 pm »
Peut-être qu'Alain n'aime pas simplement pas le rap... (c'est pas pour éviter tes critiques, mais c'est une éventualité qu'il nous faut considerer).

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le réseau des cinémas d'art et essai « Réponse #18 le: mars 06, 2007, 00:42:06 am »
je ne pense pas ne pas aimer le rap (j'en ai de nombreux disques même si c'est large comme style) mais j'avoue, il est vrai, ne pas trouver mon compte du tout avec le rap français et sa diction toute nase en général (et c'est clair que ça influe sur mon jugement ensuite) smiley4 smiley6

Si vous avez des conseils, je suis preneur d'ailleurs (je crois, sauf erreur, qu'on avait déjà parlé de ça sur le iench mais il faut que je retrouve le lien) :p51:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Stah - Charogne nouvelle « Réponse #19 le: mars 06, 2007, 15:36:53 pm »
Ne polluons pas le post de Stah, viendez donc vous exprimer ici