Auteur Sujet: Punk is not dead... si si, c'est vrai !  (Lu 5504 fois)

alchemi1917

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
Punk is not dead... si si, c'est vrai ! « le: février 23, 2007, 15:35:41 pm »
Un ptit remix tout droit sorti du Royal Macumba de Vesoul..
Avec l'aimable autorisation des Vielles Salopes (j'adore cette formule, ça fait pro... et le pire, c'est que c'est vrai)  smiley14
\\\... L'abus de modération nuit à la consommation  ...///

TéléTuneS

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 298
Punk is not dead... si si, c'est vrai ! « Réponse #1 le: février 23, 2007, 16:52:01 pm »
smiley14  smiley14 C'est bien marrant ! ca rend tres bien

alchemi1917

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
Punk is not dead... si si, c'est vrai ! « Réponse #2 le: février 27, 2007, 14:49:27 pm »
la voix est un peu crade car est tirée du morceau entier en forçant les mediums... faudrait qu'elle rechante dessus à l'okaz... histoire d'etre propre
\\\... L'abus de modération nuit à la consommation  ...///

TéléTuneS

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 298
Punk is not dead... si si, c'est vrai ! « Réponse #3 le: février 27, 2007, 18:32:43 pm »
Ah si tu peux avoir la chanteuse  smiley14
(ca aussi c'est pro !)
bon délire !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
des versements modulables « Réponse #4 le: octobre 29, 2007, 15:58:08 pm »
ouais initiative sympa, je préférais, dans un style similaire Lystéria aux Vieilles Salopes mais je trouve que c'est dommage que la voix fasse prise à la va-vite parce que ton ajout en fond rend pas mal du tout...  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

stamina

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 19
Punk is not dead... si si, c'est vrai ! « Réponse #5 le: novembre 15, 2007, 03:38:38 am »
en fait les punks n'ont jamais vraiment existés

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
Re: Punk is not dead... si si, c'est vrai ! « Réponse #6 le: novembre 15, 2007, 14:06:01 pm »
Citation de: "alchemi1917"
Un ptit remix tout droit sorti du Royal Macumba de Vesoul..
Avec l'aimable autorisation des Vielles Salopes (j'adore cette formule, ça fait pro... et le pire, c'est que c'est vrai)  smiley14


Ha la non mais je proteste y a pas de Royal Macumba à Vesoul!

Y a que le "MANOUCHKA" palmes de la Nuit 2001dans la catégorie "Les meilleures discothèques de France"
http://www.manouchka.com/frame2.htm

Un peu d'exactitude que diable smiley12, bon j'admet bien que né à Vesoul et y ayant passé un certain nombre d'années, j'ai jamais mis les pieds dans cette infecte bauge ou les videurs ont la réputation de soigner les récalcitrants à coup de crosse de fusil à pompe avant de les jeter dans le lac de Vesoul dans le coma (affaire véridique)  smiley18

Ils sont là pour votre sécurité ...
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »