Auteur Sujet: Harcèlement sexuel et messages subliminaux  (Lu 25395 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Harcèlement sexuel et messages subliminaux « Réponse #45 le: février 22, 2007, 19:49:54 pm »
d'accord, mais dis le que tu le crois pas et dis aussi " Cindy, t'es nul, tu fais chier avec tes blagues de gros boucher du cantal  :playplay: vas-y, dis-le j'écoute :)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Harcèlement sexuel et messages subliminaux « Réponse #46 le: février 22, 2007, 19:56:54 pm »
cindy tu fais chier avec te blagues de gros boucher du cantal


J'SUIS PREUM'S !!!!!



 :smiley44:  :smiley40:  :smiley43:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Harcèlement sexuel et messages subliminaux « Réponse #47 le: février 22, 2007, 20:32:26 pm »
Citation de: "djemija"
d'accord, mais dis le que tu le crois pas et dis aussi " Cindy, t'es nul, tu fais chier avec tes blagues de gros boucher du cantal  :playplay: vas-y, dis-le j'écoute :)


d'abord puik puik !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Harcèlement sexuel et messages subliminaux « Réponse #48 le: février 22, 2007, 20:46:47 pm »
....désespoir infernal...  :smiley38:  :nanto:

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Harcèlement sexuel et messages subliminaux « Réponse #49 le: février 23, 2007, 09:30:53 am »
Viens djemija j'ai reçu la dernière saison de Derrick, et ça cela vaut toute la poésie du monde ... :cowboy:

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
Harcèlement sexuel et messages subliminaux « Réponse #50 le: février 23, 2007, 12:33:34 pm »
Putain, comment ça vous travaille le printemps ! ha ha ha  smiley5  smiley4  smiley13  smiley23  :smiley40:  :smiley45:  :wow:  :horror:  :boulette:  :stupid:  :playplay:
Beep Beep - Yeah

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Harcèlement sexuel et messages subliminaux « Réponse #51 le: février 23, 2007, 13:30:10 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Viens djemija j'ai reçu la dernière saison de Derrick, et ça cela vaut toute la poésie du monde ... :cowboy:


mais Riz- au lait, on a déjà regardé Derrick ensemble l'année dernière...mais si t'as des BD...

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Harcèlement sexuel et messages subliminaux « Réponse #52 le: février 23, 2007, 13:34:15 pm »
Citation de: "djemija"
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Viens djemija j'ai reçu la dernière saison de Derrick, et ça cela vaut toute la poésie du monde ... :cowboy:


mais Riz- au lait, on a déjà regardé Derrick ensemble l'année dernière...mais si t'as des BD...


Mais non, il vaut mieux des Romans photos dans ce cas.... :love:
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.