Auteur Sujet: Alain Deschodt, cet imposteur  (Lu 21257 fois)

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #45 le: septembre 13, 2007, 09:32:45 am »
Citation de: "djemija"
Attention, des tests d'alcoolémie pratiqués sur des hérissons se sont révélés positifs à cause de la bière avec alcool dont ils raffolent également;


J'adore les hérissons décidemment !!!  smiley15  smiley15  smiley15

Citer
pensez à utiliser de la bière sans alcool


Encore un cas flagrant de cruauté sur les animaux !!  smiley12
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #46 le: septembre 13, 2007, 09:39:34 am »
Ce post se donnait comme objectif fort louable de démasquer ce bandit de Alain Deshodt mais de là à sombrer dans la diffamation en le traitant de limace ...
 :hummm:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #47 le: septembre 13, 2007, 09:49:02 am »
Cessez de par trop vous tracasser pour ce Deschodt :

Il n'existe pas.

C'est impossible.
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #48 le: septembre 13, 2007, 09:55:59 am »
nous voilà tous rassurés car les topics suivants alourdissaient un peu l' ambiance du forum :

"Alain Deshodt, la huitième plaie d' Egypte ?"

"Alain Deshodt cause principale de l' effet de serre et de la malbouffe"

"Alain Deshodt, sale infidèle, j' écris ton nom sur mes semelles"

"oh AL1 fils de HYENE, jé niké ta meuf"
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #49 le: novembre 07, 2008, 10:11:18 am »
Grave erreur ! il existe bien, preuve en ait :

    IL FAISAIT PARTIE D'UN JURY POUR DESIGNER MISS DAKOTA DU SUD EN SEPTEMBRE DERNIER !!!!
[/size][/b]

on peut le voir à droite sur la photo, quel imposteur vraiment !smiley12

(j'ai trouvé cette photo grace à google maps  smiley23 )

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #50 le: novembre 07, 2008, 13:06:00 pm »
oui mais apres la teuf du concour ca allait pas fort


kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #51 le: novembre 07, 2008, 14:18:18 pm »
vu ce qu'il a picolé , rien d'étonnant


Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #52 le: novembre 07, 2008, 14:21:25 pm »
Hum... Je me demande bien ce que contient la bouteille d'evian...
A vue d'oeil, et d'un premier jet, un pastis yaourté (le ricard est plus foncé, ça ne peut pas être ça...), mais je n'y crois pas....
Une tournée générale de sperme peut être, vu que ça colle sur les bords ?
A moins que ce ne soit de la crème anglaise....  smiley9
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #53 le: novembre 07, 2008, 14:27:47 pm »
bravo, un connaisseur...... la trois est la bonne.....
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #54 le: novembre 07, 2008, 14:42:59 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Hum... Je me demande bien ce que contient la bouteille d'evian...
A vue d'oeil, et d'un premier jet, un pastis yaourté (le ricard est plus foncé, ça ne peut pas être ça...), mais je n'y crois pas....
Une tournée générale de sperme peut être, vu que ça colle sur les bords ?
A moins que ce ne soit de la crème anglaise....  smiley9

La connaisseuse plutôt ... smiley9  à moins qu'on m'est encore menti !!!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #55 le: novembre 07, 2008, 14:56:07 pm »



 :smiley35:
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #56 le: novembre 07, 2008, 15:16:33 pm »
j'me demande ce que c'est dans la bouteille d'eau en plastique....ça m'fait penser aux mélanges de myshel... :gavee:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #57 le: novembre 07, 2008, 15:24:57 pm »
ils n'ont pas fait que boire, ils ont aussi mangé...y a des plats à quiche quand même.
y a même de l'eau minérale. j'pense que ça a du être une soirée assez sobre, finalement. pas de verres renversés...pas de mégots de pétards en premier plan ( ce qui aurait pratiquement été automatique avec un point de vue comme celui-là dans le cas d'une soirée organisée par des toxicomanes)...y a quand même un paquet de camel qui traine, donc, il devait y avoir quelques fumeurs, mais pas tant que ça. ce qui m'incite à dire que ces gens, n'était forcément  très jeune. au moins la trentaine tassée...des verres (encore) retournés ., ça veut dire, qu'on a soit fait la vaisselle, soit qu'on a pas bu dedans. et à vin..les hôtes sont des gens assez clean. si ça se trouve c'est une nana, pas très riche, ni à cheval sur la déco, plus de trente ou trente cinq ans.
j'estime qu'il ne devait pas y avoir plus de 10 personnes. dont quatre ou cinq légèrement alcooliques mais pas plus....

y a un détail qui me chiffonne. c'est le scotch noir sur le mur.
ça veut peut-être dire que la fille n'habite pas chez elle...et que son mec se fiche que le papier peint soit abimé.
mais le dessin d'enfant suggère qu'il s'agit bien d'une famille. par contre la petite fille ( à mon avis ) n'était pas invitée à la soirée. y a pas de jus d'orange sur la table...

donc, selon ces hypothèses...j'dirait que la sauce, c'est  soit de la crème anglaise, soit de la sauce salade maison..

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #58 le: novembre 07, 2008, 16:22:23 pm »
tu es devin??  smiley8


parce que y'a du vrai dans tes propos......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Alain Deschodt, cet imposteur « Réponse #59 le: novembre 07, 2008, 16:23:22 pm »
en même temps c super facile de deviner tout ca...  smiley9