Auteur Sujet: DALLAS GULASH émission expé, mardi 13 février à 22h  (Lu 2063 fois)

le youth

• Vicomte des Abysses
  • *
DALLAS GULASH émission expé, mardi 13 février à 22h « le: février 12, 2007, 05:02:50 am »
une émission expé fort sympathique.

---------------------------------------------------
*******DALLAS GULASH********just like on the
radio********
---------------------------------------------------
musique improvisée... poésie sonore...
expérimentations éléctro-accoustiques... chroniques et
pièces pour gulash exclusifs...

ce mardi 13 février 07 de 22h à 23h30

sur http://www.frequencebanane.ch

avec lady späckreli et mc irconflexe alias AsPERGE
compote

exclusivités 2e émission...
d'incise... yuri... eMaLot... karma
chaos... et plus de gâteries encore...

klaustrophob

• Radioactive ZOmbie
  • *
DALLAS GULASH émission expé, mardi 13 février à 22h « Réponse #1 le: février 14, 2007, 00:03:45 am »
smiley14  smiley14  smiley14  

ça commence par un morceau de reaching quiet
ça fini par un pti live de d'incise

smiley6  divin

merci
"L'être humain ne sera pas libre tant que la dernier roi ne sera pas étranglé avec les tripes du dernier prêtre"
Denis Diderot

le youth

• Vicomte des Abysses
  • *
DALLAS GULASH émission expé, mardi 13 février à 22h « Réponse #2 le: février 14, 2007, 01:43:10 am »
bin ça leur ferra plaisir quand je leur dirais qu'il y a eu au moins un auditeur.

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
DALLAS GULASH émission expé, mardi 13 février à 22h « Réponse #3 le: février 14, 2007, 11:07:57 am »
Ah mais moi aussi j'écoute Fréquence Banane !! smiley14
D'ailleurs on doit leur envoyer des émissions et voir s'ils sont interréssés....

Mais bon, je n'avais pas vu ce post... Je ferais plus attention la prochaine fois.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

klaustrophob

• Radioactive ZOmbie
  • *
DALLAS GULASH émission expé, mardi 13 février à 22h « Réponse #4 le: février 14, 2007, 14:23:59 pm »
c est chouette ces emissions qui mélangent musiques (variées)
et poésie sonore.

"d ailleurs le samples de léo Ferré dans le live "d incinse" smiley32 "

en général j entends ce genre de concept d émission sur france inter à des heures creuses.
pour sur, la fraction de public 25 30 ans est la plus faible.
(et les autres sont d ailleurs les bienvenus)
pourtant c est assez interessant. j ai deja entendu "Colleen" par exemple...
bref. ça ne m étonne pas du public français. nous avons une relation à la musique assez passive en générale.
histoire de culture sans doutes.
surtout ne pas decouvrir de choses nouvelles bouffer toujours la soupe qu on nous sert à rester bloqué dans un stéréotype dépassé et si pauvre de ce manque meme de diversité. (putain c est encore plus rébarbatif et soporifique que la frereujacques cette phrase) :scanner:
c fou quand meme, de strasbourg à Freiburg ou Saarbrüken il y à quelques bornes à peine, et quelle fut notre surprise de découvrir ce monde completement différent.
tu vois un magasin de disques comme Mono ou Hardwax c est le bonheur ! il y a une vie sur terre !! ... humaine .. sisi.
bon depuis que les gens bloque un peu sur la tech minimal il y a à boire et manger (et Mono a fermé d ailleurs), mais quand meme je pense qu un public allemand ou suisse est moins long" à éduquer puis captiver.

bref je raconte nimp .... en tout cas moi je ne mange plus que de la Gullash     smiley5
"L'être humain ne sera pas libre tant que la dernier roi ne sera pas étranglé avec les tripes du dernier prêtre"
Denis Diderot