En plus si on mesurait 30 cm, par exemple, quand on mangerait un truc ben on en aurait vachement plus ! et puis dans unn appart , tu pourrais avoir la place de loger largement 20 personnes au lieu d'une deux ou trois...on consommerait beaucoup moins d'eau en général.
On consommerait beaucoup moins d'énergie...
pi on aurait plein de choses à faire au lieu de s'occuper à se faire la guerre .....tracer des lignes blanches en plus sur les routes...fabriquer des echelles...retailler nos vêtements, nos machines, repenser les moyens de transports, etc..
Et puis ch'sais pas moi, mais par exemple, s'il y a une grosse bête qui arrive, ben ,c'est l'aventure, comme dans les films. ça nous ferait des excuses si on arrive en retard au boulot... " y a un pigeon qui voulais pas me laisser passer, chef! "...
Et puis au lieu de domestiquer les vaches, on domestiquerait les rats, peut être...les chiens deviendraient de très bon moyen de transport...etc...non, j'vous dis, c'est la seule solution...
on a bien réussi à poser un homme sur la lune, alors j'vois pas pourquoi, ça , ce serait pas possible.