Auteur Sujet: L'Opération Kangourou se meut désormais  (Lu 2409 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
L'Opération Kangourou se meut désormais « le: février 03, 2007, 19:53:57 pm »
L'émission sur les hits oubliés, improbables ou pour tout dire proprement incohérents, savoir  L'Opération Kangourou (à Paris sur Fréquence Paris Pluriel), est transportable ; vous l'aurez à cette adresse : :smiley41:

http://agendafpp.podomatic.com/ smiley20

En France, les chômeurs exploitent les patrons

NaTaS

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 73
L'Opération Kangourou se meut désormais « Réponse #1 le: février 05, 2007, 09:35:39 am »
Très bonne sélection de l'Opération Kangourou le week end dernier au café Chéri(e).

L'Incohérent

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 11
Pierre Fiala a le nez entièrement conçu en caranouga! « Réponse #2 le: février 07, 2007, 13:59:31 pm »
Mercitte pour l'envoi! Vous êtes bien obligeant!
"Qu'importe que ce soit un sabre, un goupillon ou un parapluie qui vous gouverne ! - C'est toujours un bâton, et je m'étonne que des hommes de progrès en soient à disputer sur le choix du gourdin qui leur doit chatouiller l'épaule, tandis qu'il serait beaucoup plus progressif et moins dispendieux de le casser et d'en jeter les morceaux à tous les diables." Théophile Gautier

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
L'incohérent déclenche le Pearl Harbour de la Guibert force « Réponse #3 le: février 07, 2007, 14:09:41 pm »
Quel avatar !  smiley5
En France, les chômeurs exploitent les patrons

la vin cidre armagnac

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 1
L'Opération Kangourou se meut désormais « Réponse #4 le: mai 04, 2007, 18:25:46 pm »
...toute mes felicitations pour ces gouts pertinents, bientot de nouvelles emissions à venir au meme endroit... smiley8  smiley20
...viens faire glouglou dans l'abreuvoir...