Auteur Sujet: MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Burn Nigga Burn !  (Lu 12906 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Burn Nigga Burn ! « Réponse #15 le: novembre 23, 2007, 15:38:34 pm »
du sous chris de luca aussi.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Bany Drillant

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 51
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Burn Nigga Burn ! « Réponse #16 le: novembre 23, 2007, 15:45:22 pm »
C'est bien foutu  mais le coté dégoulinant du m'as-tuvisme et faire-comisme sonore m'horripile , aussi original que de la bûche à noël.

Vous devriez bosser pour la pub M. Force.

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Burn Nigga Burn ! « Réponse #17 le: novembre 23, 2007, 16:12:24 pm »
J'ai bossé dans la pub

8000 euros pour 20 secondes de musique, que demander de plus

Brooke Adams

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Burn Nigga Burn ! « Réponse #18 le: novembre 23, 2007, 16:43:14 pm »
du bruit de fond coco.


SomeFarce

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Burn Nigga Burn ! « Réponse #19 le: novembre 23, 2007, 16:44:58 pm »
Et mon couzin comman ki va ?  smiley22
Numéro un discutable de la musique electronique contemporaine.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Burn Nigga Burn ! « Réponse #20 le: novembre 23, 2007, 17:32:49 pm »
Citer
enfait j'aimerais savoir vraiment qui est le public de Pinpin la marionnette???

perso ya des morceaux que je kiffe vraiment et qui me donne vraiment envie de danser et j'en demande pas plus...je me passerai bien du discours qui va avec d'ailleurs que je trouve plutôt rédhibitoire et me coupe l'envie d'aimer....limite dévalorisant pour moi même et c'est dommage...
si seulement tu fesais de la musique tout simplement parc'que tu aimes faire danser la foule et point barre j'apprécierai bcp mieux..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Burn Nigga Burn ! « Réponse #21 le: novembre 23, 2007, 18:39:01 pm »
Citer
Et non j'explique rien au type comme toi qui par essence on tout compris à la vie, par contre j'attends toujours ton brillant exposé sur la séparation aveugle de sources à base de réseaux neuronaux...



Tu me calmonies et après tu veux que je t'explique comment on isole 50 Cents de ses instrus pour le charcuter et lui faire dire qu'il veut bruler les noirs parce que c'est fun ? Je n'en ferai rien.

Mais je peux te renvoyer à un livre sur le sujet :



Et celui là aussi :



Après tout ira bien

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Burn Nigga Burn ! « Réponse #22 le: novembre 23, 2007, 18:46:32 pm »
ICA ça sert aussi aux robots à reconnaître les émotions des humains :


stamina

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 19
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Burn Nigga Burn ! « Réponse #23 le: novembre 24, 2007, 04:47:31 am »
tu sample des trucs bien mais dommage que ça soit cliché.

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Burn Nigga Burn ! « Réponse #24 le: novembre 24, 2007, 12:32:35 pm »
Citation de: "Pinpin la marionnette"
Citer
Et non j'explique rien au type comme toi qui par essence on tout compris à la vie, par contre j'attends toujours ton brillant exposé sur la séparation aveugle de sources à base de réseaux neuronaux...



Tu me calmonies et après tu veux que je t'explique comment on isole 50 Cents de ses instrus pour le charcuter et lui faire dire qu'il veut bruler les noirs parce que c'est fun ? Je n'en ferai rien.

Mais je peux te renvoyer à un livre sur le sujet :



Et celui là aussi :



Après tout ira bien


Ouais si tu veux, tes bouquins je les connais, et je vois pas ce que l'ACI à a faire avec les réseaux neuronaux!...

Y me semble que dans un post fort lointain, ou ça parlait de l'IRCAM tout ça, tu avais promis un exposé sur l'utlilsation des réseaux neuronaux pour la séparation de sources, et les gens qui font de la séparation de sources m'ont jamais parlé de ce type d'approche, et je me disais qu'une approche comme ça pouvait être intéressante, Mais bon me donner des références que je connais déja, c'est un peu lêger en fait...

Mais je suppose qu'un pro du demixage convolutif comme toi ne donne pas ces secrets sur l'état de l'art  smiley4
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

stamina

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 19
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Burn Nigga Burn ! « Réponse #25 le: novembre 24, 2007, 13:18:00 pm »
ça se telecharge un accapella de 50 cent, hein.

sinon essayez avec ça mais faut bien cerner comment ça fonctionne :
http://www.audiomastermind.com/detail-knockout-9414.html

stamina

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 19
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Burn Nigga Burn ! « Réponse #26 le: novembre 24, 2007, 13:19:40 pm »
Citer
enfait j'aimerais savoir vraiment qui est le public de Pinpin la marionnette???


Pinpin la marionnette lui même.

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : Burn Nigga Burn ! « Réponse #27 le: novembre 24, 2007, 13:41:08 pm »
Citation de: "stamina"
ça se telecharge un accapella de 50 cent, hein.

sinon essayez avec ça mais faut bien cerner comment ça fonctionne :
http://www.audiomastermind.com/detail-knockout-9414.html


Une simple séparation par bande dans le domaine spectral est pas suffisante, trop de recouvrement, généralement les gens qui bossent sur cette thématique essaie de localiser les directions (c'est la que des algos à base de réseaux neuronaux peuvent être intéressants) et de faire du masquage temps/fréquence après
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »