Auteur Sujet: Apocalypse exprimez votre vision!  (Lu 9467 fois)

yinsh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 58
Re: Apocalypse exprimez votre vision! « Réponse #15 le: février 06, 2007, 16:08:16 pm »
Citation de: "bloup"
Citation de: "yinsh"
cette evenement qui parait de plus en plus proche de nous.

En même temps je vois pas comment ça pourrait être autrement sans remonter le temps smiley13

et bin oui en fait le truc c est que l aiguille de l horloge de l'apocalypse a ete recement avencé!!!!c est pas moi qui le dis c est les scientifique.


La fin du monde approche, a affirmé mercredi le Bulletin des scientifiques nucléaires, en avançant de deux minutes la grande aiguille de la Pendule de l'apocalypse. C'est la première fois depuis février 2002 que la grande aiguille de cette pendule, la «doomsday clock» est avancée.

Créée en 1947 par des scientifiques ayant participé au projet Manhattan qui avait abouti à la construction de la bombe atomique américaine, elle symbolise les dangers des armes nucléaires pour l'humanité. Plus l’aiguille s’approche de minuit, plus la fin du monde est proche. Plus elle recule, plus le monde est en paix. Le plus près de la fin du monde, ce fut en 1953: l’horloge avait indiqué 23h58, avant de revenir à des heures plus pacifiques.

«Nous sommes au seuil d'un second âge nucléaire, a affirmé ce groupe de scientifiques de renom. Le monde n'a pas fait face à des choix aussi périlleux depuis que les premières bombes atomiques ont été lancées sur Hiroshima et Nagasaki».

Pourquoi une telle crainte ? «Le récent test nord-coréen d'une arme nucléaire, les ambitions nucléaires iraniennes, l'accent une nouvelle fois mis sur la présence continue de quelque 26.000 armes nucléaires aux Etats-Unis et en Russie sont symptomatiques de l'incapacité à résoudre les problèmes posés par la technologie la plus destructrice sur Terre», précisent les scientifiques, qui pointent aussi «le réchauffement climatique».

Il est à présent 23h55...

JH, avec AFP
new fracanniche!!!!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Apocalypse exprimez votre vision! « Réponse #16 le: février 06, 2007, 18:14:50 pm »
en 2025 : "la paix universel"...nostradamus il a dit
après je sais pas il a peut-être dit ça à son époque pour faire plaisir et pas finir sur le bucher mais en fait on peut interpréter sa paix universel comme l'apocalypse..ça peut vouloir dire la même chose...
enfin on verra bien  smiley18

si je déplace ce post dans brise légère et gazouillis champêtre tu m'en voudras pas yinsh hein? smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

yinsh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 58
Apocalypse exprimez votre vision! « Réponse #17 le: février 06, 2007, 18:29:03 pm »
D'accord mais a condition  que tu fasse un petit roman photo sur le theme smiley4
j les aime tellement tes romans photo squally et j aime tellement ce theme que si tu fais ca je te porterais definitivement dans mon coeur et tu pourra deplacer mes post ou tu veux. smiley6
new fracanniche!!!!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Apocalypse exprimez votre vision! « Réponse #18 le: février 06, 2007, 20:22:31 pm »
oh c'est gentil, je croyais qu'il n'y avait que vendredi qui aimait mes romans photos...je vais voir c'que j'peux faire...smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Apocalypse exprimez votre vision! « Réponse #19 le: février 06, 2007, 20:24:04 pm »
il veut juste te penetrer cest tout  smiley18
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Apocalypse exprimez votre vision! « Réponse #20 le: février 06, 2007, 20:44:59 pm »
Infamie ! :horror:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

yinsh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 58
Apocalypse exprimez votre vision! « Réponse #21 le: février 06, 2007, 21:03:47 pm »
C'est pas vrai j'ai trop peur de l'inconnu et en plus j'ai un probleme d'erection depuis que j'ai croisé Maité 1 fois ds la rue de bern a Geneve.Depuis c'est seulement pendant les sessions d'Unas que j'arrive a optimiser ma puissence sexuel smiley5
new fracanniche!!!!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Apocalypse exprimez votre vision! « Réponse #22 le: février 09, 2007, 19:44:48 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
il veut juste te penetrer cest tout  smiley18


de toute évidence la chose a déja été consommée

la qualité n' est pas bonne mais la preuve est là

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Apocalypse exprimez votre vision! « Réponse #23 le: février 09, 2007, 19:53:33 pm »
c'est pas error qui cherchait eurotunnel ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Apocalypse exprimez votre vision! « Réponse #24 le: février 09, 2007, 20:18:19 pm »
...smiley6

t'inquiète yinsh je sais que tes intentions sont pures...ne les écoute pas...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!