Auteur Sujet: Robert Herbin mégatouffe  (Lu 8516 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Robert Herbin mégatouffe « le: janvier 15, 2007, 18:50:57 pm »
Bon, ce morceau n'est ni plus ni moins que celui-là même que j'avais proposé pour faire un remix mais en fait, il ne s'y prêtait pas alors j'en ai fait un autre et du coup, le morceau "Robert Herbin Mégatouffe", je le mets ici en tout bien tout honneur.


May Geoffroy Guichard be with you !!! smiley4 smiley14


    [/list]


    [/color] smiley23
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    DJ Cabine

    • Miguou des Ténèbres
    • *
    • Messages: 1268
    Robert Herbin mégatouffe « Réponse #1 le: janvier 23, 2007, 14:48:13 pm »
    J’ai trouvé que la nappe apparaît et disparaît trop brusquement dans les deux premières minutes. Ensuite ça s’écoute tout seul pas de problème pour la longueur.

    vendredi

    • Invincible Doner Kebab
    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 9424
    Robert Herbin mégatouffe « Réponse #2 le: janvier 23, 2007, 16:12:49 pm »
    bien hypnotique!
    morceau qui qui prouve encore une fois que ta santé mentale est "close to the edge"...

    c'est quoi les concours de la fonction publique que tu prpares?? je m'en vais leur dire que tu peux pas travailler pour l'etat....

    réformé!
    "L'infamie perce et laisse des trous...."
    TT________KKK________$$

    yinsh

    • Vortex Chorizo
    • *
    • Messages: 58
    Robert Herbin mégatouffe « Réponse #3 le: janvier 23, 2007, 16:23:03 pm »
    cette nappe est effectivement bien hyptonisante,ca donne l'impression d  etre avaler dans un vortex espace temps.j'aime bien.
    new fracanniche!!!!

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    la fièvre d'Urbicande « Réponse #4 le: janvier 23, 2007, 22:19:16 pm »
    Citation de: "V3NDR3D1"
    bien hypnotique!
    morceau qui qui prouve encore une fois que ta santé mentale est "close to the edge"...

    c'est quoi les concours de la fonction publique que tu prpares?? je m'en vais leur dire que tu peux pas travailler pour l'etat....

    réformé!


    J'ai passé la semaine dernière "attaché admnistratif" mais je me suis super bien vautré également.

    - Première épreuve : une dissert de culture générale en 4h sur le sujet : "l'argent serait-il le seul critère de réussite ?" (bref, tout sauf de la culture générale, un pur sujet de philosophie de comptoir "Gérard, est-ce que, toi, tu crois que c'est le fric qui mène tout dans la société, hein ?... Et tu remets une suze, ste plaît..." ) ; je me suis barré au bout de deux heures en ayant rendu une page et demie tellement je suis incapable de répondre à ce genre de conneries... :brumf:
    - Deuxième épreuve : un questionnaire de 14 questions de droit administratif et de finance publique à répondre en une seule page à chaque question (j'y connais rien donc je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi-même :boulette: )
    - Troisième épreuve : une note de synthèse sur les loisirs en France (c'était plus facile déjà mais ces cons-là ont accroché le corrigé au milieu des documents mis à disposition et par conséquent, l'épreuve a été annulée ce qui fait que je la repasse en février).

    Voilà pour mes petites aventures dans la beauté éternelle du centre des examens d'Arcueil, sous la pluie avec un vent à 110 km/h :playplay:



    Sinon merci pour vos retours et remarques ! smiley4
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    DJ Cabine

    • Miguou des Ténèbres
    • *
    • Messages: 1268
    Robert Herbin mégatouffe « Réponse #5 le: janvier 23, 2007, 22:30:03 pm »
    Mais tu n’a suivi aucune préparation au concours ?
    ... patiente encore un peu la neige arrive !

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    DJ Cabine mange des acides puis drague Trautmann « Réponse #6 le: janvier 24, 2007, 12:44:11 pm »
    Citation de: "DJ Cabine"
    Mais tu n’a suivi aucune préparation au concours ?
    ... patiente encore un peu la neige arrive !


    Ben non (j'ai pas le temps du tout car ça ne peut pas être pris là où je suis sur les heures de travail du fait que je ne suis pas titulaire) mais je me suis inscrit à plein en me disant que dans le tas, avec un peu de chance...  smiley4
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    databaza

    • Pape du Funk
    • *
    • Messages: 692
    Robert Herbin mégatouffe « Réponse #7 le: janvier 25, 2007, 10:51:30 am »
    Bien entrainant cette ballade,
    minimale et sans ennui aucun,
    pour bien commencer la journée.

    Je trouve ça assez différent que ce que tu proposes d'ordinaire et c'est reparti pour une seconde écoute avec un bon thé.  smiley14
    Trp d T L

    mrpluvid

    • Carnivorous Salami
    • *
    • Messages: 82
    Robert Herbin mégatouffe « Réponse #8 le: janvier 25, 2007, 13:49:28 pm »
    très disco, mais le sons sont bien sympa

    juste le son de ta mélodie devient un peu lassant vers la fin, sinon  smiley32

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    défenseur des droits de l'homme au Spitzberg « Réponse #9 le: janvier 27, 2007, 13:15:10 pm »
    Merci encore à tous deux pour vos fines remarques !

    Voici le fichier sonore qui m'a servi à faire ce morceau (avec l'aide de Giant Derwish Underwear à la technique)


    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    Plan9

    • Dagon Morvus
    • *
    • Messages: 2815
    Robert Herbin mégatouffe « Réponse #10 le: janvier 28, 2007, 01:08:21 am »
    Trés bon ce morceau, j'ai beaucoup aimé le ligne bass/rhythm.
    Les samples de voix tombe a pic. Et puis ca donne au final un truc assez nonidentifiable au niveau du style  smiley14
    Par contre qqs variation sur la melodie principale aurait été pas mal sur la fin.

    Anonymous

    • Invité
    Robert Herbin mégatouffe « Réponse #11 le: février 10, 2007, 00:04:10 am »
    dark, assez binaire.... j'aime assez bien, bon travail de la stéréo, de la qualité du son, bon mastering
     smiley23

    mr lime

    • Vortex Chorizo
    • *
    • Messages: 64
    Robert Herbin mégatouffe « Réponse #12 le: février 11, 2007, 17:47:13 pm »
    bein j'accroche pas souvent avec ce que vous faites mr deschodt mais la je doit dire que j'apprecie enormement cette track. smiley4

    ArcEd

    • Human Pâté
    • *
    • Messages: 112
    Robert Herbin mégatouffe « Réponse #13 le: février 11, 2007, 18:51:59 pm »
    C'est sympa

    mais pour moi l équilibre des diférents éléments est a revoir.
    ArcEd - une transe en danse