Auteur Sujet: Pourquoi Vendredi viole la convention de Genève  (Lu 9551 fois)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Pourquoi Vendredi viole la convention de Genève « Réponse #30 le: janvier 04, 2007, 15:14:59 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "djemija"
je vois....sinon, j'ai bien des chocolats....mais, j'pense que j'vais les donner aux lapins...

je suis sûr que tu as déja vérifié s' il y avait de l' alcool dedans

smiley18

Mais.....Cindy !
( en plus j'suis pas tellement alcoolique..) mais j'aime pas trop les trucs hyper sucrés....Après en avoir mangé il me faut bien 52  semaines pour avoir envie d'en reprendre....

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Pourquoi Vendredi viole la convention de Genève « Réponse #31 le: janvier 04, 2007, 15:22:27 pm »
je vois....sinon, j'ai bien des chocolats....mais, j'pense que j'vais les donner aux lapins...

smiley18

Mais.....Cindy !
( en plus j'suis pas tellement alcoolique..) mais j'aime pas trop les trucs hyper sucrés....Après en avoir mangé il me faut bien 52  semaines pour avoir envie d'en reprendre....

Tu sais quand on commence à monter sur des dunes en flan en se servant d' un préfabriqué comme escabot c' est de toute évidence du délirum tremens dû à une forte absorbtion de Grand-Marnier

smiley18  smiley21
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
une nouvelle dépression atlantique « Réponse #32 le: janvier 04, 2007, 20:18:03 pm »
J'ai reçu un tractopelle pour Noël... :smiley39:

En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Pourquoi Vendredi viole la convention de Genève « Réponse #33 le: janvier 05, 2007, 08:58:40 am »
Après en avoir mangé il me faut bien 52 semaines pour avoir envie d'en reprendre....

j'dois avoir un foi d'mammouth avec tout c'que j'me suis enfilée ces dernières semaines..le pire c'est que j'anticipe, j'en achète même en plus que ceux qu'on m'offre...mais tu comprends en c'moment ya plein de moins 50% partout sur les chocolats à auchan ça me rend folle... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Pourquoi Vendredi viole la convention de Genève « Réponse #34 le: janvier 05, 2007, 11:31:20 am »

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Re: une nouvelle dépression atlantique « Réponse #35 le: janvier 05, 2007, 13:03:04 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
J'ai reçu un tractopelle pour Noël... :smiley39:

je te l'echange contre mon coffret axe pour homme.
j'ai un live a faire tras bientot et ca peut etre utile
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la star ac : je suis pour « Réponse #36 le: janvier 05, 2007, 21:59:20 pm »
smiley5 Ah oui, j'avais oublié sur quoi tu mixais...

Questions : est-ce que le fait de s'asperger d'Axe pour homme attire les femmes quand tu fais tes courses ? Ta barbe a-t-elle raccourci ou allongé depuis cette apsersion ?  smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Pourquoi Vendredi viole la convention de Genève « Réponse #37 le: janvier 05, 2007, 23:24:30 pm »
tu devrais lire ragot caniche ca t'aiderais a te tenir au courant

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=5801
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Pourquoi Vendredi viole la convention de Genève « Réponse #38 le: janvier 06, 2007, 00:03:20 am »

smiley18

Mais.....Cindy !

Tu sais quand on commence à monter sur des dunes en flan en se servant d' un préfabriqué comme escabot c' est de toute évidence du délirum tremens dû à une forte absorbtion de Grand-Marnier

smiley18  smiley21

mince...j'l'ai réecrit au moins trois fois ce message.....je suis pas discrete...
mais pour le grand marnier çe serait quand mme beaucoup trop beau...j'crois que j'en ai jamais bu de ma vie..

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Pourquoi Vendredi viole la convention de Genève « Réponse #39 le: janvier 06, 2007, 00:21:10 am »
Citation de: "SQallY"
Après en avoir mangé il me faut bien 52 semaines pour avoir envie d'en reprendre....

j'dois avoir un foi d'mammouth avec tout c'que j'me suis enfilée ces dernières semaines..le pire c'est que j'anticipe, j'en achète même en plus que ceux qu'on m'offre...mais tu comprends en c'moment ya plein de moins 50% partout sur les chocolats à auchan ça me rend folle... smiley18

Ah, oui Auchan :) l'année dernière j'y suis allée, y a deux énormes dames qui se sont empoignées par le col  en gueulant et toutes les caissières se sont arrétées de bouger Les gens aussi.  ( 100 m de silence). On entendait les deux dames se disputer à propos d'une sorte de mari que l'une aurait piqué à l'autre...
Mon coeur s'est mis à battre. J'avais volé du fois gras et une bouteille de saint émilion ....cette aventure, mais pas pour du chocolat... y a trop de chose là-bas... faut pas y aller.... smiley9

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Pourquoi Vendredi viole la convention de Genève « Réponse #40 le: janvier 06, 2007, 09:47:13 am »
bah moi j'me suis pris le chariot de toiles cirées dans la tronche hier à auchan ça m'a pas fait plaisir,  il est parti en arrière, j'ai voulu le retenir pour pas casser les autocuiseurs derrière du coup c'est mon tibia qui a morflé, j'ai une grosse eraflure et quand j'appuie ça fait super mal...saloperie d'connerie

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Pourquoi Vendredi viole la convention de Genève « Réponse #41 le: janvier 06, 2007, 10:21:56 am »
moi je me suis ouvert un doigt pendant que j' ouvrais les huitres du Francprix tout ça parceque il y avait du beurre sur le couteau et  comme j' aime pas les couteaux à huitres j' utilise un couteau normal, juste pointu mais comme il avait servi à beurrer des toasts il etait tout glissant et paf, ca a saigné pendant au moins dix minutes.

:horror:  :brondon:

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Pourquoi Vendredi viole la convention de Genève « Réponse #42 le: janvier 06, 2007, 13:49:25 pm »
euh... moi avec mes copains on s'est battu alors maintenant j'ai mal partout...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Pourquoi Vendredi viole la convention de Genève « Réponse #43 le: janvier 06, 2007, 14:09:39 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
euh... moi avec mes copains on s'est battu alors maintenant j'ai mal partout...

pauvre Vendredi, tes fesses doivent encore resembler à une toile de Jackson Pollock

smiley18

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Pourquoi Vendredi viole la convention de Genève « Réponse #44 le: janvier 07, 2007, 03:02:12 am »
smiley13   smiley15    smiley13
désolée, j'voulais pas qu'on en arrive là...