Auteur Sujet: tien tien voila du boudin  (Lu 3929 fois)

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
tien tien voila du boudin « le: janvier 26, 2007, 23:56:50 pm »
une chanssson douce ...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
boustrophédon « Réponse #1 le: septembre 11, 2007, 22:11:10 pm »
Peut-être faudrait-il un peu plus de pêche mais ça s'écoute autrement sans déplaisir, c'est même plutôt chouette et marrant !  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
tien tien voila du boudin « Réponse #2 le: septembre 11, 2007, 22:23:45 pm »
ouais manque de pêche sinon ça ferait un bon morceau tribe, boosté ça pourrait être drole dans un certain contexte... oui ça fait beaucoup de si.

sinon on pourrait se passer de ce fuck off...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
tien tien voila du boudin « Réponse #3 le: septembre 11, 2007, 22:55:15 pm »
putin pourquoi j'ia perdu mon temps a telechargé et a ecouté !!

et je perds mon temps a te dire que je trouve ca mauvais.
mais je pouvais pas m'en empecher.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
tien tien voila du boudin « Réponse #4 le: septembre 12, 2007, 01:25:31 am »
tout à fait c'est complétement nul à chier, loop de amen chopé sur morceau de breakcore meme pas retouché sur soundforge, demo à chier de ftl5 ou 6 d'un mag à 2,50€, layering de kick et crash trouvés dans les drumkit de cette dite demo, et pi la fausse voix c'est l'émulateur de parole de ftl, la version 0.0(la tete à toto), je sais bien, mais bon il y a quelques mois de ça je m sentais à peu obligé de pondre un ou deux paterns de merde avec zero moyen pour pouvoir m'inviter à la discution, désolé je suis (j'ai déjà commencé l' ménage) smiley22

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'impudeur du président « Réponse #5 le: septembre 12, 2007, 08:40:27 am »
c'est plutôt cette dernière réponse qui est à côté de la plaque, plus que ton morceau. Ce n'est pas parce que tu utilises des logiciels jugés peu prestigieux que ton morceau est nul... Ce n'est que le résultat qui compte, c'est tout  smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
tien tien voila du boudin « Réponse #6 le: septembre 12, 2007, 08:58:51 am »
rugerro dildo est typique le genre de type victime de la mode des logs  ; des cartes sons  etc ..
du style pour briser un amen faut la carte son a 500 euros et un cubase craké mais non c pas le materiel et les logiciels qui font les idees et la musique.
y'aura toujours lemec derriere tout ca
mais le morceau est quand meme une grosse merde.

j'arrive pas a comprendre comment t'as pu trouve ca bien alain  smiley18
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
impossible, nous ne pouvons pas ouvrir ce paquet de gaufres « Réponse #7 le: septembre 12, 2007, 09:10:41 am »
je viens de le réécouter et je ne trouve pas ça nul du tout, la voix est plutôt bien utilisée, il manque une intro mais ça ne dure que 1'30 aussi... Le roulement initial n'est pas mauvais non plus (c'est quoi cette histoire d'amen d'ailleurs, il est où dans ce morceau ? )... Ça manque peut-être de craquements ou d'événements extérieurs qui interviendraient mais non, je ne trouve pas ça mauvais ; sans compter que ça ressemble à énormément de morceaux postés ici...  smiley16
En France, les chômeurs exploitent les patrons

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
tien tien voila du boudin « Réponse #8 le: septembre 12, 2007, 13:49:11 pm »
oui d'accord, je trouve plus interessant de varier les outil de creation et de prod que de tout faire sur le meme support, et au bonheur de ceux qui font les log, plug, j'aimes effectivement tester, ça m'amuses, et jere a tout à fait raison, c'est un pattern de merde, plus précisement  deux patterns séquencés, c'est pour ça 1,30 min.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la dolce vita, c'est pour nous « Réponse #9 le: septembre 12, 2007, 15:19:37 pm »
je ne dis pas le contraire, encore faut-il en faire quelque chose...  smiley6 Et sinon, tu n'es pas obligé de te fustiger en place publique parce que JeRe te menace de son knout sandyonisien :smiley45:
N'oublie pas que tu es libre de pensée et d'intellect, Ruggero Raimondi !  


En France, les chômeurs exploitent les patrons