Auteur Sujet: new release on Earsheltering : Sigmund Stella Artois  (Lu 10020 fois)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
new release on Earsheltering : Sigmund Stella Artois « Réponse #15 le: janvier 06, 2007, 16:12:02 pm »
bon je vois que vous etes entre amis
je trouve cette release interessante mais ca fait pas finis.
j'aime bien le coté industriel mais y'a un cote inachevé qui m'a saoulé.Je ne saurais vraimment dire pourquoi smiley9 .
la derniere est effectivement jolie
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
new release on Earsheltering : Sigmund Stella Artois « Réponse #16 le: janvier 06, 2007, 16:55:57 pm »
Il n'y a bas t'amis tans le preaggore !  smiley12
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
new release on Earsheltering : Sigmund Stella Artois « Réponse #17 le: janvier 06, 2007, 18:05:55 pm »
je comprends pas !!!
interpetre sil vous plait.

 smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
new release on Earsheltering : Sigmund Stella Artois « Réponse #18 le: janvier 07, 2007, 00:42:07 am »
Citation de: "Sigmund Stella Artois"
Il n'y a pas d'amis dans le breakcore !  smiley12


C'est pourtant pas compliqué  smiley13
{rien}

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
new release on Earsheltering : Sigmund Stella Artois « Réponse #19 le: janvier 07, 2007, 01:42:35 am »
ah ouai ok.
mias faudrait le prevenir que le breakcore est mort et enterré depuis des lustres.
et le heritiers se disputent la place !!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
new release on Earsheltering : Sigmund Stella Artois « Réponse #20 le: janvier 07, 2007, 12:20:14 pm »
Che zuiz un ami berzonnel te Poktan Ragcinzgui et z'est moi zon unigue héridier !!

smiley12  smiley12



smiley12  smiley12
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
new release on Earsheltering : Sigmund Stella Artois « Réponse #21 le: janvier 07, 2007, 18:18:01 pm »
je l'avais pourtant soudoyé avec une dizaine de tonnes de suchi mais je vois qu'il ets corrompu jusqu'a la moelle  smiley19

sinon pour en revenir a la release je trouve juste dommage sur les 2 tracks du milieux cette impression de pas abouties.
mais c'est juste mon avis de merde et de connard .
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
new release on Earsheltering : Sigmund Stella Artois « Réponse #22 le: janvier 07, 2007, 22:21:04 pm »
A propos de bogdan raczynski , enfin des news

Citer
Shine your credit cards and count your pennies! I'm releasing an album on May 14 2007.

This one will be funny, I promise. No more of that accordion magic and 'woe is my' mystyness.


http://www.bogdanraczynski.com/

Il était temps qu'il revienne mettre un peu d'ordre chez tout ces slicers d'amen break  smiley4

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
new release on Earsheltering : Sigmund Stella Artois « Réponse #23 le: janvier 07, 2007, 23:01:32 pm »
Citation de: "JeRe"

smiley19

sinon pour en revenir a la release je trouve juste dommage sur les 2 tracks du milieux cette impression de pas abouties.
mais c'est juste mon avis de merde et de connard .


tout les commentaires sont les bienvenus!!!

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
new release on Earsheltering : Sigmund Stella Artois « Réponse #24 le: janvier 09, 2007, 21:49:01 pm »
Oui, dout à vait, che gombrends pien ze gue du feux tire, nodamment bour la teussième, CheRe, merzi bour des gommendaires !  smiley14
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
new release on Earsheltering : Sigmund Stella Artois « Réponse #25 le: janvier 09, 2007, 22:04:40 pm »
Citation de: "Sigmund Stella Artois"
Oui, dout à vait, che gombrends pien ze gue du feux tire, nodamment bour la teussième, CheRe, merzi bour des gommendaires !  smiley14


 :smiley35:   :smiley35:   :smiley35:



 :smiley35:   :smiley35:   :smiley35:

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
new release on Earsheltering : Sigmund Stella Artois « Réponse #26 le: janvier 10, 2007, 00:58:51 am »
bon ca va l'operation m'a couté assez "cher" comme ca  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

JKP

  • Invité
new release on Earsheltering : Sigmund Stella Artois « Réponse #27 le: janvier 12, 2007, 14:54:02 pm »
Je préfére largement les pistes 2,4,5..
Yeap

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
new release on Earsheltering : Sigmund Stella Artois « Réponse #28 le: janvier 23, 2007, 19:02:24 pm »
je n'avais pas félicité ce travail, j'ai enfin eu le temsp de l'écouter comme il faut et j'aime beaucoup les même pistes que chigabé!

bravo sigmund!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re: all you need is a marteau piqueur « Réponse #29 le: janvier 25, 2007, 19:56:28 pm »
Citation de: "JM Charcot"
la neige a cassé les cables autour de chez lui, il est donc un peu isolé, mais à son retour il sera bien content de ces commentaires sur sa musique  :love:


C'est pour cela que l'interview par JMC prend du retard???