Auteur Sujet: Vieille Maria  (Lu 3177 fois)

alchemi1917

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
Vieille Maria « le: décembre 13, 2006, 19:57:41 pm »
Une tite tentative de chant sur un texte de Che Guevara... A vos comments !!
\\\... L'abus de modération nuit à la consommation  ...///

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Vieille Maria « Réponse #1 le: janvier 05, 2007, 11:37:10 am »
rhaaa m'enfin, tu ne peux pas utiliser un espece de violoncelle pour pondre une melodie aussi bénine et ne pas la changer de la sorte, c'est dommage ! Perso je trouve que ce genre d'instru a corde a beaucoup de mal a se placer dans un morceau si tu ne trouve pas LA melodie qui déboite... là en l'occurence tu a tendance a accompagner avec tous tes sons cette ligne de base qui n'est pas très bien joué, tu joues sur des rebondissement melodiks d'ordre binaire tout bête c'est dommage... Ca sonne vraiment simplet... On dirait que tu viens d'ecouter louise attaque et que tu as compris comment ils travaillaient c'est balot.
Le chant est pas mal fait au niveau de la prise de son c'est plutot propre, et au niveau du chant en lui même c'est jsute. Réhausse peut etre la prise dans les 3khz ca donnera un peu plus de présence et de compréhenssion parceque la ca n'est pas très clair.

Bon j'ai fini d'écouter je trouve ca vraiment banal comme morceau alchemi, je me pencherais sur d'autres mais la je suis déçu.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Je trouve que Kaiza est un peu vache dans son commentaire, ça ne m'a pas plu non plus mais je dois dire que c'est surtout le chant en français qui me gêne et un certain côté Manu Chao également (pas ma tasse de thé). A part ça, on ne peut pas dire que ce soit mal fait et ça peut trouver largement son public.  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons