Auteur Sujet: une composition mélancolique qui donne des coliques  (Lu 6650 fois)

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
une composition mélancolique qui donne des coliques « le: décembre 13, 2006, 13:52:43 pm »
BOUCHE-MUSIC
entierement boucheter.
pas d'instrument.
 :onde1:  :smiley44:  :brondon:  smiley32  :onde2:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
une composition mélancolique qui donne des coliques « Réponse #1 le: décembre 13, 2006, 15:02:11 pm »
chroniquement mélancolique !
un peu des longueurs mais j'accroche bien le délire, j'aime particulièrement le passage qui débute à 2:43, c'est beau !
smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
une composition mélancolique qui donne des coliques « Réponse #2 le: décembre 13, 2006, 15:47:12 pm »
Citation de: "SQallY"
j'aime particulièrement le passage qui débute à 2:43, c'est beau !
smiley5


merci smiley23
oui moi aussi jadore ce passage. c'est un truc que jai apris a jouer avec mon orgue bontempi. cest d'ailleurs le seul truc que je sais jouer. smiley18
allez tiens jvai en faire un enregistrement pour toi smiley15

et c'est vrai qu'il est parfois un peu long. j'ai hésiter à scalper dedans pour le racourcir

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
une composition mélancolique qui donne des coliques « Réponse #3 le: décembre 13, 2006, 15:57:28 pm »
autant j'avais apprécié le précédent, autant j'ai trouvé celui là très éprouvant pour mes oreilles... désolé !

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
une composition mélancolique qui donne des coliques « Réponse #4 le: décembre 13, 2006, 16:51:09 pm »
Citation de: "amnesie"
autant j'avais apprécié le précédent, autant j'ai trouvé celui là très éprouvant pour mes oreilles... désolé !


tu n'as pas à etre désolé. tu sait, les gout et les couleurs...
tu appreciait le précédent peut etre parce que tu te retrouvait dans le thème? smiley13  :dickinson:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
une composition mélancolique qui donne des coliques « Réponse #5 le: décembre 13, 2006, 16:59:41 pm »
Citer
autant j'ai trouvé celui là très éprouvant pour mes oreilles

ha ça pour être éprouvant ! !  smiley5

Citer
allez tiens jvai en faire un enregistrement pour toi

ho wouai ouai ! :flower:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
une composition mélancolique qui donne des coliques « Réponse #6 le: décembre 15, 2006, 20:40:16 pm »
Citation de: "MéLODiK PiNPON"


tu appreciait le précédent peut etre parce que tu te retrouvait dans le thème? smiley13  :dickinson:


je ne voulait pas etre désagréable en disant ca. pardon amnésie smiley9

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
une composition mélancolique qui donne des coliques « Réponse #7 le: décembre 15, 2006, 20:58:18 pm »
je suis parfaitement et totalement vexé... le seul moyen de te faire pardonner serait peut-être de faire un morceau intitulé caca !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
gripoulzouk « Réponse #8 le: août 08, 2007, 14:39:39 pm »
Citation de: "SQallY"
Citer
autant j'ai trouvé celui là très éprouvant pour mes oreilles

ha ça pour être éprouvant ! !  smiley5

Citer
allez tiens jvai en faire un enregistrement pour toi

ho wouai ouai ! :flower:


C'est clair que ce n'est pas reposant :boulette: ; le problème est surtout la mise en avant super forte de la voix et de l'habillage aurait été bien également. Des fraises dans le yaourt !  smiley5 Je n'ai pas été très convaincu non plus mais je pense que c'est surtout parce qu'il faudrait étoffer le truc un peu plus smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
une composition mélancolique qui donne des coliques « Réponse #9 le: août 08, 2007, 16:16:11 pm »
merci pour ton commentaire alain smiley15  smiley23

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
une composition mélancolique qui donne des coliques « Réponse #10 le: août 15, 2007, 10:03:35 am »
ca m'a fait penser a un morceau de bodenstandig 2000 par moments.
Bon je sais pas quoi dire a part ca
hop
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Re: gripoulzouk « Réponse #11 le: août 15, 2007, 21:32:59 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"


C'est clair que ce n'est pas reposant :boulette: ; le problème est surtout la mise en avant super forte de la voix et de l'habillage aurait été bien également. Des fraises dans le yaourt !  smiley5 Je n'ai pas été très convaincu non plus mais je pense que c'est surtout parce qu'il faudrait étoffer le truc un peu plus smiley4


ouais c'etait vraiment plus un exercice qu'autre chose bosser ce track. en réecoutant quelque mois apres c'est vrai qu'il manque un truc pour qu'il soit chouette... de l'habillage comme tu dit.

Citation de: "kaïzasauce"
ca m'a fait penser a un morceau de bodenstandig 2000 par moments.
Bon je sais pas quoi dire a part ca
hop


haha , je voix auquel tu penses.. c'est ce track en question qui m'a donner gout il y a des années à la bouche-music.  smiley15