Auteur Sujet: Je cherche un morceau de toi  (Lu 8532 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Je cherche un morceau de toi « Réponse #30 le: novembre 03, 2009, 09:24:15 am »
Citation de: "cloporte atomisé"


Les petits zamis de la forêt profonde !! j' adore ce dessin animé ! pas vous ?




ASSEZ !!!!!  :smiley29:  :smiley29:  :smiley29:  :smiley29:  :smiley29:  :smiley29:  :smiley29:  :smiley29:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le feu d'artifice de la maladie « Réponse #31 le: novembre 03, 2009, 15:51:38 pm »
Citation de: "weroz"
c'est marrant je l'ai cherché aussi ce week-end mais sans succès

Diantre, mais qu'est-ce que ça pourrait bien être ?  smiley17 Au début, j'ai pensé à un truc du style Alberto Iglesias mais là j'opte plus pour de l'inclassable comme Pascal Comelade, de fait je demeure perplexe... (sans compter l'acharnement  visuel de Cloporte qui empêche toute concentration avec ses gifs abominables... smiley7)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Kresvnikov nu avec un bouleau « Réponse #32 le: novembre 03, 2009, 16:19:43 pm »
Super, merci beaucoup, je ne connais pas du tout, je vais me mettre en quête !  smiley14  smiley15
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
bokino ha troufik « Réponse #33 le: mars 14, 2010, 14:51:15 pm »
Finalement je l'ai trouvé ce truc (et merci pour vos suggestions), il s'agit de Dot, un morceau de Gonzales (sur son album Solo piano) :p51: . C'est pour ça que ça me faisait penser à Comelade...  smiley4

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
tout le monde a été acheté « Réponse #34 le: juillet 21, 2010, 15:19:55 pm »
Je cherche une chanson que j'entends en faisant les courses ; c'est un succès de maintenant, chanté par une chanteuse et au refrain, on entend ça :
"You'd better feel the groove" ou "You'd better feel the rules" et l'accompagnement fait un peu disco, la voix est légèrement doublée et c'est assez dansant dans l'ensemble... :eaudemer: :smiley45:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Je cherche un morceau de toi « Réponse #35 le: janvier 22, 2011, 16:54:43 pm »
il s'agit de sophie bextor et ca a + de 10 ans smiley16

>>> dans un genre similaire :

http://www.youtube.com/watch?v=5AfTl5Vg73A

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
you can go your own way « Réponse #36 le: mai 17, 2011, 22:46:23 pm »
Citation de: "Candy Raton"
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "Candy Raton"
Citation de: "JM Charcot"
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
Citation de: "Candy Raton"
Citation de: "Lucien Samary"
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "Cardinal Richelieu"
Citation de: "Alain Deschodt"
je recherche le nom d'une chanteuse américaine blonde assez connue que j'ai pu voir plusieurs fois dans la séquence Music California des Enfants du Rock dans les années 80 (une émission présentée par une femme et, je crois, Claude Gassian). C'était la chanteuse d'un groupe mais elle s'était mise à chanter en solo.  :smurfz:


Dolly Parton.



Ou Kristin Hersch, ex Throwing Muses ?

Non, ce n'est pas ça, je n'ai plus du tout de souvenir de son nom, même une bribe, mais j'espère que ça va revenir... C'était plutôt le type Debbie Harry :p51:
A noter qu'il n'y a quasiment rien sur l'émission dont je parle sur internet alors que cette chronique d'une demi-heure au bas mot a duré des années...  smiley12


Bonnie Tyler ?  smiley9

belinda carlisle, ex gogo's ?
(pas super top blonde mais bon)



lit-mal de kajagoogle ?

smiley13

Non non, merci mais ce n'est pas elle. Elle avait un prénom du style "Laura" ou "Linda", je crois (mais ce n'est pas Linda Rondstadt non plus). C'était la chanteuse d'un groupe (avec des hommes) mais quand je l'ai vue, elle se lançait dans une carrière solo...    :smurfz:

Pat Benatarte?
j'y ai bien pensé aussi mais elle n'était pas blonde pelle-à-tarte
C'est quelqu'un de moins connue que ça, style connue sur la scène rock mais pas dans la pop mondiale TOP 50, etc smiley4
voyons ... des groupes 80s avec de chanteuses blondes ?  cowboy junkies, lita ford (runaways), courtney love, shangri las ...


voila une liste possible :

http://www.scaruffi.com/music/fsinger.html

Je me demandais si la chanteuse que je cherchais n'était pas Stevie Nicks de Fleetwood Mac, qui a fait une carrière solo à partir des années 80 mais je ne suis pas du tout sûr...

http://www.youtube.com/watch?v=0GN2kpBoFs4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je cherche un morceau de toi « Réponse #37 le: mai 18, 2011, 13:48:46 pm »
si tu cherches un morceau de toi, demande à un couvreur.