Auteur Sujet: vasy !  (Lu 3225 fois)

recodd

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
vasy ! « le: juin 02, 2006, 01:41:03 am »
salut, je viens de faire ça, voila.
c'est pas fini, je compte en faire un gros truc plus long qui vire carrément noisy indus surchargé à la fin... bref tout ça pour dire que si les sons un peu hardcore paraissent un peu isolés ou précipités be nc'est normal tu vois.

voilà, j'espere qu'en attendant ce début vous plaira quand meme  smiley13  smiley8
a bientot les zamy
putain PUTAIN

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
vasy ! « Réponse #1 le: juin 03, 2006, 13:43:39 pm »
Joli début  smiley14
tu va te bouger de faire la suite parce que j'imagine du "noisy indus surchargé " ça finirai parfaitement le morceau ...
En tout cas c'est travaillé comme compos !

Alors ? acro a Guitar rig ?

recodd

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
vasy ! « Réponse #2 le: juin 03, 2006, 21:34:24 pm »
héhé oui mais ça risque d'etre un peu long et fastidieux, c'est toujours difficile à gérer les montées d'intensité longues... enfin ça va le faire je pense, ça plaira aux amateurs de post-rock et de bruits de radio qui marche pas bien.
(guitar rig = découverte du siecle, mais le mien bug un peu l'interface s'affiche desfois mais desfois non je dois cliquer et re cliquer plein de fois sur la petite clé pour qu'elle aparaisse c'est bizarre je sais pas trop ce qui régit son non-affichage... enfin bon.)
putain PUTAIN

sapajoucoaster

  • Invité
vasy ! « Réponse #3 le: juin 04, 2006, 15:48:03 pm »
alors....

le début est super....(j'écoute en même temps)
ça berce bien....
un peut répétitif (la rythmic apparait assez tard)
miam :beholder:  j'accroche
bien bien faut le continuer!

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
vasy ! « Réponse #4 le: juin 06, 2006, 00:03:43 am »
Excellent, c'est le genre de mélodie simple dont je ne me lasse pas. Le genre de truc qui passe en boucle pendant des heures et qui te plonge dans une certaine ambiance alors que tu ne te rends même plus compte que t'écoute de la musique. (dans ce genre là, y'a ma dernière track d'ailleurs!)

Continue-le.

 smiley15  smiley15  smiley15


edit: ouaips, vraiment je l'aime!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
49£ pour un chien basset « Réponse #5 le: décembre 05, 2006, 00:51:15 am »
Pas mieux qu'Unas, c'est bien sympa, j'accroche carrément, n'hésite pas à faire partager la nouvelle version ! smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons