Auteur Sujet: Tzii + Klstr + Najah extrait live a la radio extrait 03  (Lu 3573 fois)

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Tzii + Klstr + Najah extrait live a la radio extrait 03 « le: décembre 02, 2006, 18:11:19 pm »
un autre bout de la meme impro de 4h00 sur radio campus a bruxelles le 08/09/06
synthe analogique et cassette

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Re: Martiens go home! « Réponse #1 le: décembre 03, 2006, 23:39:42 pm »
Citation de: "JM Charcot"
qui fait quoi dans celui-là?
(si jamais tu t'en souviens, parce que parfois quand l'impro prend bien, ce n'est pas toujours évident après-coup de dissocier les actions de chacun).



oui en effet mais la je sais c'est najah qui fait le rythme....apres Klstr et moi on fait les synthes....mes sons sont ceux qui sont assez "granulaires" et klstr les sons aigus hypnotisant plus les espece de rumble dans les basses......

en effet parfois il est dur de savoir apres coup mais en meme temps quand tu connais bien ton equipement tu sais les sons que tu ne peux pas faire.....c'est a dire le rythme la je sais tres bien que je n'ai pas ces sons la.....ensuite dans les synthe meme si parfois je ne sais plus trop distinguer (car 4h00 a la suite en pleine nuit avec alcool qui plus est) je peux quand meme reconnaitre, plus particulierement au timbre des sons.....je connais le timbre de mon synthe et reconnait les filtres de mon accolyte......  smiley23

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Re: Martiens go home! « Réponse #2 le: décembre 03, 2006, 23:40:41 pm »
Citation de: "tzii"
....je connais le timbre de mon synthe


parcequ'un MS20 ça sonne MS20 y'a pas a chier  smiley14
(si je puis me permettre l'expression)