Auteur Sujet: Sakoland  (Lu 55206 fois)

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Sakoland « Réponse #135 le: septembre 11, 2009, 14:07:42 pm »
Citation de: "OzKÄr KRapÖ"
Citation de: "!dje!"
mais objectivement la population rom c'est un peu la plaie non ? ça ne m'etonne qu'a moitié que les flics s'arrachent les cheveux. ils sont hyper refermés sur eux mêmes, assez refractères à l'education, ont des problèmes de consanguinité et vivent qd même au détriment des autres par de petits larcins et en faisant la manche.
je sais que je vais me faire latter en disant ça mais je dis ça dans le sens qu'il faudrait les aider, mais comment faire si on veut leur laisser leur identité qui tiens de tout ça.


J'ai arrêté de compter après le troisième cliché...


justement eclaire nous de tes lumières sur le sujet...
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Sakoland « Réponse #136 le: septembre 11, 2009, 14:28:14 pm »
Citer
Ben justement, lui a dénoncé la direction de la CGT, il n'en fait pas partie contrairement à ce que tu sembles sous-entendre, c'est tout l'inverse...


Ah ok , je pensais en effet qu'il était encarté à la CGT. De toute façon de par mon boulot actuel je suis assez bien placé pour voir qu'au niveau des deux syndicats majoritaires ça ne sent pas toujours très bon même au niveau des unions locales et départementales.

C'est marrant cette discussion arrive au moment ou je me fais approcher pour prendre ma carte au PS  :smiley35:  smiley20

Pour ce qui est du discours de !dje! sur les roms sans vouloir faire de l'angélisme on peut quand même se dire qu'on les aide pas beaucoup , sont un peu persécutés depuis le moyen-âge. Du coup je pense pas qu'on leur offre d'autres alternatives à la chourrave qui je te l'accorde est un fait bien réel.

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
Sakoland « Réponse #137 le: septembre 11, 2009, 14:39:59 pm »
Citation de: "databaza"
Citer
!dje! wrote:
mais objectivement la population rom c'est un peu la plaie


Citer
y'a une différence entre respecter la mémoire des victimes de l'holocauste qui, pour ta gouverne ne sont pas QUE de juifs mais aussi malades mentaux, homosexuels, tziganes, etc. et etre un sioniste convaincu.


CQFD


+1

ça va repartir pour un tour...

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
Sakoland « Réponse #138 le: septembre 11, 2009, 14:41:56 pm »
Citation de: "riz"
C'est marrant cette discussion arrive au moment ou je me fais approcher pour prendre ma carte au PS  :smiley35:  smiley20


tu pourrais aller aux meetings de la mère Ledoux  smiley4

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Sakoland « Réponse #139 le: septembre 11, 2009, 14:46:00 pm »
Citer
Pour ce qui est du discours de !dje! sur les roms sans vouloir faire de l'angélisme on peut quand même se dire qu'on les aide pas beaucoup , sont un peu persécutés depuis le moyen-âge. Du coup je pense pas qu'on leur offre d'autres alternatives à la chourrave qui je te l'accorde est un fait bien réel.

ils ont p-e pas envie d'être aidé... est-c'qu'ils se plaignent d'être malheureux de ne pas vivre comme nous ? je n'sais pas...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
c'est une voyante « Réponse #140 le: septembre 11, 2009, 15:00:47 pm »
Citation de: "riz"

Ah ok , je pensais en effet qu'il était encarté à la CGT. De toute façon de par mon boulot actuel je suis assez bien placé pour voir qu'au niveau des deux syndicats majoritaires ça ne sent pas toujours très bon même au niveau des unions locales et départementales.
.


ah mais non, c'était bien le leader local de la CGT mais il a déclaré que : << Les Thibault et compagnie, c’est juste bon qu’à frayer avec le gouvernement, à calmer les bases. Ils servent juste qu’à ça, toute cette racaille >> :bonaventure:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Sakoland « Réponse #141 le: septembre 11, 2009, 16:09:21 pm »
j'essaie pas d'etre cohérent dans tout ce que je dis j'essaie juste d'avoir un peu de debat autre que "+1  copain"
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Sakoland « Réponse #142 le: septembre 11, 2009, 17:30:16 pm »
Citation de: "riz"

Espérons qu'un jour , quelqu'un prenne la peine de déméler méthodiquement le nœud de toutes ses contradictions.


ça  peut etre interressant mais ça fera chier les gens d'ecouter ...


quand à toi djé! je pense que tu es depuis trop longtemps au portugal...( je sais c'est facile)
c'est comme les chansons de didier super , y'en a des biens...
de plus, la propriete est une notion de sedentaire....( enfin , etant de cette culture là, je peux comprendre que se faire voler ce qu'on a aquis à la sueur de nos economies c'est toujours un peu frustrant)
tes amalgames sont beaucoup trop gros


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Sakoland « Réponse #143 le: septembre 11, 2009, 19:02:01 pm »
Citation de: "!dje!"
Citation de: "OzKÄr KRapÖ"
Citation de: "!dje!"
mais objectivement la population rom c'est un peu la plaie non ? ça ne m'etonne qu'a moitié que les flics s'arrachent les cheveux. ils sont hyper refermés sur eux mêmes, assez refractères à l'education, ont des problèmes de consanguinité et vivent qd même au détriment des autres par de petits larcins et en faisant la manche.
je sais que je vais me faire latter en disant ça mais je dis ça dans le sens qu'il faudrait les aider, mais comment faire si on veut leur laisser leur identité qui tiens de tout ça.


J'ai arrêté de compter après le troisième cliché...


justement eclaire nous de tes lumières sur le sujet...


inutile...
indique-nous juste combien de roms tu connais personnellement.

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Sakoland « Réponse #144 le: septembre 11, 2009, 19:14:16 pm »
aucun mais je demande à apprendre
comme la majorité des gens je ne connais que les clichés les voleurs de poules, le bal tzigane à lille, les feux rouges, Django reinhart et Bireli Lagrene. des clichés.
en fait recemment je suis allé à un festival reggae à Ericeira et je suis tombé sur un "rastafari" qui m'a dit : "j'aime tout le monde sauf les manouches ça je peux pas"...et j'avoue avoir été particulièrement décontenancé...ici à tossland les rom manouche ou ce que vous voulez sont absolment detestés et je me demande bien pourquoi.
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Sakoland « Réponse #145 le: septembre 11, 2009, 20:01:37 pm »
y'a pas plus faf que les rastas

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Sakoland « Réponse #146 le: septembre 11, 2009, 20:30:28 pm »
non mais c'etait pas Capleton non plus, c'etait un français d'origine revenu au pays, tout mignon avec ses dread locks en cours de fabrication et son Tshirt "one love"  smiley14
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Sakoland « Réponse #147 le: septembre 12, 2009, 02:48:25 am »
"les Hommes, c'est pas des mecs bien"
Ariel Wizzman
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Sur-Commandant Mazout

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 52
Sakoland « Réponse #148 le: septembre 13, 2009, 13:45:21 pm »
Citation de: "!dje!"
mais objectivement la population rom c'est un peu la plaie non ? ça ne m'etonne qu'a moitié que les flics s'arrachent les cheveux. ils sont hyper refermés sur eux mêmes, assez refractères à l'education, ont des problèmes de consanguinité et vivent qd même au détriment des autres par de petits larcins et en faisant la manche.
je sais que je vais me faire latter en disant ça mais je dis ça dans le sens qu'il faudrait les aider, mais comment faire si on veut leur laisser leur identité qui tiens de tout ça.


...mais objectivement, Djé, tu tiendrais pas des propos intolérables où c'est qu'y a pas de tolérance ?

Quant à ce que tu appelles "Tossland", j'ose espérer que c'est pas ton pays d'accueil, le pays des 'Tos' (insulte suprême pour tout bon lusitanien qui se respecte).
Si tel était le cas, j'ai dans mon entourage proche quelques sympathiques ouvriers du bâtiment qui sont prêts à te refaire ta façade graTos'.

Ooopps, désolé, je crois que je vais vomir... smiley8
Clarknova, l'Emission des Ouvriers et des Bac+5.
http://clarkno.free.fr

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Sakoland « Réponse #149 le: septembre 13, 2009, 22:04:31 pm »
oui c'est ça mon grand et je parie que leus femmes sont femmes de menage à tes "potes".

sinon oui je faisais des enormes clichés effectivement ct tellement gros que ça ne pouvait pas passe inaperçu  smiley13

je sias pas ce que les tugas ont avec les roms mais ils ne les aiment vraimetn pas et tu as l'air d'abonder dans mon sens kyjah!
le truc de la propriété etant un truc de sedentaire est fort interessant j'avais jamais pensé à ça, si tu peux en dire plus ça m'interesse au plus haut point.
ce qui m'impressionne avec les roms c que beaucoup de gens semblent s'aoccorder pour les detester il suffit de voir ce qui se passe pour eux en Roumanie en ce moment.
Mais malgrès tout ils continuent à revendiquer leur culture et à refuser de se sedentariser par exempls. en nos temps dça semble un combat un peu desespéré.
y'a une citation de Nietzsche quii dit :
"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui." (c'est pas à prendre au premier degrès il incite plutot à faire le contraire !)
eux n'ont definitivemen,t pas fait ce choix là, et ça m'impressionne
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.