Auteur Sujet: je ne vous souhaite pas joyeux noel  (Lu 12296 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #30 le: août 23, 2007, 12:46:03 pm »
smiley5

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #31 le: août 23, 2007, 13:17:47 pm »
Citation de: "JeRe"
les mecs quajnd ils parlent de musique electronique, ils ne te parlent que de technique et de gros son.faut que le son soit gros bien technique bien propre.
c'est pas que ca la musique alors remballe tes argumentaires d'ingé son de studio.
 on met notre argent ou on veut on est trois sur ce projet .
ca sortira en 300 ex .

merci pour ton point de vue mais je crois qu'on voit vraimment pas les choses de la meme manieres.


Non non, je crois pas JeRe, je crois kon voit les choses exactement de la même manière....par contre j aurai du parler de considération plutôt que de respect...le mot était mal choisi en même temps à 4H du mat... !

Moi je te parle pas de musique électronique je te parle de couilles et pour moi ce morceau chui désolé il est vide y a rien...c'est tout c'est mon point de vue...chui quand même libre de penser merde...aprés pOOlvorde il se vexe direct...alors je sais pas moi je comprend vraiment pas.Tu postes un truc sur un forum, t'as un avis et la ça va pas ! Faut pas poster alors que veux tu que je te dises!

Chui d'accord avec Riz au lait pas plus pas moins.

Aprés mon pote chui désolé mais même si tu prend par exemple la peinture tout les mecs qui ont déstructuré des images savaient tous exactement comment en fabriquer avant.

A mon avis c'est quand même quand tu sais structurer que tu peux commencer à te permettre de déstructurer et de pousser les choses bien que je respecte aussi l'expression spotanée aléatoire et animale c'est pas le problème.

Mais voilà je reste pas convaincu du tout par ce morceau et ça me fait Halluciner que qq un presse ce genre de son c'est tout....mais c'est sur mettez votre fric ou vous voulez aprés tout je suis entièrement d'accord avec ça.

Aprés j'impose pas ma vision du truc comme une vérité, et bien sur qu'il faut qu'il y ai toujours des gens pour sortir ces prods... mais je vous trouve bien tendu ...J ai l'impression que vous vous sentez agressé alors que je viens juste partager une opinion.

Je reviens...je vais ramener à mon pote le plat à tomates farcie de sa grand mère!
MV
audio geek

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #32 le: août 23, 2007, 16:14:11 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Poelvoorde = Staross   smiley6


 smiley22 inderdigzion te palanzer les touples bzeutos au bupligue, z'est brozgrit bar la jarde !  smiley19


Citation de: "JM Charcot"


Qui z'est zur don afadar, JM Jargot ?  :smiley40:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #33 le: août 23, 2007, 16:18:46 pm »
zymba te rezygler zur le ned des fieux New Lougue !  :smiley51:  :zohand2:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

pooelvorde

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 136
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #34 le: août 23, 2007, 18:19:03 pm »
le saviez tu :

Marseillais

(Phon. "marrseillaieuputaingcon") Personne vivant pas trop loin de Marseille.
Gastronomie
Les Marseillais se nourissent principalement de bouillabaise et de pastaga.
Histoire
En l'an 800 Marseille remporte le Prix Nobel de Foot.
un peu comme quand tu vas pisser......

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #35 le: août 23, 2007, 21:50:23 pm »
Citer
c'est le genre de réflexion qui fait dire au pionnier:
"breakcore is dead"


Et oui V3NDR3D1 le breakcore est bien mort !
En fait ça remonte au Jeudi  04 Janvier 2007 à 12:43 pm précisément
quand Kaïzasauce c’est mis à apprécier le genre !
smiley5

Citation de: "kaïzasauce"
Sinon c'est propre, destructuré a souhait, (...)
 Ca bourrine c'est efficace

 smiley13

pooelvorde

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 136
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #36 le: août 23, 2007, 23:58:10 pm »
Casse noyau :

Definition : Musique electronique irrégulière apréciée par les énèrgumènes ne possédant pas un QI leur permettant de bénéficier du plaisir de la rumination eternelle sur de la musique binaire.

Historique : Le casse noyau est réinventé tous les trois mille ans. Il a été retrouvé après le massacre du 2 Juillet 1905 (dix mille disques de hardtekno broyés, torturés, concassés) un témoignage anonyme narrant la naissance du casse noyau dans la société moderne.

Un jour, je sortis de chez moi et je pris le RER A pour sortir de la ville. J'en chiais, c'etait particulièrement difficile car je ne savais pas POURQUOI je le faisais. Mais je le faisais. Et là je me suis retrouvé dans un endroit hyper cheulou, un endroit qui puait avec une espèce de moquette verte et humide sur le sol, des saloperies volantes gueulaient de la merde, des espèces de grands trucs en bois avec encore des trucs verts accrochés en haut (de toutes formes et tailles) se dressaient ici et là et j'avais du mal à respirer. J'ai repris le RER je suis rentré et j'ai vu ma connasse de femme s'injecter une dose de nicotine à l'aide d'une cigarette, avec cette posture confortable de la pétasse qui tient nonchalamment sa clope tout en s'épilant les poils de la chatte ou encore en dessinant les salopes dans cette émission de relooking à la télévision. Là je me suis dit "ah ouais, on est comme ça. Des résidus de choses, des morceaux d'organes connectés à des usines, nous sommes des morceaux de nicotine petit-bourgeois dans des assemblages de merde et le pire c'est qu'on s'y plait". Bref, ma femme m'envoyait une image plus réaliste de moi-même et franchement ça me cassait les couilles, bien que ça soit le propre des femmes, ce jour là j'explosais, et le soir j'appellais mon pote Mozart pour lui expliquer qu'il n'avait vraiment rien compris à la vie et par extension à la musique, je lui envoyais mes théorie dans un email indigeste et ce connard décida d'aller recommencer une nouvelle carrière au Canada, en me chourant mes idées, sous le pompeux nom d'Aaron Funk. Putain de merde
un peu comme quand tu vas pisser......

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
je ne vous souhaite pas joyeux noel « Réponse #37 le: août 24, 2007, 11:54:26 am »
Voilà le gros bec casse-noyaux : :zomboz: