Auteur Sujet: 10 & 11 Novembre : Festival Libre à Annecy !  (Lu 9871 fois)

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
10 & 11 Novembre : Festival Libre à Annecy ! « Réponse #15 le: novembre 15, 2006, 06:49:10 am »
Citation de: "cloporte atomisé"
En ce qui concerne l'auteur du post, vous pouvez telecharger tout ça ici :

Citer
MP3 TAT : http://tat.darkfolk.free.fr


(ceci est un copié-collé du premier post de cette discussion)


je m excuse mais sur ce lien ya marque le nom d une compagnie aerienne qui a fait faillite!! ya pas marqué telechargement des sons du festival!! Alors si faut etre cloporte pour comprendre les messages implicite de la cie TAT c tres bien mais moi c pas mon cas faut encore qu on me parle français clairement et qu on me dise les choses precisement!!! MP3 TAT ca veut dire quoi ca??
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
10 & 11 Novembre : Festival Libre à Annecy ! « Réponse #16 le: novembre 15, 2006, 08:20:03 am »
Citer
MP3 TAT ca veut dire quoi ca??


Mais c'est pas possible que tu ne le connaisses pas...? C'est le nom d'un avion furtif russe amphibie à hélices qui a été réduit au silence suite à la chute du bloc communiste....

De plus cette véhémence à mon égard (à celui des autres aussi ceci dit...) m'intrigue quelque peu mais bon...
 smiley9

Vous avez des problèmes avec votre femme pour être aussi vindicatif ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
10 & 11 Novembre : Festival Libre à Annecy ! « Réponse #17 le: novembre 15, 2006, 08:54:53 am »
kidkiwi est en surdose de caféine  smiley5

1) distribuer de la musique libre dans un concert payant ça me choque pas, faut pas tout mélanger, et comme disait sqally, libre ne veut pas dire tout gratuit, on peut juste regretter l'argument en gros "musique libre" style "vue à la télé" sur l'affiche

2) effectivement je ne trouve pas l'enregistrement du concert, mais les mp3 des artistes du concert sont bien dispos ya pas de soucis

smiley5  smiley21 hé kiwi t'es un nerveux toi !
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
10 & 11 Novembre : Festival Libre à Annecy ! « Réponse #18 le: novembre 15, 2006, 09:28:33 am »
Citation de: "kid kiwi"

je m excuse mais sur ce lien ya marque le nom d une compagnie aerienne qui a fait faillite!! ya pas marqué telechargement des sons du festival!! Alors si faut etre cloporte pour comprendre les messages implicite de la cie TAT c tres bien mais moi c pas mon cas faut encore qu on me parle français clairement et qu on me dise les choses precisement!!! MP3 TAT ca veut dire quoi ca??


On se calme   :smiley41:

TAT est un musicien dont tu peux télécharger certaines compositions sous licence CC, il est d' ailleurs incrit sur le forum : https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=4734&start=0
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
10 & 11 Novembre : Festival Libre à Annecy ! « Réponse #19 le: novembre 15, 2006, 10:41:39 am »
Citation de: "weroz"
kidkiwi est en surdose de caféine  smiley5

1) distribuer de la musique libre dans un concert payant ça me choque pas, faut pas tout mélanger, et comme disait sqally, libre ne veut pas dire tout gratuit,


Non mais je suis d accord avec toi weroz sauf que sauf que les mots ont un sens, Inviter les gens a telecharger gratuitement de la musique dans un lieu c leurt laisser le libre acces a ce lieu. si on ne comprend pas ca effectivement on pense que le telephone de son forfait internet est gratuit. A ce moment si on contionue de penser a ca je m incline moi je peux rien. c un usage abusif. et effectivement cet usage ca fait plutot plus pub qu autre chose. Pour le dire autrement dans des mots plus courts et plus net " ca pue ce truc " c tout. maintenant je rapelle pour rire un peu qu on parle d un truc qui est passé lol sauf que moi je trouve que c pas dans l esprit meme de ce site c marrant non. je vois bien que y a des niaiseries a la hauteur de cette affiche sur cannibal mais franchement dans l ensemble jai pas l impression que cette affiche ca ressemble a lesprit de ce site. quant a la soiree qui nous dira HONNETEMENT ce que ca valait...
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
10 & 11 Novembre : Festival Libre à Annecy ! « Réponse #20 le: novembre 15, 2006, 10:45:54 am »
Citation de: "cloporte atomisé"

cette véhémence à mon égard (à celui des autres aussi ceci dit...) m'intrigue quelque peu mais bon...
 smiley9

Vous avez des problèmes avec votre femme pour être aussi vindicatif ?


Jaime pas les cons, jaime pas la betise et je deteste qu on veuille me faire croire que mon telephone est gratuit... ou meme illimité... Mon téléphone est illimité!!! qu est ce que ca veut dire ca franchement!!!
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
10 & 11 Novembre : Festival Libre à Annecy ! « Réponse #21 le: novembre 15, 2006, 10:46:57 am »
Citation de: "kid kiwi"
Citation de: "cloporte atomisé"

cette véhémence à mon égard (à celui des autres aussi ceci dit...) m'intrigue quelque peu mais bon...
 smiley9

Vous avez des problèmes avec votre femme pour être aussi vindicatif ?


Jaime pas les cons, jaime pas la betise et je deteste qu on veuille me faire croire que mon telephone est gratuit... ou meme illimité... Mon téléphone est illimité!!! qu est ce que ca veut dire ca franchement!!!


joublie de dire que cela ne s adresse pas a vous bien evidemment
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
10 & 11 Novembre : Festival Libre à Annecy ! « Réponse #22 le: novembre 15, 2006, 10:52:11 am »
Monsieur Kid Kiwi, vous n'êtes pas obligé d'écrire trois messages consécutifs, vous pouvez, si vous le souhaitez, editer votre message et rajouter les "informations" que vous avez oublié de préciser.

Rajout (vous voyez comme c'est simple...) : et en plus vous utilisez éffrontement l'avatar des nouveaux inscrits !!
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
10 & 11 Novembre : Festival Libre à Annecy ! « Réponse #23 le: novembre 15, 2006, 13:27:08 pm »
Citation de: "kid kiwi"
Citation de: "weroz"
kidkiwi est en surdose de caféine  smiley5

1) distribuer de la musique libre dans un concert payant ça me choque pas, faut pas tout mélanger, et comme disait sqally, libre ne veut pas dire tout gratuit,


Non mais je suis d accord avec toi weroz sauf que sauf que les mots ont un sens, Inviter les gens a telecharger gratuitement de la musique dans un lieu c leurt laisser le libre acces a ce lieu. si on ne comprend pas ca effectivement on pense que le telephone de son forfait internet est gratuit. A ce moment si on contionue de penser a ca je m incline moi je peux rien. c un usage abusif. et effectivement cet usage ca fait plutot plus pub qu autre chose. Pour le dire autrement dans des mots plus courts et plus net " ca pue ce truc " c tout. maintenant je rapelle pour rire un peu qu on parle d un truc qui est passé lol sauf que moi je trouve que c pas dans l esprit meme de ce site c marrant non. je vois bien que y a des niaiseries a la hauteur de cette affiche sur cannibal mais franchement dans l ensemble jai pas l impression que cette affiche ca ressemble a lesprit de ce site. quant a la soiree qui nous dira HONNETEMENT ce que ca valait...




Je ne vois pas où tu vois une invitation à télécharger la musique gratuitement dans ce lieu. Il y a simplement écrit "repartez avec le concert enregistré" (d'où le comme tu dis : "sans supplément"). Si tu lis bien, il est mentionné que la musique est téléchargeable librement sur jamendo.fr. D'accord ça fait un peu pub et effet "marketing" mais après tout il faut bien attirer les gens et ça ne dit clairement pas "venez payer pour obtenir quelque chose gratuitement"
Pour ne pas se faire "prendre pour un con" encore faut-il bien lire l'affiche...

Enfin après tout je suis totalement extérieur à ça et je ne crois pas que nourrir cette polémique soit très intéressant mais j'ai été choqué par cette réaction excessive.
{rien}

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
10 & 11 Novembre : Festival Libre à Annecy ! « Réponse #24 le: novembre 15, 2006, 13:34:02 pm »
Citer
cette réaction excessive


C'est le moins qu'on puisse dire !!! smiley5
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
10 & 11 Novembre : Festival Libre à Annecy ! « Réponse #25 le: novembre 15, 2006, 18:06:16 pm »
Citation de: "bloup"

 Si tu lis bien, il est mentionné que la musique est téléchargeable librement sur jamendo.fr.
Pour ne pas se faire "prendre pour un con" encore faut-il bien lire l'affiche...

je suis tout a fait d accord avec toi c tout a fait exact
mais comme il nous disait que l on devait venir avec sa clef USB donc au concert aussi il s agissait d un telechargement dit gratuit ... pas tout a fait gratuit finalement. ca ne resoud pas ce probleme la

maintenant il est un fait que le site est mentionne je te donne entierement raison... je suis un con...  je me suis laisse emporte par ma passion debordante
mes amities
le sujet est pas clos je suis un con je suis uj con je veux bien qu on le dise sur tous les toits
je reste intellectiuellement honnete je reconnais mon entetement contre les cons
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
10 & 11 Novembre : Festival Libre à Annecy ! « Réponse #26 le: novembre 15, 2006, 18:20:21 pm »
cool on peut faire la paix  :smiley30:  :flower:
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
10 & 11 Novembre : Festival Libre à Annecy ! « Réponse #27 le: novembre 15, 2006, 20:12:36 pm »
smiley23
Reconnaitre ses erreurs est une chose que l'on ne voit pas si souvent que ça, j'apprécie.
{rien}