Auteur Sujet: Graffs, Wallpapers, ...  (Lu 17612 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Graffs, Wallpapers, ... « Réponse #15 le: novembre 03, 2006, 09:26:13 am »
Citer
les trucs au typex sont peut être les garffitis les plus sincères qu'on puisse voir à ce jour



Sans dec tu t' es pas foulé Michel... la glorification du vite fait mal torché qui est plus "sincère" plus "vraie" que ce qui est appliqué et maitrisé qu' on qualifiera de "faux" & "sans âme" tu penses bien qu' on me l' a déjà faite. J' avoue que je trouvais ça satisfaisant quand j' avais 14 ans.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Graffs, Wallpapers, ... « Réponse #16 le: novembre 03, 2006, 10:32:12 am »
c'était juste pour faire court ...
parce que moi ce que j'en pense dévie largement du sujet en question ...
et quand ça dévie (crockett) on s'égare (de montparnasse comme dirait l'autre) et je ne sais plus quel est l'âge du capitaine ...
 mais pour faire simple en reprenant les 1ers posts:
ON NE PEUT PAS PARLER de WALL et/ou de GRAFFITI quand c'est fait sous Photoshop et qu'on a même pas taché son pantalon neuf qui va coûter une bonne engueulade avec sa Mère ou Copine (des fois pire les 2) ...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Graffs, Wallpapers, ... « Réponse #17 le: novembre 03, 2006, 11:21:59 am »
Et les graffs sur copie double ça compte ?  :stupid: gnnnné

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Graffs, Wallpapers, ... « Réponse #18 le: novembre 03, 2006, 13:01:33 pm »
je crois que malheureusement la sensibilité, l'amour de la lettre est un long chemin et que ce qui nous fait encore de l'effet au bout d'une dizaine d'année c'est ça, la lettre, bien faite ou pas ça a pas d'importance; le vite fait, le torché, le bien fait, le léché, l'ultra précis, c'est pas ce que je regarde en premier lieu (même si j'avoue avoir une préférence pour ce qui est fait pour la rue, rapide, efficace, lisible.) et puis comme pour la musique actuellement on préfère les trucs un peu plus fou que les trucs technique et "file droit". Mais bon ya autant et même plus à dire sur un lettrage très simple que sur l'excitation pseudotechnograffiti adolescente du dessin présenté au dessus.
je reproche souvent à ce genre d'effet de traits faussement complexe, le photoshopage de cacher une pauvreté du style.
mais après je crois le trip sur les lettres et la peinture c'est vraiment en  en mangeant, en en regardant à fond qu'on peut réellement comprendre, c'est comme reconnaitre le son de telle marque de piano.
en cela je me dis après avoir débattu de nombreuses fois avec des gens de ça, que le graffiti n'est pas facile à comprendre pour  le public non inititié.
mais il a cas s'initier... c'est exactement comme écouter de la musique bizarre, faut le temps de s'y metttre.

mais cela dit si vous aimez bien... vous restez libre de ne pas vous fier au gens qui ont réellement bon gout.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Graffs, Wallpapers, ... « Réponse #19 le: novembre 03, 2006, 13:09:02 pm »
et riz quand tu dis que le crackism c'est ce qu'il ne faut pas faire, tu te trompes, c'est justement ça qu'il faut faire... faut au moins commencer.
et encore une fois je répète que je fais pas ce fotolog pour me moquer mais réellement parceque c'est une peinture aussi intéressante (voir plus des fois) que le graffiti bien fait.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Graffs, Wallpapers, ... « Réponse #20 le: novembre 03, 2006, 13:20:31 pm »
ben ouais les trucs mal fait ça peut être intéressant aussi , ne serait ce qu'un d'un point de vue "sociologique" avec les thêmes réccurents abordés. Au moins c'est fait avec spontanéité , par contre j'aime pas le faussement cheap.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Graffs, Wallpapers, ... « Réponse #21 le: novembre 03, 2006, 13:31:02 pm »
c'est plus une question d'inspiration et de thème oui....une graf super bien fait mais super bateau sera moins intéressant qu'une merde mal faite originalement inspirée ?...bref...c'est un peu pour tout la même chose...musique, cinéma, dessin etc...tout dépend de l'état d'esprit et de la motivation un instant T ! après moi j'y connais rien en la matière...

Citer
Au moins c'est fait avec spontanéité , par contre j'aime pas le faussement cheap.

ça faudrait en discuter avec la personne qui peint du faussement cheap pour savoir ces vrais motivations et ce qui le pousse à agir....on va jamais s'en sortir smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Graffs, Wallpapers, ... « Réponse #22 le: novembre 03, 2006, 14:28:31 pm »
faussement cheap en peinture ça existe pas....
tu mets pas un vst pour salir ton graffiti...
c'est juste brut et direct.
alors après yen a qui le font parceque c'est à la mode et qui à coté vont te faire des trucs super techniques...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Graffs, Wallpapers, ... « Réponse #23 le: novembre 03, 2006, 14:47:15 pm »
Citer
faussement cheap en peinture ça existe pas....


Mais si mais si  je veux dire ceux qui font exprès de faire des trucs tout mignons naifs et  maladroits,on en voit plein les fly's ou genre la pub pour wanadoo avec les dessins d'enfants fait par des jeunes branchés  qui bougent (bon ok c'est pas de la peinture) comme si moi je me mettais à faire exprès de faire des fausses notes ou de faire tomber mon médiator quand je joue de la guitare.

Citer
tu mets pas un vst pour salir ton graffiti...

tu veux dire un dblueglitch ?

Enfin je sais pas c'est un peu un débat à la con en fait.  smiley5 et pis tout ça cela ne vaut pas les grafs perses,

le jour ou vous me ferez un tag comme ça :

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Graffs, Wallpapers, ... « Réponse #24 le: novembre 03, 2006, 17:32:05 pm »
waa riz c'est balèze surtout le dernier on dirait vraiment une sculpture...par contre l'aplat du bleu pour le ciel il est vraiment bidon à côté on sent trop que c'est pas sincère et réfléchi...t'as pas un plan plus large du graf qu'on en voye les limites ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Graffs, Wallpapers, ... « Réponse #25 le: novembre 03, 2006, 17:38:23 pm »
:brumf:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Graffs, Wallpapers, ... « Réponse #26 le: novembre 03, 2006, 18:51:06 pm »
smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Graffs, Wallpapers, ... « Réponse #27 le: novembre 04, 2006, 10:56:11 am »
Citer


Ton petit air paternaliste ne me plait pas beaucoup kaiza,

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Graffs, Wallpapers, ... « Réponse #28 le: novembre 04, 2006, 11:10:44 am »
c'etait par rapport a la reponse de sqal, je ne sais jamais si elle est serieuse ou pas, rien de paternaliste la dedans en fait
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Graffs, Wallpapers, ... « Réponse #29 le: novembre 04, 2006, 11:30:13 am »
Citer
je ne sais jamais si elle est serieuse ou pas
smiley13  smiley15

même si je devrai plutôt le prendre mal en fait...comment as-tu pu croire que j'étais sérieuse ?! smiley19

personne comprend jamais mes blagues...

bon c'est vrai défois je suis sérieuse sur des trucs qui paraissent énormes mais bon...

enfin..je suis pas si bête quand même ! si ?
 :brumf:  smiley11 :horror:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!