Auteur Sujet: VirtuArtGallery exposition collective virtuelle  (Lu 9526 fois)

Amy Blue

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 23
VirtuArtGallery exposition collective virtuelle « Réponse #15 le: mars 11, 2007, 17:28:29 pm »
Une nouvelle section vient d'ouvrir ses portes.

Il s'agit d'un Cadavre Exquis...

Les contraintes :
Reprendre un mot ou bout d'image pour relancer la suite, et garder à l'esprit que le cadavre exquis s'étire verticalement.
La création doit respecter un format maximum de 600x650 px et un poids de 60 ko pour les images. Le son et la vidéo sont autorisés.

http://virtuartgallery.free.fr/CadavresExquis/AccueilCadavreExquis.html


Amy Blue

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 23
VirtuArtGallery exposition collective virtuelle « Réponse #16 le: mai 18, 2007, 11:55:27 am »
Le nouveau thème est lancé !

"Au Temps Pour Moi - la vision intime du temps"

Le temps qui reste. Je n'ai pas le temps. Le temps des cerises. Le temps qu'il fait. Au delà du jour et de la nuit, des saisons. Le concept du temps diffère d'une société à l'autre, d'une philosophie à sa suivante. Il est donc aussi une dimension personnelle. Expérimenter l'intime du temps dans l'espace et dans le mouvement, c'est se positionner par rapport à une réalité distincte. La création n'échappe pas à ce concept, elle est même assujetti à la durée, très évidente dans la pratique de la photographie, dans la peinture de la musique. Ce nouveau thème propose aux créateurs de projeter l'intimité de leur temps dans des images, vidéos, sons etc.

Envoyez vos participations avant le 23 juin, date de la mise en ligne.

Virtuartgallery en quelques chiffres, c'est plus de 30 participants, entre 80 et 100 visites par jour...

A bientôt sur http://virtuartgallery.free.fr


Amy Blue

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 23
Culture-virtuelle nouveau thème « Réponse #17 le: novembre 06, 2007, 20:50:38 pm »


L'art de la Guerre - Des medias aux mediums

Comment les images de guerre et de terrorisme peuvent-elles influencer les arts plastiques ? Les actions violentes diffusées par les médias dans le but d'informer en masse, questionnent au delà du cercle de ses victimes. Picasso inspiré en 1937 par le 1er bombardement terroriste sur le village Basque Espagnol Guernica, réalise un de ces plus célèbre tableau. Ce 8ème opus propose aux créateurs de prendre position par rapport aux images de guerre dans les médias en utilisant les médiums de leur choix tels que des photos, vidéos, dessin, sons etc.

Envoyez vos réalisation avant le 8 décembre 2007 date de la mise en ligne !

Amy Blue

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 23
VirtuArtGallery exposition collective virtuelle « Réponse #18 le: décembre 02, 2007, 14:40:54 pm »
J'ai envie de dire :

Go go go il ne reste que 5 jours !

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
VirtuArtGallery exposition collective virtuelle « Réponse #19 le: décembre 02, 2007, 15:09:51 pm »
AH OUI !!!

j'ai un truc pour toi .
je te recontacte mercredi la car je pars en deplacement 2 jours a metz et j'aurais pas trops le temps de me connecter ( j'essaierais quand meme )
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Amy Blue

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 23
VirtuArtGallery exposition collective virtuelle « Réponse #20 le: juin 20, 2008, 16:07:13 pm »
Hop hop hop

j'ai pris le temps, mais je viens de lancer le nouveau thème sur culture-virtuelle.com, et avec en prime un nouveau design du site !




De l'ombre à la lumière.
Entre zone sombre et éclairée il y a deux mondes, celui de l'imaginaire et celui de
la connaissance. L'ombre donne naissance à la réverie en opposition à la lumière qui révèle. Du clair-obscur, technique de peinture de la renaissance, visitée par Rembrant et Le Caravage en passant par la littérature avec Balzac.

"Le mal existe, mais pas sans le bien, comme l'ombre existe, mais pas sans la lumière."
Alfred de Musset


Ce 9ème opus propose aux créateurs de revisiter le thème du divin en opposition au diabolique, en utilisant les médiums de leur choix tels que des photos, vidéos, dessin, sons etc.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
VirtuArtGallery exposition collective virtuelle « Réponse #21 le: juin 20, 2008, 16:28:30 pm »
Citer
Serveur introuvable

     

     
     
     

     
       
       

         

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.culture-virttuelle.com.

       


       
       


    *   Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
          (saisie de ww.exemple.com au lieu de
          www.exemple.com par exemple) ;

    *   Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
          au réseau de votre ordinateur ;

    *   Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
          assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.




     


     



cela dit ça me rassure que la culture virtuelle soit introuvable.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
VirtuArtGallery exposition collective virtuelle « Réponse #22 le: juin 20, 2008, 16:41:12 pm »
il y a un t de trop !

Amy Blue

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 23
VirtuArtGallery exposition collective virtuelle « Réponse #23 le: juin 29, 2008, 15:19:16 pm »
smiley5

marrant ça !

voila qui est corrigé, merci !

Amy Blue

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 23
VirtuArtGallery exposition collective virtuelle « Réponse #24 le: juillet 21, 2008, 21:42:19 pm »
Hello !

il reste encore 5 jours pour envoyer vos réalisations !

j'en profite pour remercier JeRe pour sa nouvelle participation ;-)

Amy Blue

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 23
VirtuArtGallery exposition collective virtuelle « Réponse #25 le: juillet 27, 2008, 12:23:59 pm »
Salut,

Depuis hier soir, la galerie "De L'ombre à la Lumière" est en ligne.
Je vous invite donc à y jeter un œil.
Au menu, de la vidéo, des illustrations, du son etc...

Un petit mot pour remercier les participants, les anciens et les nouveaux, pour leur imagination et leur soutien.


Bonne visite !


http://www.culture-virtuelle.com/

Amy Blue

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 23
VirtuArtGallery exposition collective virtuelle « Réponse #26 le: janvier 21, 2009, 22:52:39 pm »
Hello,
pour ce début d'année rien de tel qu'un nouveau thème !

http://culture-virtuelle.com/

Frontière.
Les rapports de force provoqués à la frontière entre deux pays ne cessent d’envahir l’actualité du monde. Cette démarcation si fragile occupe l’humanité en quête de ressources vitales ou de pouvoir. Mais pas seulement. La limite entre la peau et la chair, est lisière de protection des agressions extérieures. Le seuil entre le rêve et la réalité nous plonge dans des sensations parfois  bien mystérieuses.

Ce 10ème opus propose aux créateurs de donner leur vision des frontières, qu'elles soient réelles ou imaginaires, en utilisant les médiums de leur choix tels que des photos, vidéos, dessin, sons etc.

Pour participer :
L'idée est simple il suffit de faire des images sur le thème en cours et de les envoyer par mail, avant le 7 mars date de la mise en ligne.
Avec votre prénom ou pseudo, l'adresse de votre site perso/blog si vous en avez un, année de naissance, ville dans laquelle vous vivez (pour la rubrique Biographies), un court texte parlant de votre processus de création, ainsi que les matériaux employés (photographie, peinture, crayon...).

Les photos, vidéos, sons, textes sont les bienvenues.


Amy Blue

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 23
VirtuArtGallery exposition collective virtuelle « Réponse #27 le: mars 09, 2009, 19:45:02 pm »
hello
c'est en ligne !
bisous

http://culture-virtuelle.com/Frontiere/AccueilFrontiere.html

J'attends encore un peu pour les retardataires, hein JeRe ;)

Bisous