Auteur Sujet: Mon sujet dédié à de connes petites questions...  (Lu 12388 fois)

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Mon sujet dédié à de connes petites questions... « Réponse #15 le: juin 09, 2008, 15:02:13 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
c'est de l'analo ton kaossilator?



 smiley9 :shao:

comme dit l'ineffable bob vomi, doit surtout yavoir une grosse puce du genre imbidouillable là dedans

raklor

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
Mon sujet dédié à de connes petites questions... « Réponse #16 le: juin 14, 2008, 11:37:29 am »
merci pour votre attention
je ne benderai pas mon kaossilator. il a une puce, c'est tout ce que j'ai vu, je n'ai pas d'extracteur, ni de carte pcmdci pour rentrer dans les puces. je n'ai même pas testé les circuits.
j'ai fini le synthé dont je parlais, je lui ai rajouté un pottar de 20kO à six pattes et ça donne un pitch d'un demi-ton et une lfo de compression/dilatation d'ondes. je me suis fait aussi le petit frere, avec le meme pottar de 20 kO n'importe où, et dont une patte est reliée à un pottar de tone à trois pattes pour guitare, ce qui donne un pitch, un glitch, un programme de remix aléatoire de la lettre à elise, mais un peu comme du merzbau, un drone completement fou et un générateur de valse-errortek.
putain, j'ai trouvé un sens à ma vie, je vais bender tout ce qui peut avoir des piles et je vais remixer mes cassettes de klipp und klar et de l'anglais avec victor.
est-ce qu'on peut fabriquer un proto-sampler à roulette? ou au moins un semblant de looper?

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Mon sujet dédié à de connes petites questions... « Réponse #17 le: juin 24, 2008, 10:41:40 am »
j'ai bien hâte d'écouter ce que donne ta machine qui fait du power électronic, envoie la sauce Raklor ! smiley14  smiley23

current93

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 4
Mon sujet dédié à de connes petites questions... « Réponse #18 le: décembre 13, 2008, 18:43:42 pm »
J'ai chopper un speak and spell assez sympa : mon ABC parlant. Quelqu'un connait?

Y a vraiment pleins de sons  smiley8 pour le moment je me ballade au hasard sur le circuit, trouvé 2/3 glitch mais aucun pitch sympa à faire. Par contre dans les sons pré-enregistrés y a des cris d'animaux bien chouettos et j'ai une petite question de noob : y a moyen de s'amuser avec en les distordant ou en en faisant des boucles sonores?  smiley10

Enfin si quelqu'un a des schémas (sait-on jamais) pour ce truc je veux bien (ouai je galère un peu, deuxième fois que je m'attaque à autre chose qu'une DM et je maitrise pas tres tres bien  pour pas dire pas du toutsmiley10 ).

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Mon sujet dédié à de connes petites questions... « Réponse #19 le: décembre 13, 2008, 22:17:28 pm »
Je crois que je dois avoir le même en plus récent. Il me semble que c'est vtech mais la carcasse est rouge est plus jolie. Les lettres/formes ont l'air d'être les même.
J'avais testé ça mais j'ai pas vraiment eu beaucoup de résultats. Faut dire qu'au final je n'ai eu que peu d'expérience en bending...
{rien}

R-MiT

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 258
Mon sujet dédié à de connes petites questions... « Réponse #20 le: janvier 20, 2009, 07:18:08 am »
j vien de trouver mon abc parlant j vous tiens au courant si vous voulez, pour v-tech ya ce site de ressources ,

http://homepage.mac.com/tmckaskle/bending/boards.htm

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Mon sujet dédié à de connes petites questions... « Réponse #21 le: juin 22, 2011, 20:31:30 pm »
Citation de: "current93"
J'ai chopper un speak and spell assez sympa : mon ABC parlant. Quelqu'un connait?

Y a vraiment pleins de sons  smiley8 pour le moment je me ballade au hasard sur le circuit, trouvé 2/3 glitch mais aucun pitch sympa à faire. Par contre dans les sons pré-enregistrés y a des cris d'animaux bien chouettos et j'ai une petite question de noob : y a moyen de s'amuser avec en les distordant ou en en faisant des boucles sonores?  smiley10

Enfin si quelqu'un a des schémas (sait-on jamais) pour ce truc je veux bien (ouai je galère un peu, deuxième fois que je m'attaque à autre chose qu'une DM et je maitrise pas tres tres bien  pour pas dire pas du toutsmiley10 ).

du aimes pien gurrend 93 fraiment ? smiley8 Edonnant bour guelgu'un gui guive le pentink :biereu:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt