Auteur Sujet: Tobald - Speedtracnhe (i wanna be venechiant)  (Lu 7276 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Tobald - Speedtracnhe (i wanna be venechiant) « le: avril 18, 2005, 12:20:51 pm »
Petit morceau de breack nerveux . 100 pour cent Buzz  smiley14
Bien pour faire ses tartiines en speed le matin.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Tobald - Speedtracnhe (i wanna be venechiant) « Réponse #1 le: avril 19, 2005, 13:42:53 pm »
très sympa ce morceau mais je m'attendais à un truc plus nerveux encore et ça se termine un peu trop vite j'ai pas eu l'tps de mettre la confiture..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Tobald - Speedtracnhe (i wanna be venechiant) « Réponse #2 le: avril 19, 2005, 14:15:30 pm »
les sons sont plutôt jolis par contre le morceau ne tient pas dans son format on dirait un extrait
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Tobald - Speedtracnhe (i wanna be venechiant) « Réponse #3 le: avril 20, 2005, 04:52:16 am »
Mwep c'est vrai  m'a déja reproché la trop courte duréé du morceau.
Mais mieux vaut ça que l'inverse , si je le continuais j'allais faire des bêtises ...

Je vais faire un éffort et éssayer de ré-enrober le tout avec de l'andalouse ou alors je prends le dernier beat et je le time stretch sur 3 minutes .....

En tt cas merci pr ces comments.

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Tobald - Speedtracnhe (i wanna be venechiant) « Réponse #4 le: avril 29, 2005, 00:47:22 am »
L'intro est plutot longue par rapport à tes habitudes. Mais c'est bien car les sons y sont adapté. Par contre, c'est la deuxieme partie du morceau qui fait trop courte du coup. De plus, je trouve que le dernier beat est trop monotone.

Voila, il faudrait le faire mijoter en ajustant régulièrement au sel et au poivre.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Bisounours en plâtre « Réponse #5 le: octobre 12, 2005, 23:40:11 pm »
Pour ma part, je trouve ton morceau Tobald Rizaulait  bien plaisant, les effets limés sont bien trouvés et ça s'écoute sans coup férir, non c'est pas mal du tout, ne change rien... smiley14  smiley14  smiley16
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Tobald - Speedtracnhe (i wanna be venechiant) « Réponse #6 le: octobre 13, 2005, 16:23:41 pm »
Arf c'est ce morceau "Speedtranche" c'est la version courte du morceau "Pain perdu" disponible aussi sur le forum.

C'est de ma faute je n'aurais du faire qu'un post

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Harold Pinter nu « Réponse #7 le: octobre 13, 2005, 18:46:24 pm »
J'ai aimé les deux, excellent ! J'aime apprécier les trucs en aveugle...  smiley5  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Tobald - Speedtracnhe (i wanna be venechiant) « Réponse #8 le: octobre 16, 2005, 12:39:40 pm »
Tout de même impressionnant !
J’était moi aussi partis pour quelques minutes en plus…

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Tobald - Speedtracnhe (i wanna be venechiant) « Réponse #9 le: octobre 16, 2005, 12:57:09 pm »
Arf c'est ce morceau "Speedtranche" c'est la version courte du morceau "Pain perdu" disponible aussi sur le forum.

C'est de ma faute je n'aurais du faire qu'un post

Ton voeux peut s'exhaucer ici

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=1452&highlight=pain+perdu

Merci ça fait chaud les mandibules

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Tobald - Speedtracnhe (i wanna be venechiant) « Réponse #10 le: octobre 16, 2005, 13:41:14 pm »
En effet. C’est un grand oui…mes neurones sont soulagés maintenant. smiley4