Auteur Sujet: Edmond Leprince feat. Tracky Birthday - This wood  (Lu 2818 fois)

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
Edmond Leprince feat. Tracky Birthday - This wood « le: mai 28, 2007, 14:47:39 pm »
Hello. voici un morceau avec Tracky Birthday, du net label UpitUp au micro. C'est une sorte de hip hop un peu parodique. C'est pas fini fini et si vous avez des conseils pour les arrangements, dites moi!

http://www.egotwister.com/edmond/this%20wood_beta2.mp3

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Edmond Leprince feat. Tracky Birthday - This wood « Réponse #1 le: juin 01, 2007, 12:53:54 pm »
j'aime bien l'allure générale du morceau puis les sons sont sympas aussi ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
analyse balistique « Réponse #2 le: juin 01, 2007, 16:53:30 pm »
Bien sympatoche ce rap du canard, le début m'a fait pensé à Kamini (eh oui, puisqu'on l'entend partout) mais dès l'entrée de la voix, évidemment ça cesse. Ça se tient bien tout du long, vraiment pas mal ! smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Edmond Leprince feat. Tracky Birthday - This wood « Réponse #3 le: juin 01, 2007, 17:14:03 pm »
Citer
le début m'a fait pensé à Kamini

oui j'ai pensé pareil au début !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
Edmond Leprince feat. Tracky Birthday - This wood « Réponse #4 le: juin 01, 2007, 20:01:26 pm »
haha Kamini, je sais pas si je dois bien le prendre  smiley5  Mais en même je n'ai entendu qu'une fois le tube là, alors si ça se trouve c'est vrai!

En tout cas, merci! Il faudrait que je continue de le peaufiner, il y a des tas de petits trucs à revoir.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Edmond Leprince feat. Tracky Birthday - This wood « Réponse #5 le: juin 01, 2007, 21:23:32 pm »
Citer
haha Kamini, je sais pas si je dois bien le prendre

je sais pas trop mais plutot prend le bien...c'est pour ça j'osais pas trop faire le rapprochement mais comme alain a ouvert la porte huhu..., parc'que les 2 clips que j'ai pu voir de lui ne m'ont pas emballé plus que ça mais bon c'est pas bien méchant, pour les ado quoi, ça s'écoute bien...disons plutot que ça s'entend mieux que ça ne s'écoute vraiment..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!