C'est vrai, t'as pas tort pour les ados ...on est bien olbligés d'avoir du public pour payer les frais.
Mais franchement plus ça va, et plus le public est méprisant avec nous, alors tu veux faire quoi ?? Ils en ont rien à foutre ....
Style pendant la soireé breakcore, j'avais l'impression de garder des gosses ... le mecs passent par les portes de secours, ils grattent à l'entrée, au bar ... soit disant on se fait plein de tunes sur leur dos ... ils veulent aller dans les backstages, tu te fais insulter ... tu leur dit que ça finit tôt, ça y est, c'est la cata ! mais nous, on y peut rien..... tu leur dit qu'il faut pas quatter à l'entrée ... gna gna gna .... y'en a qui sont complèment raides qui nous font chier toute la soirée limite coma on sait pas quoi en faire .... ha oui, aussi, il parait que je me la joue dérrière mon bar !! (tu parles y'a vraiment de quoi se la jouer !!) ... bref ... et d'autre encore ....
ils en ratent pas une ... ils sont vraiment de pire en pire je trouve, c'est des sales gamins irrespectueux, gatés et pourris par la société de consommation, ils veulent tout de suite, et gratuit en plus !! alors j'suis désolée mais ça me donne le droit d'en avoir ras le cul et d'être une vieille conne !!
Je crois que si j'avais plein de tunes, je ferais des soireés privées où j'inviterai tous les mecs qu'on veut voir ; et pour le public, tous les potes, et toutes les personnes motivées justement par la musique, ils n'auraient pas besoin de payer quoique ce soit, et on ferai ça dans un super endroit ... la classe quoi ... on peu rever !!!
tu vois un peu comme le mec qu'à fait la demeure du chaos. Le mec a plein de ronds, il a invité plein de gens à se lacher dans cet endroit ... il se fait plaisir ... et fait plaisir à ceux qui aiment ça.... après y'a un côté trop arty (style art con, coopération nuits sonores ... ) je trouve mais bon, il a une démarche de base intéressante.
Pour concilier rentabilité et qualité artistique c'est mission commando !