Bon... ben... heu...
C'était nul.
Carrément.
Madame Chao, on n'a vu que la fin, mais ça faisait pas envie : set qui plante sans arrêt, musique brouillon, images en vrac genre strobo épileptique, 1000 fois déjà vu.
Monster Zoku : rigolo au début, avec des costumes de scène façon freaks allumés, mais leur musique est bien trop plate et pas assez inventive pour tenir l'auditeur éveillé bien longtemps. Ensuite, leurs autodérision ne fonctionne qu'à moitié, et ça se finit par un festival de clichés machistes/boîte de nuit : gogo danseuses façon "booty" (mais sans la pêche des blacks pour que ça fonctionne), humour "série américains 60's" (avec musique de générique de série télévisée), et chanteur déguisé en catcheur et qui fait la danse des cannards avec les danseuses sexy-booty-gothiques, bref, du grand n'importe quoi, mais pas assez décalé : du coup, on s'emmerde au bout d'une demi heure.
Imminent : bof, de l'indus/harsh 1000 fois entendu. On s'est cassés avant la fin, y'avait presque personne dans la salle, ambiance de merde genre public hype gothique "surtout ne dansons pas, ça fait mauvais genre" : c'était de la hype ringarde.
Gros ratage, donc.
+A+