Auteur Sujet: BRK - Where Is The Confiance?  (Lu 5206 fois)

imer

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 1
BRK - Where Is The Confiance? « le: septembre 20, 2006, 04:38:42 am »
Salut tout le monde! je poste une track Drum and Bass que je viens de terminé, je suis novice et j'aimerai savoir ce que vous en pensez!

Le titre: Where Is The Confiance?

Merci d'avance!!! smiley14  smiley14  smiley14


PS: Sur le nom du fichier il est écrit: BRK  aka  Br34kBw4Y, en fait c'est mon blaze pour le son et Imer c'est pour le dessin. Voilà!
  A plus!
l-lArdK0r Jùsk@ LA MorT,    £L3l<Tr0 JùskE D@n$ L£ K-N!Vo

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
BRK - Where Is The Confiance? « Réponse #1 le: septembre 20, 2006, 10:41:10 am »
je trouve ça plutôt bon en substance. c'est presque original pour de la drum, la montée à ultrasons est plutôt intéressante.
après ya des textures et des sons que je trouve un peu kitshouille, surtout la voix ralentie qui arrive après la montée.
il manque  un poil de basse et le beat a tendance à tourner en rond, manque de déstructure et d'évènement, dans ce genre de track un peu athomsphèrique c'est pas mal d'alterner beat lourd et bien roulant avec des beat plus simples. sinon la voie "5,4,3,2,1" j'aime pas du tout.
en gros j'aime pas trop ce track après plusieurs écoute, mais je pense que tu es capable de faire des bonnes choses et assez originales dans le style. Pour un novice c'est plutôt bien carré.

voilà continue et rebalance du son.

sinon t'inquiètes pas si tu déchaines pas les foules sur ce forum, ya pas énormèment d'amateur de drumnbass.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

personne

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 139
BRK - Where Is The Confiance? « Réponse #2 le: septembre 21, 2006, 11:20:45 am »
c vrai cela ou est la confiance...?

l'infrason me fait mal aux oreilles

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
BRK - Where Is The Confiance? « Réponse #3 le: septembre 23, 2006, 11:21:15 am »
j'aime bien les 30 premières secondes et la p'tite mélodie guitare tte simple puis quelques sons sympathiques...mais apres quand la boucle drum and bass arrive je peux pas ya rien à faire...
ya qu'une sorte de rytmique possible en drum and bass ? obligé d'utiliser les mêmes instru, les mêmes sons pour construire ce rythme ? parc'que je trouve ça vraiment rengaine..

welcom !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
BRK - Where Is The Confiance? « Réponse #4 le: septembre 24, 2006, 13:39:24 pm »
je suis daccord avec vendredi
par contre je me demande sicnerement quelle est la part de travail vraie et la part de collage de samples.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
BRK - Where Is The Confiance? « Réponse #5 le: septembre 26, 2006, 21:12:13 pm »
Ni beau ni moche, ... huum je trouve moyen, et j'aimerais plus de basse...

Continue!

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
BRK - Where Is The Confiance? « Réponse #6 le: septembre 27, 2006, 17:32:50 pm »
le beat est un peu répétitif et effectivement je pense que c'est une boucle toute faite, c'est pas ce que je mets le plus à l'honneur dans la compo en fait  smiley4
Sinon la montée est carrément terrible ! Elle mériterait une bonne grosse explosion mais elle dure un peu trop longtemps pour moi quand elle est dans les aigus.
Bref, un peu répétitif mais y a du bon là dedans.

ps : moi à la base la drum and bass je kiffe !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
quelques objets sans valeur « Réponse #7 le: juin 01, 2007, 16:41:58 pm »
pas mieux que les aminches ci-dessus, c'est clair que la rythmique n'est pas d'une originalité folle mais en même temps, on ne s'ennuie pas trop et pour quelqu'un qui se dit novice, je trouve que tu te débrouilles plutôt bien  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons