Auteur Sujet: BRK - Where Is The Confiance?  (Lu 5206 fois)

imer

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 1
BRK - Where Is The Confiance? « le: septembre 20, 2006, 04:38:42 am »
Salut tout le monde! je poste une track Drum and Bass que je viens de terminé, je suis novice et j'aimerai savoir ce que vous en pensez!

Le titre: Where Is The Confiance?

Merci d'avance!!! smiley14  smiley14  smiley14


PS: Sur le nom du fichier il est écrit: BRK  aka  Br34kBw4Y, en fait c'est mon blaze pour le son et Imer c'est pour le dessin. Voilà!
  A plus!
l-lArdK0r Jùsk@ LA MorT,    £L3l<Tr0 JùskE D@n$ L£ K-N!Vo

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
BRK - Where Is The Confiance? « Réponse #1 le: septembre 20, 2006, 10:41:10 am »
je trouve ça plutôt bon en substance. c'est presque original pour de la drum, la montée à ultrasons est plutôt intéressante.
après ya des textures et des sons que je trouve un peu kitshouille, surtout la voix ralentie qui arrive après la montée.
il manque  un poil de basse et le beat a tendance à tourner en rond, manque de déstructure et d'évènement, dans ce genre de track un peu athomsphèrique c'est pas mal d'alterner beat lourd et bien roulant avec des beat plus simples. sinon la voie "5,4,3,2,1" j'aime pas du tout.
en gros j'aime pas trop ce track après plusieurs écoute, mais je pense que tu es capable de faire des bonnes choses et assez originales dans le style. Pour un novice c'est plutôt bien carré.

voilà continue et rebalance du son.

sinon t'inquiètes pas si tu déchaines pas les foules sur ce forum, ya pas énormèment d'amateur de drumnbass.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

personne

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 139
BRK - Where Is The Confiance? « Réponse #2 le: septembre 21, 2006, 11:20:45 am »
c vrai cela ou est la confiance...?

l'infrason me fait mal aux oreilles

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248