Auteur Sujet: xanopticon_abelcain_hecate_the gigglin dildas_10.11@molodoï  (Lu 4541 fois)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
xanopticon_abelcain_hecate_the gigglin dildas_10.11@molodoï « Réponse #1 le: septembre 24, 2006, 13:19:18 pm »
bon pour les fans et ceux qui ne connaissent pas un petit clip de xanopticon http://www.youtube.com/watch?v=k4om56W1FwE

Pinpin la marionnette

  • Invité
xanopticon_abelcain_hecate_the gigglin dildas_10.11@molodoï « Réponse #2 le: septembre 24, 2006, 18:57:33 pm »
Ca a pris un petit coup de vieux ce truc quand même. Ca fait vraiment bambin qui fait prout prout dans fruity loops. Le visuel animé de ce morceau est sans doute la meilleure chose qui reste et restera à jamais attachée au nom de xanopticon.

Et pour l'avoir entrevu en live, à part m'avoir foutu une méchante migraine et me dégoûter à vie du core, je ne me souviens de rien, je me souviens juste que les baffles crachaient et qu'on avait envie de le gifler ou au moins lui expliquer que l'énergie en musique, c'est pas juste une question de volume.

EzZySpEEd

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
xanopticon_abelcain_hecate_the gigglin dildas_10.11@molodoï « Réponse #3 le: septembre 24, 2006, 21:09:27 pm »
TUEUR !!!!!!!!!!!
STRASBOURG !!!!!!!!!!!!!!! smiley14  smiley14

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
xanopticon_abelcain_hecate_the gigglin dildas_10.11@molodoï « Réponse #4 le: septembre 25, 2006, 19:40:46 pm »
Citation de: "Pinpin la marionnette"
Ca a pris un petit coup de vieux ce truc quand même. Ca fait vraiment bambin qui fait prout prout dans fruity loops. Le visuel animé de ce morceau est sans doute la meilleure chose qui reste et restera à jamais attachée au nom de xanopticon.

Et pour l'avoir entrevu en live, à part m'avoir foutu une méchante migraine et me dégoûter à vie du core, je ne me souviens de rien, je me souviens juste que les baffles crachaient et qu'on avait envie de le gifler ou au moins lui expliquer que l'énergie en musique, c'est pas juste une question de volume.


 smiley5  smiley5  smiley5  smiley5  smiley5  smiley5  smiley5

le Liminal space est pas mauvais.( surtout these days)

parcontre le peu de live que j'ai entendu en mp3 puent effectivement du cul mais grave.
mais ca fait de la tete d'affiche dans les soirées que veux tu !!!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
xanopticon_abelcain_hecate_the gigglin dildas_10.11@molodoï « Réponse #5 le: septembre 25, 2006, 21:28:29 pm »
ben le liminal space est carrément génial c'est clair
et puis on fait pas dans les tetes d'affiches : le meme tour etait passé il y a de cela 2 ans sur strasbourg et tout le monde me présentait ça comme une des meilleures soirées qu'il y ait eu sur strasbourg, autant pour xanopticon que pour abelcain...
c'est le probleme avec les gens qui font de la zik ( et moi l'un des premier sauf que moi en plus je fais de la merde  smiley4  ) c'est qu'on ne sait plus aprecier un concert pour ce qu'il est réellement : une salle pleine de bruit où boire une bierre, et pas seulement une démo technicisante ou un déluge de créativité...
bref moi je suis un fan inconditionnel donc je prendrai mon pied comme un batard même si forcément à un moment je me dirai : merde ils ne se foulent pas le cul les types!!!!
 smiley5

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
xanopticon_abelcain_hecate_the gigglin dildas_10.11@molodoï « Réponse #6 le: septembre 25, 2006, 21:47:32 pm »
je dirais plus que  quitte a ecouter du speedcore je prefere du bon speedcore . smiley9  smiley9
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
xanopticon_abelcain_hecate_the gigglin dildas_10.11@molodoï « Réponse #7 le: septembre 25, 2006, 21:59:04 pm »
tu dis ça juste parce qu'on t'as dit 50000 fois que tu faisais du sous-xanopticon parce que les gens ne connaissent que cette référence  smiley4

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
xanopticon_abelcain_hecate_the gigglin dildas_10.11@molodoï « Réponse #8 le: septembre 25, 2006, 22:14:20 pm »
moi ca me fait pluto plaisir.mais on me le dit tellement de fois que je fais du xano ( sans se dire tiens JeRe y'a 5 ou 6 ans fesait il pareil ( ben oui connard) )ou venetian snares et je t'en passe .
mais je le repete xano en live et compo rien a voir .
il va te jouer quelques tracks sur traktor et faire des trucs dans fruitty qui sera inecoutable moi les 4 lives que j'ai de xano c ca.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
xanopticon_abelcain_hecate_the gigglin dildas_10.11@molodoï « Réponse #9 le: septembre 25, 2006, 22:43:37 pm »
ben si jamai ça te dit de venir vérifier, je te payerai des bierres!!!!
 :biereu: :biereu:

et puis comme tu dis live et compo rien à voir, et ça me rassure presque quant tu me dis inécoutable smiley23

NaTaS

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 73
xanopticon_abelcain_hecate_the gigglin dildas_10.11@molodoï « Réponse #10 le: septembre 26, 2006, 10:36:52 am »
Faux ! Jere fait du sous Weasel Buster Tribe.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
xanopticon_abelcain_hecate_the gigglin dildas_10.11@molodoï « Réponse #11 le: septembre 26, 2006, 12:51:19 pm »
et encore dans les bons jours...
je l'ai entendu faire du sous vengaboys des fois...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
xanopticon_abelcain_hecate_the gigglin dildas_10.11@molodoï « Réponse #12 le: septembre 26, 2006, 13:19:28 pm »
Citation de: "bryanbeast"

et puis comme tu dis live et compo rien à voir, et ça me rassure presque quant tu me dis inécoutable smiley23


c 'est vrai que de nos jours mediocrité  c'est devenue un gage de qualité !!!!


vendredi t'as pas du modo a sucer et leur dire que ce qu'ils font c'est magnifique ??
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
xanopticon_abelcain_hecate_the gigglin dildas_10.11@molodoï « Réponse #13 le: septembre 26, 2006, 13:53:34 pm »
c'est ce que je fais, j'essayais justement de sucer cindy par pm à l'instant...
smiley10
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
xanopticon_abelcain_hecate_the gigglin dildas_10.11@molodoï « Réponse #14 le: septembre 26, 2006, 14:04:15 pm »
tain pourquoi moi personne veut me sucer.... snif smiley11