Auteur Sujet: Amnésie + [guÿôm] / T'es Rock Coco / Angers / 29.09.06  (Lu 5680 fois)

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
Amnésie + [guÿôm] / T'es Rock Coco / Angers / 29.09.06 « Réponse #15 le: septembre 12, 2006, 15:33:32 pm »
alors en fait, je suis pas du tout vexé que vous parliez de Nadiya, hein, mon ton offusqué, c'était que pour du rire.

...ceci dit, c'est rigolo de voir de quoi on part et où sk'on arrive. En tout cas, si vous habitez Angers, n'oubliez de passer le 29 Septembre au T'es Ro... oh et puis merde, on s'en branle !

C'est vrai qu'il est horrible ce clip sur le porte avion. Je préférai le truc avec les bagnoles... euh non j'ai pas dit ça, j'ai pas dit ça !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Amnésie + [guÿôm] / T'es Rock Coco / Angers / 29.09.06 « Réponse #16 le: septembre 12, 2006, 16:12:50 pm »
Citer
ceci dit, c'est rigolo de voir de quoi on part et où sk'on arrive

entre calogero et nadiya...tu pouvais rêver mieux comme référence..smiley6
Je n'avais jamais entendu parler de cette fille auparavant...elle sort d'où de la starac' ? l'ile de la tentation ?
tiens d'ailleurs elle viens de s'inscrire sur le forum...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JKP

  • Invité
Amnésie + [guÿôm] / T'es Rock Coco / Angers / 29.09.06 « Réponse #17 le: septembre 12, 2006, 16:57:07 pm »
Citation de: "SQallY"
Citer
ceci dit, c'est rigolo de voir de quoi on part et où sk'on arrive

entre calogero et nadiya...tu pouvais rêver mieux comme référence..smiley6
Je n'avais jamais entendu parler de cette fille auparavant...elle sort d'où de la starac' ? l'ile de la tentation ?
tiens d'ailleurs elle viens de s'inscrire sur le forum...

je crois qu'elle a eu une victoire de la musique..
album rap hiphop de l'année
http://fr.wikipedia.org/wiki/Victoires_de_la_musique_2005

Nadiya

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 146
Amnésie + [guÿôm] / T'es Rock Coco / Angers / 29.09.06 « Réponse #18 le: septembre 12, 2006, 17:08:33 pm »
Je suis vraiment très fâchée des moqueries que je viens de lire à mon encontre sur ce forum, pourquoi s'en prendre ainsi à l'honneur des gens ?   smiley7  :hummm:

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Amnésie + [guÿôm] / T'es Rock Coco / Angers / 29.09.06 « Réponse #19 le: septembre 13, 2006, 21:26:06 pm »
pffff  smiley5
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Amnésie + [guÿôm] / T'es Rock Coco / Angers / 29.09.06 « Réponse #20 le: septembre 17, 2006, 17:41:20 pm »
smiley18
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt