Auteur Sujet: 070906 vernissage expo de l'asso "Le Fond De La Classe&  (Lu 5594 fois)

bendabadmotherf****r

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 41
070906 vernissage expo de l'asso "Le Fond De La Classe& « le: septembre 07, 2006, 12:38:46 pm »
Salut

Aujourd'hui Jeudi 07-09-06 à 19h aura lieu l'expo collective de l'asso "Le Fond De La Classe" 16 rue Delambre, 75014 Paris M° Vavin ou Edgard Quinet. Espace les 7 Parnassiens. Photo, Peinture, illustration, et pillave... (toute participation de tiz reste malgrès tout bienvenu..)
¤keep on rockin¤

http://www.myspace.com/bendabadmotherfucker

facebook : ben dabadmf

JKP

  • Invité
070906 vernissage expo de l'asso "Le Fond De La Classe& « Réponse #1 le: septembre 07, 2006, 15:25:11 pm »
super bien. j'aime beaucoup

bendabadmotherf****r

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 41
070906 vernissage expo de l'asso "Le Fond De La Classe& « Réponse #2 le: septembre 07, 2006, 16:09:10 pm »
merci ! voila une autre de la serie :
¤keep on rockin¤

http://www.myspace.com/bendabadmotherfucker

facebook : ben dabadmf

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
070906 vernissage expo de l'asso "Le Fond De La Classe& « Réponse #3 le: septembre 07, 2006, 17:03:53 pm »
oui vraiment beau!! meme si le theme des breakdancer est vu et revu le traitement utilisé est efficace. smiley14  smiley14

_OZ_

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
070906 vernissage expo de l'asso "Le Fond De La Classe& « Réponse #4 le: septembre 07, 2006, 18:17:27 pm »
smiley9   smiley6 smiley18


beuh moi j'trouve ca un peu plat..ca me parle pas, c'est du vu et du revu (dans le style et dans le theme) et sans rien en plus

Mais y a de la technique !!

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
070906 vernissage expo de l'asso "Le Fond De La Classe& « Réponse #5 le: septembre 07, 2006, 19:50:47 pm »
pas mal, mais ça manque un peu d'accidents non ?
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
070906 vernissage expo de l'asso "Le Fond De La Classe& « Réponse #6 le: septembre 08, 2006, 01:20:49 am »
En effet c'est trés propre, moi j'aime bien le coté clean et impecable de la réalisation, mais c'est une question de gout !
Par contre le "vu et revu" ... c'est completement impardonable ...  smiley19

bendabadmotherf****r

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 41
070906 vernissage expo de l'asso "Le Fond De La Classe& « Réponse #7 le: septembre 08, 2006, 05:35:44 am »
wai........... j'ai fini par arreté de complexer sur  l'orriginalité des sujet que je traite ou sur l'originalité du traitement que je leur apporte qd je me suis rendu compte que j'etais à l'antithese d'etre un genie novateur , un original de la creation... ayant pour but de faire avancer la machine artistique! perso je m'en bat les couilles ... je fais ce qui me fait vibrer de la maniere qui me procure le plus de plaisir, tant que subsiste l'energie necessaire pour le faire.  autant pour la music que pour l'image. par acquis de conscience j'essai de faire du mieux que je peux ce que je fais... mais je ne me fourvois en aucun cas a laisser croire que j'ai du style, que j'apporte quelque chose de nouveax dans un domaine quelconque... je laisse ça aux personnes qui detiennent le talant necessaire à cela et qui se font reconnaitre comme tel!
voila.
¤keep on rockin¤

http://www.myspace.com/bendabadmotherfucker

facebook : ben dabadmf

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
070906 vernissage expo de l'asso "Le Fond De La Classe& « Réponse #8 le: septembre 08, 2006, 10:17:20 am »
ben en fait
c'est difficile à dire en voyant juste deux de tes boulots mais on sent une nette aproche des sujets par le biais du graphisme de comunication. en gros ca fait tres pub. et ce n'est pas péjoratif venant de moi, loin de là. justement dans la pub, on demande constemment de faire la meme chose que le voisin, histoire que le public/cible sache immédiatement de quoi on lui parle et identifie la famille/tribu vers laquelle le message est destiné.
donc quand tu dis que tu ne cherches pas a faire dans l'original ça rejoint un peu cette idée : travailler sur une "variation sur theme imposé". ensuite je ne suis pas d'accord avec toi :  je pense que tu as un style propre, mais pour en etre sur il faudrait en voir plus, et pour ca faudrait que je vienne à l'expo mais ça va m'etre difficile.
tu n'aurais pas d'autres choses à montrer?

bendabadmotherf****r

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 41
070906 vernissage expo de l'asso "Le Fond De La Classe& « Réponse #9 le: septembre 08, 2006, 16:59:56 pm »
En fait à cette expo collective j'ai 4 visuels de ce type (que tu peux voir avec d'autre choses plus anciennes sur un ftp dont je vais laisser le lien) ainsi que 4 petits dessins au stylo noir que je ne peux pas montrer car pas eu le temps de les scanner. c'est pas une grosse quantité de chose pour cette 1ere expo mais j'ai produit tout cela en une journée et une nuit (en faisant un peu de récupe d'éléments que j'avais déja dans mes banques d'illu perso..).
Ensuite pour ce qui est de mon approche publicitaire du graphisme, je le déplore, j'aimerai autant avoir une approche illlustrative et/ou experiementale mais comme je le dis.. ce n'est pas faute de volonté.. mais plutot faute de capacité. On fait ce qu'on peux plus que ce que l'on veux bien souvant.
Apres.. certe la breakdance c'est vu et revu.. mais j'ai choisi simplement ce theme parce j'ai taffé tout le mois d'aout avec une compagnie de danse comprenant quelques bboyz. j'ai egalement vu ma 1ere battle.. des tonnes de video.. je connaissais tres peu ça avant et ça m'a clairement troué le cul. je suis devenu fan.

mon ftp           >   http://mydisplayname.ifrance.com
un site sympa >   http://www.style2ouf.fr/
¤keep on rockin¤

http://www.myspace.com/bendabadmotherfucker

facebook : ben dabadmf

_OZ_

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
070906 vernissage expo de l'asso "Le Fond De La Classe& « Réponse #10 le: septembre 08, 2006, 18:00:22 pm »
smiley9
dsl si je t'ai vexé

C'est pas 'a jeter' quand meme ! C'est vrai que ca fait carrement pub...
Perso, c'est pas mon truc, je trouve ca trop propre, dridri le dit bien par 'manque d'accident', c'est carrement ca.
Y a pas de prise de risque, c'est sur, la technique m'epate, j'aime bien l'utilisation des volutes, les differentes dynamiques, mais ca manque d'étincelles je trouve

bendabadmotherf****r

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 41
070906 vernissage expo de l'asso "Le Fond De La Classe& « Réponse #11 le: septembre 08, 2006, 19:04:19 pm »
naaa chui pas vexé..!
je suis meme plutot d'accord, c justement ce que je dis plus haut. je sais que j'invente pas la poudre avec mes visuels. j'essai de me faire plaisir en faisant ce qui me plait, et pour essayer de faire mieux que ça il faut plus de travail. apres que j'en sois capable ou non.. l'avenir le dira.
inch allah...
¤keep on rockin¤

http://www.myspace.com/bendabadmotherfucker

facebook : ben dabadmf

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
070906 vernissage expo de l'asso "Le Fond De La Classe& « Réponse #12 le: septembre 09, 2006, 12:22:37 pm »
Za vait beut-êdre bup mais che brévère za au vaux art apzdrait envandin tont on nous rapat les oreilles...  smiley4
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt