Auteur Sujet: DJ Cabine à Minuit Quinze  (Lu 5448 fois)

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
DJ Cabine à Minuit Quinze « le: septembre 30, 2006, 00:33:53 am »
J’imagine un live qui commence comme ça…


Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
DJ Cabine à Minuit Quinze « Réponse #1 le: septembre 30, 2006, 09:31:20 am »
Yo !
Très bonne boucle qui passe très bien sur 5 mns. Le mix est bon.
L'ambiance est sympathique. Je regrette juste qu'à un moment il n'y ait pas un gros kick bien rond qui débarque parce que ta boucle l'amènerait bien je trouve. Un peu frustrant donc.
Beau boulot !

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
DJ Cabine à Minuit Quinze « Réponse #2 le: septembre 30, 2006, 10:18:50 am »
Et bien comme on en avait déjà parlé la partie rythmique n’est pas ce que je trouve le plus évident…alors hop je me suis concentré sur le mix et la modulation matinal Larm !
Pourquoi pas un kick bien rond…je teste ça pour voir ça pourrai amener la suite.
 smiley4

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
DJ Cabine à Minuit Quinze « Réponse #3 le: septembre 30, 2006, 14:24:39 pm »
j'aime bien l'ambiance UFO atmospherique , mais je trouve que ta premiere boucle est trop redontante .... je pense et ce n'est que mon simple avis qu'une petite variation melodique enrichirait beaucoup ton theme .... ou alors un petit passage  plus  minimale au milieu du morceau , renforcerai l'impacte de ta premiere boucle .... sur sa reprise .....

voilivoilou

 smiley10

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
DJ Cabine à Minuit Quinze « Réponse #4 le: octobre 03, 2006, 14:37:01 pm »
j'aime bien les sons utilisés, l'ambiance, sur la longueur la répétition de la boucle est un petit peu fatiguante mais dans le cadre d'un live ça devrait le faire...du moins pout l'introduire après faudrait la faire évoluer la boucle un peu, garder le côté répétitif hypnotique mais en mettant des effets sur certaine notes aléatoirement...pour le kick c'est vrai qu'on s'y attendrait...p-e un peu trop même donc je sais pas si c'est une bonne idée d'en rajouter ici...ou alors avec prudence...plutot plus voir comment tu peux retravailler la boucle en gardant l'esprit répétition mais qu'elle vive plus disons...tu vois ? (je suis pas sure d'avoir été très claire) smiley6

sinon j'aime beaucoup le visuel, c'est joli !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
DJ Cabine à Minuit Quinze « Réponse #5 le: octobre 03, 2006, 19:33:14 pm »
putain faut que j'enlève la fonction repeat sur winamp...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
DJ Cabine à Minuit Quinze « Réponse #6 le: octobre 03, 2006, 20:12:42 pm »
SQally je vois bien ce que tu veux dire, si je ne fais pas évoluer  plus distinctement la boucle on va se lasser très vite et puis crac c’est l’accident comme pour V3NDR3D1 !
 smiley5

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
là n'est pas la question « Réponse #7 le: juin 13, 2007, 19:21:09 pm »
Citation de: "JM Charcot"
bon morceau DJ Cabine, j'aime bien le travail sur les filtres, ça passe tout seul.  smiley14


pas mieux, c'est vraiment très bien, il faudrait juste que la fin soit plus personnalisée, qu'on la sente un peu mieux venir, même si elle n'est pas brutale du tout. Bravo en tout cas ! smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons