Auteur Sujet: son experimental japonais  (Lu 11508 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
on veut se la jouer médiéval ? « Réponse #45 le: août 24, 2006, 01:32:19 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
d'où l'expression: "Fais moi mal Alain Deschodt!"...

cela dit on sait tous que la cire de bougies ça fait pas vvraiment mal... c'est un truc d'ado gothic torturé...


Tu n'aurais jamais dû dire ça, Vendredi... smiley17 : si Elektrokami l'apprend, tu peux dire adieu à ta moustache lors de la prochaine soirée bugcore (et de hurler  ne te servira de rien car le GReatful Dead Kenedyz couvrira le son de ta voix par son déluge sonore ! )


    [/list]
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    sqaw lee

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 17248
    son experimental japonais « Réponse #46 le: août 24, 2006, 09:59:54 am »
    Citer
    cela dit on sait tous que la cire de bougies ça fait pas vvraiment mal... c'est un truc d'ado gothic torturé...

    ça dépend où tu la verses...dans une paume de main toute cornée évidemment ça fait pas grand mal..et si tu laisses sécher avt de verser les gouttes suivantes et sans bouger la main, tu vas voir si ça fait pas vraiment mal !
    perso j'ai toujours aimé regardé les bougies et jouer avec la cire chaude, je sais pas d'où ça vient mais rien à voir avec que ça soit un truc d'ado gothic torturé... :smiley42:

    Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
    Poil pour tous et tous à poil !
    J'ai fait kk à ikea !
    Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
    ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

    riz

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10231
    son experimental japonais « Réponse #47 le: août 24, 2006, 10:28:12 am »
    Un truc génial avec la cire en ébulition : tu la fais couler dans une grosse casserole , tu mets des papiers de carambar dedans de temps en temps (ça doit marcher avec des papiers de yogolo aussi) t'attends que ça chauffe bien grave , que ça boue bien et tu verses un bon litre d'eau froide dessus. Tu mets ta tête au dessus et WOOOUFFF plus de cheveux , tu auras la chance de voir débouler dans ta face une colonne de feu de 3,4 mètres, tu ne sentiras pas la douleur vu que tu te seras pris une monumentale soufflette de parafine.

    La semaine prochaine je vous dirais comment s'éléctrocuter les couilles avec du fil barbelé et une voiture télécommandé.

    kaïzasauce

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 6323
    son experimental japonais « Réponse #48 le: août 24, 2006, 14:47:37 pm »
    enfin de l'info.
    Apprendre ou a laisser.
    http://byteburger.free.fr

    djimboulélé

    • Chaugnar aspirator
    • *
    • Messages: 4615
    son experimental japonais « Réponse #49 le: août 28, 2006, 16:34:15 pm »
    oui,c'est con.   smiley4