Auteur Sujet: Breakcore @ l'uzine, genève, 30 septembre  (Lu 18328 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Breakcore @ l'uzine, genève, 30 septembre « Réponse #60 le: octobre 03, 2006, 16:02:05 pm »
pour l'instant moi je dis bravo à personne parceque à part la foto des chips on a pas grand chose!
lain au secours!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Breakcore @ l'uzine, genève, 30 septembre « Réponse #61 le: octobre 03, 2006, 18:47:42 pm »
un grand merci a lain et audioactivity pour cet excellent week end et ces jolis supports a decorer , y'a que ca de vrai ...
Chouette live, assez differents d'un soir a l'autre ce qui ne gache rien au plaisir et super accueil ! et trop content de revoir notre electric kettle national !

pour error, au passage, la citation du week end :
"c'est de la merde mais c'est puissant ! " smiley13  smiley14

aller hop ! moitié moitié smiley15

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
Breakcore @ l'uzine, genève, 30 septembre « Réponse #62 le: octobre 04, 2006, 03:04:43 am »
oui pour les photos on a un peu loosé je crois... je dois quand meme en avoir quelques unes de l'impro au clos voltaire, je vai demander aux gens..
et je balance l'enregistrement des lives tout bientôt si je fais pas retomber mon disque dur entre temps..  smiley6

 smiley15
Close the world, Op3n the n3xt

_OZ_

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
Breakcore @ l'uzine, genève, 30 septembre « Réponse #63 le: octobre 05, 2006, 14:45:54 pm »
Hum
on voit pas grand chose des perf visuelles,
mais pourtant d'apres le ptit apercu avec Gore, ca avait pourtant l'air pas mal !!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Breakcore @ l'uzine, genève, 30 septembre « Réponse #64 le: octobre 05, 2006, 23:32:44 pm »
lain je t'en prie! prend des des fotos du mur avant qu'il ne soit repeint en noir et avec une bonne lumière dès que tu as le temps ou qu'un de tes collègues a le temps. On a aucune trace potable de botre boulot et on aimerait bien en avoir quand même.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

MoDuLe VxD

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 271
Breakcore @ l'uzine, genève, 30 septembre « Réponse #65 le: octobre 06, 2006, 10:52:28 am »
bugcore represent .....
buug koor biedt U een originele en authentieke smaak !!!
http://bugcore.org
BGUCOER
ERRUER EST GAY JE REPETE ERRUER EST GAY

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
Breakcore @ l'uzine, genève, 30 septembre « Réponse #66 le: octobre 11, 2006, 10:35:13 am »
j'ai les lives enregistrés, je vai prendre les photos du graph demain..
Close the world, Op3n the n3xt

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Breakcore @ l'uzine, genève, 30 septembre « Réponse #67 le: octobre 11, 2006, 11:25:20 am »
ouaiiiiiiiiiiis!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$