Auteur Sujet: Appel à contribution : Top of the Pop (MOUMOUSSE PRODUCTION universal)  (Lu 7566 fois)

Pinpin la marionnette

  • Invité
Appel à contribution : Top of the Pop (MOUMOUSSE PRODUCTION universal) « Réponse #15 le: septembre 02, 2006, 13:16:23 pm »
bin c'est ce que j'attends un peu en fait que les gens fassent pour ce concours, mais bon j'ai rien spécifié...

Ouais timbaland je peux le faire, par contre le nouveau là, Steeve Garett, celui qui s'occupe des pussycat dolls, il a monté le niveau question son, j'ai encore une marge de travail.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Appel à contribution : Top of the Pop (MOUMOUSSE PRODUCTION universal) « Réponse #16 le: septembre 02, 2006, 14:42:53 pm »
le truc no beep des pussicatdolls je trouve que ça ressemble à rien on dirait que ya 4 chansons en 1...
j'accroche pas du tout...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
Appel à contribution : Top of the Pop (MOUMOUSSE PRODUCTION universal) « Réponse #17 le: septembre 30, 2006, 18:28:13 pm »
C'est pour demain ça ! non ?
Y'en a qui ont fais des trucs ?

smiley9

Pinpin la marionnette

  • Invité
Appel à contribution : Top of the Pop (MOUMOUSSE PRODUCTION universal) « Réponse #18 le: octobre 08, 2006, 02:01:41 am »
Mouais apparemment les concours ça casse les couilles des gens, j'en ferai plus jamais.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Appel à contribution : Top of the Pop (MOUMOUSSE PRODUCTION universal) « Réponse #19 le: octobre 08, 2006, 05:34:27 am »
l'etait un peu special sam ton concours......
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Appel à contribution : Top of the Pop (MOUMOUSSE PRODUCTION universal) « Réponse #20 le: octobre 08, 2006, 11:12:28 am »
Difficile surtout, sinon je trouve que c'est une très bonne idée.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Appel à contribution : Top of the Pop (MOUMOUSSE PRODUCTION universal) « Réponse #21 le: octobre 08, 2006, 13:41:04 pm »
les concours c'est nazes SAM .
camet une sorte de competition entre les gens du coup t'as pas l'esprit libre.( bon moi j'ai vraimment rien fait je prefere me concentrer a faire du hip hop comme je l'entends)
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
Appel à contribution : Top of the Pop (MOUMOUSSE PRODUCTION universal) « Réponse #22 le: octobre 08, 2006, 15:21:21 pm »
smiley6 C'est vrai que c'était dur !!!

Moi j'ai tenter de faire un benassi-like ...
C'est rigolo mais un peu naze, j'ai pas reussi
a respecter les contraintes du concour
(pas de disto, ni de gros bordel c'était trop dur)
Par contre 3:30 min pile poil !

Bon je le poste quand même pour rire  :stupid:

Pinpin la marionnette

  • Invité
Appel à contribution : Top of the Pop (MOUMOUSSE PRODUCTION universal) « Réponse #23 le: octobre 09, 2006, 02:34:47 am »
HAHAHHAA c'est Benassi qui s'est coincé un doigt dans le filtre

ouais en fait on devrait juste faire une compil de cra-techno alors, ce sera plus drôle et moins prise de tête smiley16

katana

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
Appel à contribution : Top of the Pop (MOUMOUSSE PRODUCTION universal) « Réponse #24 le: octobre 09, 2006, 10:43:30 am »

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
Appel à contribution : Top of the Pop (MOUMOUSSE PRODUCTION universal) « Réponse #25 le: octobre 09, 2006, 18:42:39 pm »
smiley11 Moi j'aimerai entendre de nouvelles chansons de katana !
Y'en a ? Celle-ci au plus je l'écoute, au plus je la trouve enorme (ya que le kick qui me lasse)  

Sinon les filtres et les side-chain c'est pas vendeur ?
:onde2:  smiley20  :brumf: smiley21

katana

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
Appel à contribution : Top of the Pop (MOUMOUSSE PRODUCTION universal) « Réponse #26 le: octobre 09, 2006, 19:00:45 pm »
non y'en a pas, je n'y ai pas encore travaillé, a vrai dire je travaille un peu a rien en ce moment, mais je m'y remettrais. Noté pour le kick.