Auteur Sujet: Al Kaira Krew  (Lu 18516 fois)

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Al Kaira Krew « Réponse #45 le: juillet 08, 2006, 12:53:40 pm »
Citer
Un autre indice de la manière dont les "alternatifs" reproduisent sans cesse ce contre quoi ils luttent ?


Exactement....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Al Kaira Management

  • Invité
Al Kaira Krew « Réponse #46 le: juillet 08, 2006, 13:41:41 pm »
"on chasse les skins jusqu'en Palestine" dans  Les rassdeps du bitume.
http://www.myspace.com/alkairakrew

"Avignon c'est mignon quand t'aimes le FN et les champignons" ou "j'arrive hardcore comme un featuring avec le porc borgne" dans C'est mon solo.
http://www.myspace.com/mcbenladen

"Le vieux Garcia crie "Hi ! Hitler !",  du haut de son balcon nous pointe avec sa carabine, alors les petits se débinent pour éviter les balles, se réfugient dans une cabine" dans Mal à l'ame.
http://www.myspace.com/mcdoublegachette

Al Kaira Krew est apolitique à part si le nihilisme est un parti politique. Donkishot a l'air d'être un gros pédé même pas hallal, nous on connaît pas et on a rien à voir avec lui. Y'a pas d'écran qui tienne, Drone on se capte quand tu veux et tu seras surpris de te prendre la fessée par un reubeu du FN !

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Al Kaira Krew « Réponse #47 le: juillet 08, 2006, 13:43:35 pm »
Franchement j'ai plus intéressant à vivre...
drÖne
Juste l'ordre

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Al Kaira Krew « Réponse #48 le: juillet 08, 2006, 13:59:46 pm »
Rocé

Al Kaira Management

  • Invité
Al Kaira Krew « Réponse #49 le: juillet 08, 2006, 14:01:22 pm »
... comme passer son temps sur un forum et entretenir son site nazi.


Citer
Un autre indice de la manière dont les "alternatifs" reproduisent sans cesse ce contre quoi ils luttent ?


Les skins sont alternatifs aussi.

Citer
Y'a qu'à voir comment ils s'empressent de monter leurs petites entreprises en appliquant une bonne politique patronale de base sans hésiter à aller signer direct avec les pires biatches des majors sans lesquelles ils ne peuvent d'ailleurs exister.
Ils sont tous bien d'accord avec Sarko et l'ump pour dire qu'ils paient trop d'impots.
Je me marre encore en revoyant dans une emission TV l'agent de Koolshen (ou Joey Starr je sais plus) allant tailler des pipes (désolé remarque un peu limite, mais je trouve pas mieux) à l'agent de Dick Rivers (un rocker pourtant bien centre-droite) sur la croisette.


Prendre comme symbole du rap ces deux chèvres de Kool Shen et Joey Starr, ça C' EST VRAIMENT DIGNE DU FN, et c'est insultant pour tous les autres rappeurs qui n'ont rien à voir avec ces clowns, tous les autres rappeur qui n'ont jamais sniffer de coke, qui n'ont jamais été à Cannes etc.
Les rappeurs qui ont montés une entreprise se comptent sur les doigts d'une main et on s'en sert pour décribiliser le rap en général.

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Al Kaira Krew « Réponse #50 le: juillet 08, 2006, 14:09:29 pm »
Oui, oui, on a compris que vous "avez la rage comme à Rhamallah et que les feuj vous rendent malade" pour reprendre les lyrics de "C'est mon solo". Discours pas du tout politisé, en effet, juste raciste, sexiste (l'histoire du briquet pour la frangine), homophobe, gerbant car on n'est pas à Ramallah ici et vous devriez avoir honte d'amalgamer tout ça alors que justement les palestiniens sont en train de s'en prendre plein la tronche, eux, en ce moment, alors que toi tu es bien peinard devant ton PC à les utiliser comme des arguments pour ta propagande fascisante : en un mot, sale beauf !

+A+
drÖne
Juste l'ordre

Al Kaira Management

  • Invité
Al Kaira Krew « Réponse #51 le: juillet 08, 2006, 14:23:17 pm »
Arrête de te faire le porte-parole des palestiniens, colon c'est de l'ethno-centrisme qu tu nous fait-là.
Les palestiniens ils verraient nos pages myspace ils se marraient comme sur tous les forums de rap ils se sont marrés, y'a qu'ici avec toi que ça constipe. Ironie du sort, tu joues les provos avec un site détournant l'imagerie nazi et ne comprend pas ou fait semblant de ne rien comprendre à Al Kaira, alors que d'un autre côté on se fait des potes via Al Kaira avec des types bien implanté dans le rap français sérieux :

 http://www.myspace.com/casaone  

http://www.myspace.com/drsinge

Al Kaira Management

  • Invité
Al Kaira Krew « Réponse #52 le: juillet 08, 2006, 14:39:26 pm »
Que Al Kaira Krew tape sur tout le monde sans discrimination aucune et que des gens comme Dröne Pas Dröle soient désorientés, voilà ce qui rend Al Kaira totalement apolitique.

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Al Kaira Krew « Réponse #53 le: juillet 08, 2006, 14:48:23 pm »
Citation de: "Al Kaira Management"
C' EST VRAIMENT DIGNE DU FN


Comme casser du pédé dans ses lyrics non?

Sinon les rappeurs qui sortent de ce schéma débile, homophobe sexiste et libéral se comptent sur les doigts d'une main de Django Reinhart, puis pas besoin du FN pour dédrédibiliser le rap il le fait tout seul et à la perfection.
Quand à Shen et Starr que tu le veuilles ou non ils restent des symboles du genre et si ils n'avaient pas étés là à l'époque pour incruster les razdios tu serais encore entrain d'écouter les musclés et license 4 dans ta piaule.
Bref, je vois trop de gars  se la jouer rebelles de la socièté quand la seule chose qu'ils proposent et developpent de par leurs actes c'est juste une idéologie puante du chacun pour sa gueule et tant pis pour les faibles.
Quand je pense à ce qu'était censé être ce mouvement à ses débuts avec la Zulu nation, Africa Bambata j'ai l'imprression qu'il s'est opèré un joli revirement des mentalités à 180 degrés.
Tu te dis apolitique, ça m'étonne pas,parce que la seule chose que tu fasses c'est de la pauvre provo irréfléchie.
Ca fait juste de toi un petit réactionnaire sûr d'être radical alors qu'il se contente d' enfoncer des portes ouvertes en se persuadant de foutre les pieds dans le plat.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Al Kaira Krew « Réponse #54 le: juillet 08, 2006, 14:59:15 pm »
oué c'est sur c'est pas serieux tout ça decidement t'es grincheux dröne... si on a plus le droit de dire tafiole.

allez laissez les  bourguoineux s'exprimer que sheitan!
________________
SWEET SANDPAPER

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Al Kaira Krew « Réponse #55 le: juillet 08, 2006, 15:18:25 pm »
ouAis ce mec a raison !!!!
 :stupid:  :biereu:

beatnykk

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
Al Kaira Krew « Réponse #56 le: juillet 08, 2006, 15:43:01 pm »
c'est méga lège et même pas drôle
provo gratos ou à 1 euro-in, branlouse à ptite pine
sordide fantasmatic, thématique erratique
déviant sans but, pas de classe pas de lutte
reflet surement d'un temps présent
à s'mettre une balle ou à en coller deux

au rayon rap détourné votez svinkels, ttc et stupeflip

ciao, Al Kaira, et merci mais du cynisme on en bouffe assez comme ça.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Al Kaira Krew « Réponse #57 le: juillet 08, 2006, 16:19:47 pm »
svinkels , ttc , stupeflip
berk, berk ,berk

Citer
Quand je pense à ce qu'était censé être ce mouvement à ses débuts avec la Zulu nation, Africa Bambata j'ai l'imprression qu'il s'est opèré un joli revirement des mentalités à 180 degrés.


PaAaRTY PeOOoOPLE !

Comme souvent, tu m'ôtes les mots de la bouche kami. Comme beaucoup de mouvements, le rap a vite eté récuperé mercantilisé et beaufisé.

"depuis que le rap alimente les fantasmes des jeunes bourges , les rappeurs deviennent bêtes et sourds , se bousculent dans leurs caricatures juska en devenir rouge ,(...) a se voir en monstre ou en victime on se retrouve a n'avoir plus que ses deux alliés "

Déja donkishot ça casse pas des briques , alors je crois que je vais me passser d'écouter Al Kaîra et ses jeux de mots à deux zloty.

Jeanne des abattoirs

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 78
Al Kaira Krew « Réponse #58 le: juillet 08, 2006, 17:28:16 pm »
"Ici en france le futur meurt en silence, aujourd'hui reflechir est perçu comme une offense"(Kabal) heureusement il y a aussi des bon mots dans le rap, comme il y a de bonnes initiatives alternatives à l'actuel systeme collectif http://www.roulemafleur.free.fr/
Ce qui m'inquiète le plus c'est que l'on puisse entendre ce genre de propos (homophobe,réducteurs, rascistes et autres) dans tous les milieux chez des personnes de tous ages. Je les entends dans la bouche d'artistes (photographe,sculpteur théatreux de rue)qui vivent pourtant à la roots dans des caravanes. J'ai meme eu le droit à un discours anti allemand genre espece de monstre qu'il faudrait éradiquer, entre un discours antisémite et un autre homophobe.
Aucun doute que le passage au 2eme tour du borgne a bien contribué à délier les langues de haine.
Pendant ce temps, chaque jour nous nous réveillons un peu plus abruti (d'images, de communication, de graisse, de frustration...), par conséquent à un niveau de réflexion de plus en plus proche du rien et meme du vau-rien qui se laisse conter des certitudes. Et l'ignorance cultive l'aigreur et le manque de curiosité.
DRone je comprends bien tes énervements et en partage la plupart.
J'aurais juste tendance à d'autres cultes http://younamarsauche.free.fr/le%20c%20du%20jouir.htm
Utopiquement Jeanne
"L'évidence est une qualité de surface, votre science est le triomphe de l'évidence, une prolifération de la surface. Elle vous rend maitre de l'extérieur mais en meme temps elle vous y exile de plus en plus" Cheikh Amidou Kane, extrait de l'Aventure Ambigue.

Al Kaira Management

  • Invité
Al Kaira Krew « Réponse #59 le: juillet 08, 2006, 18:18:03 pm »
Ma parole on est chez les curetons ici. Mais alors pourquoi vous être appelé Cannibal Caniche ? C'est pas un peu chienphobe ça ?