Auteur Sujet: Al Kaira Krew  (Lu 18515 fois)

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Al Kaira Krew « Réponse #30 le: juillet 05, 2006, 20:09:53 pm »
Citation de: "Al Kaira Management"
Les bureaucrates qui font de la musique en dehors de leurs heures de bureaux et qui la diffuse "gratuitement" (ça serait  vraiment gratuit s'ils donnaient l'ordinateur et la connexion internet qui va avec leur musique) sur leur site parce qu'il n'ont pas le temps de faire autrement : pourquoi pas, c'est bien même pour leur épanouissement de bureaucrate.
Mais les bureaucrates travaillant dans l'administration le jour, et qui la nuit venue jouent aux apôtres de la tolérance et de la liberté tout en voulant que tout le monde pensent comme eux, fasse comme eux de la musique gratuite tout en omettant que eux mangent bien et n'en ont pas besoin pour gagner leur vie : nous à Bourgoin on leur crâme la safrane.


 smiley18 Heureusement que la vie ne se résume pas à d'un côté les bureaucrates et de l'autre côté les gens qui font de la musique pour gagner leur vie...

Ce serait bien triste toutes ces flammes....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Gerardkassoulet!!

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
Al Kaira Krew « Réponse #31 le: juillet 07, 2006, 11:47:57 am »
skuzer moi amis dictateur!!!
le truk c'est que j'arrive po a telecharger vos ptit morceau (sympathique d'ailleur) sur myspace...
comment faire??
cordialement
Gerardkassoulet
toolemondaluzine!!
http://thomas.bombled.com/

Al Kaira Management

  • Invité
Al Kaira Krew « Réponse #32 le: juillet 08, 2006, 02:44:31 am »
Si tu parles de ceux de Al Kaira, il va falloir attendre  un peu et acheter l'album couz', il devrait être possible de l'acheter sur le net d'ici peu. Comme je l'ai déjà dit, nous on fait du son pour faire des sous tout en se faisant plaisir et en faisant plaisir à ceux qui kiffent. Voilà.

Sinon Petite Kharba notre chanteuse, connaît une tafiole qui met ses sons en téléchargement libre, donc si tu veux télécharger pour télécharger fais-toi plaiz' couz':

http://www.myspace.com/ratonloveur

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Al Kaira Krew « Réponse #33 le: juillet 08, 2006, 08:31:36 am »
Citer
mais hum y'a donkishot dans cette sombre affaire ou bien???


Oui !

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Al Kaira Krew « Réponse #34 le: juillet 08, 2006, 09:16:41 am »
Citation de: "Al Kaira Management"
nous à Bourgoin on leur crâme la safrane.


Et nous dans le XX on leur empapaoute le tugudu...Vazy remballe tes menaces de fausse kaille et ta street credibility  steuplé,  j'trouve ça trop bidon de faire le chaud derrière son écran, surtout en utilisant la 1ère personne du pluriel, genre moi, mon crew, mon immeuble, ma téci mon tiekar on te fume. De base les gars qui disent "on" et "nous" quand ils causent qu' en leur nom propre ça fait vraiment pas subtil alors sur un forum j'te dis pas...
 Ca force pas le respect, ça fait surtout gars qui se raconte une vie sur le net.
 Y' a déjà une room sur slsk pour les baltringues qui insultent et menacent dès qu'ils sont à court d'arguments et curieusement elle s'appelle FRENCH HIP-HOP.
Alors soit, tu continue sur cette lancée et tu passe pour le dernier des bidons, soit tu fais un petit effort et tu laisse ta kalash et ton crew virtuels au vestiaire.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Al Kaira Krew « Réponse #35 le: juillet 08, 2006, 09:20:21 am »
Ouais, surtout avec des épithètes aussi subtils que "tafiole" pour parler de quelqu'un qui donne sa musique : ça pue. Je n'accepte ce terme que de la part de potes homos qui l'utilisent pour ironiser volontairement, pas de quelqu'un que je ne connais pas et qui poste pour la première fois dans un forum.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Al Kaira Krew « Réponse #36 le: juillet 08, 2006, 10:51:57 am »
Citer
Comme je l'ai déjà dit, nous on fait du son pour faire des sous tout en se faisant plaisir et en faisant plaisir à ceux qui kiffent. Voilà.


Attention à ne pas vous embourgeoiser avec toute cette maille et à vous reveiller un beau matin avec votre joli Hummer tout neuf cramé... Plus serieusement, faire des sous comme motivation, me parait bien contradictoire avec votre discours "rebel". En fait vous arrêterez de bruler des Safranes le jour ou vous en aurez une ?

Franchement les gars, les armes, les putes, l'argent facile... ça fait un peu grosse prod américaine !!! Faudrait réfléchir un peu au lieu de penser comme on vous dit de consommer.
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Al Kaira Krew « Réponse #37 le: juillet 08, 2006, 11:55:38 am »
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Al Kaira Krew « Réponse #38 le: juillet 08, 2006, 12:03:16 pm »
Heu allo ?
Ils se foutent de votre gueule là hein  (ou alors vous faites du 3e degré..).

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Al Kaira Krew « Réponse #39 le: juillet 08, 2006, 12:04:43 pm »
Remarque, ils font consensus sur les forums rap de toute la France : "fake" et "dégage" est ce qui revient le plus souvent...

http://www.google.fr/search?hs=exT&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=%22Al+Kaira+Krew%22&btnG=Rechercher&meta=

Le problème, pour moi qui ne connait rien au rap (et qui ne juge donc pas la musique d'Al Kaïra), c'est leur manière de manier la carricature. Mais la carricature, c'est un genre très difficile et on tombe rapidement dans le premier degré si on fait pas gaffe. Là, avec Al Kaïra, je suis sans arrêt en train de me demander si c'est des rappeurs bas de plafond qui croient vraiment au premier degré à ce qu'ils écrivent (et alors ça pue), ou bien si ça ne serait pas une provoc de membres du FN se faisant passer pour des rappeurs fondamentalistes pour discréditer le mouvement rap (ce qui puerait autant). En l'absence d'un discours de justification clair ou tout simplement humoristique, je reste en suspens entre ces deux interprétations...

+A+
drÖne
Juste l'ordre

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Al Kaira Krew « Réponse #40 le: juillet 08, 2006, 12:14:35 pm »
Va faire un tour sur le site de donkishot ça te donnera peut-être quelques indications :

http://www.donkishot.com/








cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Al Kaira Krew « Réponse #41 le: juillet 08, 2006, 12:21:55 pm »
L'image de Don Quichotte est tout d'un coup entachée dans mon esprit... smiley11 On doit pas avoir le même humour sans doute.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Al Kaira Krew « Réponse #42 le: juillet 08, 2006, 12:29:46 pm »
OK, merci. Mais le problème c'est que j'ai lu sa prose sur Infratunes et que moi, les appels au meurtre des pédophiles et autres rodomontades, ça ne me donne pas envie d'aller plus avant dans la connaissance de ce rap là. Mais Al Kaïra, c'est pas Donkishot non plus, mais un autre projet j'ai l'impression, avec d'autres gens aussi, non ? 'fin, je m'en fous un peu de tout ça en fait... c'est juste que le discours anti-homo + anti-éducnat + anti-étudiants + tuer les pédophiles + je cramme la safrane des fonctionnaires, c'est carrément chiant et grotesque, à la limite du populisme d'un petit lapin qui pisse derrière la tente ou d'un Le Pen, et que c'est étrange de trouver ça dans le rap.

Un autre indice de la manière dont les "alternatifs" reproduisent sans cesse ce contre quoi ils luttent ?

+A+
drÖne
Juste l'ordre

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Al Kaira Krew « Réponse #43 le: juillet 08, 2006, 12:32:54 pm »
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Al Kaira Krew « Réponse #44 le: juillet 08, 2006, 12:41:49 pm »
Citation de: "Elektrokami"
Citer
à la limite du populisme d'un petit lapin qui pisse derrière la tente ou d'un Le Pen, et que c'est étrange de trouver ça dans le rap.


Rien de surprenant drÔne, le rap c'est un milieu bien à droite mais qui refuse de l'avouer....

Y'a qu'à voir comment ils s'empressent de monter leurs petites entreprises en appliquant une bonne politique patronale de base sans hésiter à aller signer direct avec les pires biatches des majors sans lesquelles ils ne peuvent d'ailleurs exister.
Ils sont tous bien d'accord avec Sarko et l'ump pour dire qu'ils paient trop d'impots.
Je me marre encore en revoyant dans une emission TV  l'agent de Koolshen (ou Joey Starr je sais plus) allant tailler des pipes (désolé remarque un peu limite, mais je trouve pas mieux)  à l'agent de Dick Rivers (un rocker pourtant bien centre-droite) sur la croisette.

Bref le rap n'a plus rien d'alternatif depuis belle lurette.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------