Auteur Sujet: MéLODiK PiNPON : une belge sodomie pour eux aussi  (Lu 8433 fois)

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : une belge sodomie pour eux aussi « le: juin 25, 2006, 19:03:45 pm »
une sympatique et toute mélodique reprise de NONO FUTUR,
"sodomie pour eux aussi" tiré de l'album "La honte de la chanson francaise". l'originale se trouve là.
http://nonofutur.free.fr/Down_a.html

VIVE LA BELGIQUE smiley15

bendabadmotherf****r

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 41
MéLODiK PiNPON : une belge sodomie pour eux aussi « Réponse #1 le: juin 27, 2006, 21:44:22 pm »
truc d'anarchiste sodomite ça!!!
...ça fait toujours du bien ;)
¤keep on rockin¤

http://www.myspace.com/bendabadmotherfucker

facebook : ben dabadmf

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : une belge sodomie pour eux aussi « Réponse #2 le: juin 27, 2006, 22:01:00 pm »
Citation de: "bendabadmotherf****r"
truc d'anarchiste sodomite ça!!!
...ça fait toujours du bien ;)


oui hein!? smiley14 ... enfin, je ne veut pas inciter les gens qui écoute ce morceau à la sodomie,... j'invite juste gentilement toutes ces personnalités citer dans la chanson à aller se faire ....

ben quoi, c'est juste pour etre un peu rigolo, c'est pas pour etre méchant avec ces personnalités.

enfin si, pour etre les deux en fait : rigolo et méchant.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
MéLODiK PiNPON : une belge sodomie pour eux aussi « Réponse #3 le: juin 29, 2006, 19:12:26 pm »
t'as pas une version juste instrumentale par hazard ?:smiley39:
smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : une belge sodomie pour eux aussi « Réponse #4 le: juin 29, 2006, 19:57:13 pm »
Citation de: "SQallY"
t'as pas une version juste instrumentale par hazard ?:smiley39:
smiley6


si justement, j'en ai garder une pour pouvoir la chanter en concert et changer les paroles ...
genre le jour ou je jouerai au states je pourait m'en prendre à toutes ces  personnalitées américaines connues et qui m'ont rien fait.

sinon, là ya une version plus sympatique http://nonofutur.free.fr/Down_a.html ( en bas à coté de mélodik pinpon )

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
changer le monde honorablement « Réponse #5 le: février 21, 2007, 10:10:18 am »
Bien joué, Melodik Pimpon, c'est basique mais bien plaisant, rock'n'roll attitude, mec ! Je ne comparerais toutefois pas cette chanson au Lohengrin de Wagner, contrairement à Plan9. smiley6
Et n'oublie pas ce dernier Belge dans ta chanson, je ne l'ai pas entendu citer !  smiley5


En France, les chômeurs exploitent les patrons

skuLl oF NanCY

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 39
MéLODiK PiNPON : une belge sodomie pour eux aussi « Réponse #6 le: février 23, 2007, 02:36:36 am »
et melodik pinpon  il va se faire quoi?  smiley13
uno giorni la donna dominerà il mondo quando avrà tagliato il pene di tutto gli uomini!!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
MéLODiK PiNPON : une belge sodomie pour eux aussi « Réponse #7 le: février 23, 2007, 13:06:02 pm »
C pas tres gentil pour Melodik ca Sapajou...  smiley9

skuLl oF NanCY

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 39
MéLODiK PiNPON : une belge sodomie pour eux aussi « Réponse #8 le: février 26, 2007, 16:32:08 pm »
il s'en remettra va  smiley23
uno giorni la donna dominerà il mondo quando avrà tagliato il pene di tutto gli uomini!!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
MéLODiK PiNPON : une belge sodomie pour eux aussi « Réponse #9 le: février 26, 2007, 17:06:52 pm »
Ah un avatare avec un soldat de Tsahal kom pour Royal Kanin, marrante la coïncidance, hein...  smiley22 smiley23

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Re: changer le monde honorablement « Réponse #10 le: mars 17, 2007, 19:28:34 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"

Et n'oublie pas ce dernier Belge dans ta chanson, je ne l'ai pas entendu citer !  smiley5





OUI OUI! je l'ai cité! Jean-Phillipe Smet (c'est son vrai nom)

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
MéLODiK PiNPON : une belge sodomie pour eux aussi « Réponse #11 le: mars 19, 2007, 20:21:18 pm »
Mais il est bas Zuizze maindenant ?  smiley8
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt