Auteur Sujet: break qui bounce gentil et plutot melo  (Lu 5908 fois)

bendabadmotherf****r

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 41
break qui bounce gentil et plutot melo « le: juin 19, 2006, 20:34:43 pm »
yo,
voila une track "break je ne sais pas trop quoi"... commencé il y a quelques mois, puis abandonné, puis reprise avant hier. j'imagine que ça pourrai encore être plus bossé pour y donner un peu plus de tenant et d'aboutissant, mais j'ai d'autre trucs plus recent a finir donc on dira que c bon  pour cette fois là...
donnez moi vos avis et critiques avisés!
merci d'avance.
¤keep on rockin¤

http://www.myspace.com/bendabadmotherfucker

facebook : ben dabadmf

Anonymous

  • Invité
break qui bounce gentil et plutot melo « Réponse #1 le: juin 20, 2006, 04:04:24 am »
. .

gazprom

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 7
break qui bounce gentil et plutot melo « Réponse #2 le: juin 20, 2006, 08:36:18 am »
oui j aime bien ,  peut etre un peu "cradifier" le son des amen, surtout les caisses ...                              :smiley42:

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
break qui bounce gentil et plutot melo « Réponse #3 le: juin 20, 2006, 10:31:45 am »
smiley14
G aimé …. Une partie un peu longue au milieu.
Il pourrai se passer plus d’événements.

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
break qui bounce gentil et plutot melo « Réponse #4 le: juin 20, 2006, 14:38:57 pm »
morceau tres agréable j'ai apprecié  smiley14

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
break qui bounce gentil et plutot melo « Réponse #5 le: juin 20, 2006, 20:50:36 pm »
Wé ya des passages trés bien fait, ça me fait penser a du Aphex tout ça !  smiley14
Faudra penser a trouver des sons plus personel, parce que comme dit Nopsys ya du potenciel !  smiley32

bendabadmotherf****r

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 41
break qui bounce gentil et plutot melo « Réponse #6 le: juin 28, 2006, 01:50:10 am »
merci pour les encouragements et conseils.
claire.. faut que je travail sur les sons.. un peu trop de laisser aller à ce niveau.. c pas bien la flème!
¤keep on rockin¤

http://www.myspace.com/bendabadmotherfucker

facebook : ben dabadmf

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la mémoire du Général de Gaulle « Réponse #7 le: février 21, 2007, 10:00:56 am »
Oui, le gros problème, c'est effectivement les sons formatés (les effets de voix derrière, par exemple, on les a déjà vu 1000 fois, sans compter que ce n'est pas spécialement joli sur la longueur) ; du coup, ça n'a pas du tout de personnalité et c'est un peu dommage...  smiley11
En France, les chômeurs exploitent les patrons