Auteur Sujet: Disparaître  (Lu 8353 fois)

JKP

  • Invité
Disparaître « Réponse #15 le: juin 16, 2006, 18:33:49 pm »
--

JKP

  • Invité
Disparaître « Réponse #16 le: juin 16, 2006, 18:47:13 pm »
vosu connaissez l'histoire du con qui réeditte 747 messages.???

JKP

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
spéciale dédicace « Réponse #17 le: juin 16, 2006, 18:51:54 pm »
smiley5  smiley21

on t'as jamais dis que t'étais bizarre quand même ?

bon courage sinon ;)
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Disparaître « Réponse #18 le: juin 16, 2006, 18:53:21 pm »
Citer
on t'as jamais dis que t'étais bizarre quand même ?

bon courage sinon ;)


ya plus simple yen a qui change de pseudo...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Disparaître « Réponse #19 le: juin 16, 2006, 18:59:17 pm »
je m'en fout j'ai fait une sauvegarde du forum comme ça j'aurai tout c'que t'as dit avant de réediter des 747 posts smiley19

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Disparaître « Réponse #20 le: juin 17, 2006, 00:54:56 am »
:ninja:  Ninpo Ikkan : l'Art de l'Invisibilité :ninja:

Les Shihan disent que l'art du Ninpo est vieux comme le monde. Une des toutes premières ruses employées appartenait au Henso Jutsu, ce fut plus exactement le Yoja no Jutsu, qui consistait à se déguiser et prendre l'apparence d'un être faible (mendiant, estropié, fou) ou respectable (vieillard) ou pitoyable (blessé, défiguré).

Cela remontait aux temps très anciens de Jimmu Tenno, 660 av JC. Pour aider le futur empereur à remporter sa première victoire importante, deux fidèles serviteurs (Shine Tsuhiko et Otakashi) se déguisèrent en un couple de vieillards du bas peuple (paysans) et réussirent grâce à cette ruse à pénétrer sur le mont Amagaka, qui se trouvait alors en plein territoire ennemi, contrôlé par les forces de ISO (le rival de Jimmu Tenno).

Ces deux premiers Ninja (espions) ramenèrent de leur mission un peu de terre du mont sacré qu'attendait impatiemment Jimmu Tenno; celui-ci allait devenir par la suite le premier des Mikado (descendants de la déesse Amaterasu).

Ce fut d'après les légendes, la première apparition répertoriée d'une action Ninja utilisant une telle ruse pour traverser un territoire ennemi en passant inaperçu (invisible)... il y a 2500 ans ! Cette technique de dépersonnification (Henso Jutsu) n'était pas un simple déguisement. En effet, le Ninja devait non seulement apparaître sous la forme d'un personnage, mais l'incarner entièrement, parfaitement. Vivre ce personnage, c'est-à-dire : parler, penser, manger, marcher comme le personnage choisi (mendiant, paysan, vieillard, moine ou acrobate).
suite du texte

La légende selon laquelle les Ninjas devenaient invisibles a-t-elle un rapport avec ceci ?

Ce n'est pas une légende, c'est une pratique à part entière. L'art de devenir invisible tient à l'art de se cacher rapidement. Le Ninja utilisait tout ce qu'il trouvait autour de lui pour disparaître le plus rapidement possible.

http://www.promartial.com/invisibilite.html

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Disparaître « Réponse #21 le: juin 17, 2006, 09:44:32 am »
Ulysse a fait pareil avec le Cyclope, hein, mais il n'était pas Ninja. N'empêche que "mon nom est Personne", c'est du grand art aussi... Ah ! La métis grecque !

+A+
drÖne
Juste l'ordre

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Disparaître « Réponse #22 le: juin 17, 2006, 10:10:54 am »
.
.
.

.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
..
.
.
.
.
..
.
.
.
.
..
.
.
.
.
..
.
.
.
.
..
.
.
.
.
..
.
.
.
.
..
.
.
.



.
.
.

.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
..
.
.
.
.
..
.
.
.
.
..
.
.
.
.
..
.
.
.
.
..
.
.
.
.
..
.
.
.
.
..
.
.
.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Disparaître « Réponse #23 le: juin 17, 2006, 10:17:14 am »
Joli !

Sinon, en ce moment à Lyon, il y a cette expo, qui n'est pas trop nulle même si elle flirte avec quelques clichés et ne creuse pas vraiment la question :



J'ai participé au Café Sciences de son lancement, mais ici je suis en version camouflée...

+A+
drÖne
Juste l'ordre

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Disparaître « Réponse #24 le: juin 17, 2006, 10:39:32 am »
Citer


quelle trouvaille ! magnifique ! smiley15  smiley14

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JKP

  • Invité
Disparaître « Réponse #25 le: juin 17, 2006, 12:14:25 pm »
Je suis decu de la réaction de certains.

Si on fait une connerie, un meurtre, un vol, au bout d'un certain temps ( prison, etc.. ), le casier judiciaire est effacé.

Sur internet, toutes nos paroles ne seront jamais effacé.
On a donc plus le droit d'être stupide, idiot, provocateur, bête, obsédé,  de mauvaise humeur, malheureux, déprimé.
 
Je peut assumer des paroles à l'instant T mais des années plus tard, j'aimerais peut être passer à autre chose et esperer que tout le monde ait oublié.

Et sans faire de science fiction, on est pas loin d'une machine qui prenne toutes vos messages, fasse une petite analyse et arrive à une bête conclusion.

JKP - élement bizarre, encourage au suicide par la création de requiem, prêt à donner son avis sur tout ...----- élement à classer dans la catégorie Nuisible, est peut être interessé par des produits LINUX, opération marketing-vente à déclencher.

enfin bon

JKP

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Disparaître « Réponse #26 le: juin 17, 2006, 12:29:19 pm »
Citer
Sur internet, toutes nos paroles ne seront jamais effacé.
On a donc plus le droit d'être stupide, idiot, provocateur, bête, obsédé, de mauvaise humeur, malheureux, déprimé.


si bien sûr mais comme tu dis faut assumer et puis ya pas de tricherie, tout le monde est au courant depuis le début que nos écrits sont enregistrés et stockés  donc en gros si tu veux pas ecrire et que ce soit enregistré et stocker faut pas trainer sur des forums.

Citer

Je peut assumer des paroles à l'instant T mais des années plus tard, j'aimerais peut être passer à autre chose et esperer que tout le monde ait oublié.


Tu prends le problème à l' envers, vaut mieux apprendre à taire sa gueule plutot que de demander aux autres d' effacer ou d' oublier.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JKP

  • Invité
Disparaître « Réponse #27 le: juin 17, 2006, 12:34:23 pm »
beh c ce que je vais faire.

voila voila

JKP

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Disparaître « Réponse #28 le: juin 17, 2006, 12:44:21 pm »
tu boudes ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Disparaître « Réponse #29 le: juin 17, 2006, 12:46:24 pm »
Je suis assez d'accord avec JPK sur ce point : le raisonnement sur le fait d'assumer ses erreurs, même si je le comprends parfaitement en tant qu'administrateur de divers forums, ne devrait pas être radicalisé au point de ne plus laisser de place à la possibilité de repentir concernant ses écrits. En même temps, bien entendu, si on tient compte de la nécessaire lisibilité d'un forum sur le long terme, ça ne va pas sans poser de problèmes. On est tendu ici entre deux options relativement contradictoires.

Juste pour info, je rappelle tout de même que sur Usenet, une fonction permet d'activer ou de désactiver l'archivage des écrits (ça joue non pas au jour près, mais sur quelques semaines ou mois). Sur les forums phpbb, ça n'est pas possible, et c'est quelque chose qui m'a toujours posé question, y compris je le répète d'un point de vue d'administrateur de forum.

Il faut avoir en tête qu'une immense partie de la culture vivante (nos discussions IRL, le théâtre, la chanson, etc.) ne sont pas toujours "documentées", au sens d'enregistrées. Il est clair que les forums sur le web sont des dispositifs hybrides qui sont à la fois proches de la discussion orale mais qui tiennent aussi de l'écrit, qui laisse des traces.

Que l'on ne puisse pas ne pas laisser de trace, c'est effectivement problématique en termes de libertés individuelles et c'est contradictoire avec les grandes options du numérique quand elles se présentent comme des alternatives à l'édition classique avec sa matérialité, et ses procédures de gestion pérenne (l'archivage des livres en bibliothèque, qui est issu de la censure à l'époque de François Ier). Mais il est aussi vrai que la solution d'effacer ses écrits, même si j'ai pu l'utiliser à certaines époque, par dégoût non pas de ce que j'avais pu écrire, mais par refus d'apparaître dans des forums que je considérais comme de la pure merde idéologique (on ne s'en rend pas forcément compte tout de suite), pose nécessairement un cas de conscience... cornélien.

A voir au cas par cas, donc : JPK, je suppose que tu ne veux pas tout effacer, mais seulement quelques phrases dictées par l'emportement, dans le feu de l'action ? Et si tu les désignais aux modos, et que vous discutiez non pas de leur effacement, mais de leur éventuelle modification au niveau du ton, en gardant le sens intact ? Ou alors, mettre quelques mots de "repentir" (ouah, ça fait vacherment catho du coup...) pour dire que tu as évolué depuis, et que tu n'assumes plus tes propos maintenant ?

+A+
drÖne
Juste l'ordre