Auteur Sujet: Chris Denerf-ken le survivant  (Lu 5045 fois)

chris denerf

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
Chris Denerf-ken le survivant « le: juin 09, 2006, 20:00:28 pm »
un poil crado...un gros poil,tres gros meme...probleme avec ma carte son ou mon driver jcrois...si qqn a une suggestion  smiley9

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Re: ken le survivant....probleme a l'enregistrement.... « Réponse #1 le: juin 09, 2006, 20:09:36 pm »
Citation de: "chris denerf"
personnes s'aurais me dire pourquoi depuis que j'ai reformatter,des que j'enregistre,j'ai un son 2 fois(non,5fois,grrrr) plus distoré que pendant le confectionnage??????
help me please...jcrois que je vais etre quitt pour refaire ce track une fois mon probleme resolu  smiley11


La distordature est souvent liée à un problémage de cartature sonique. Moi, je te conseillure de changater d'ordinature pour vérifager si ça arnagasse les choses. Sinon, c'est peut-être ligaturé à une problémase de drivitude de ta cartanibule sonique, suite à la reformatagassion de ton disque duraille. Va savoir, Charles !

Mais je crois pouvoir te dire que tu ne postationnes pas dans la section adéquaquate. Quoiquoique ?

+A+
drÖne
Juste l'ordre

chris denerf

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
Chris Denerf-ken le survivant « Réponse #2 le: juin 09, 2006, 21:47:34 pm »
oue sorry,jsuis nouveau  smiley9
merci pour les conseil mec,je vais voir tout ca
rock n broll smiley14

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Chris Denerf-ken le survivant « Réponse #3 le: juin 10, 2006, 15:54:44 pm »
EXCELLENT!!! ha ha ha ha ! ! ! !moi je dis bravo!!! quel superbe son de merde. quand tu auras trouver le problème de ta dégueulassitude sonique, j'aimerais bien que tu m'explique ce que c'était le problème et comme ca je pourrait essayer chez moi.  smiley14 ...
tu la chante vraiment bien en plus smiley15

chris denerf

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
Chris Denerf-ken le survivant « Réponse #4 le: juin 10, 2006, 16:21:54 pm »
LOOOOOOOL jte tien au courant ;)  smiley5

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
ken ken « Réponse #5 le: janvier 10, 2007, 18:23:29 pm »
oui, c'est rigolo, on dirait de la pop synthétique de la fin des années 70 / début des années 80... smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons